CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version de base ou enhanced

Bzh23
Bzh23
Niveau 17
27 mai 2021 à 15:03:26

Bonjour,

Je voulais enfin me prendre Dying light, et j'ai vu qu'il y'avait une version "améliorée" pour les graphismes et les dlc inclus.

Mais même si il n'est pas récent il est encore super cher je trouve, aux alentours de 40euros c'est beaucoup je trouve.

Du coup tant pis pour mon budget sinon je passe à côté de quelque chose ou la version d'origine suffit ?

Bzh23
Bzh23
Niveau 17
27 mai 2021 à 15:30:10

Je l'avais vu à 40€ sur la FNAC mais en faite il n'est plus dispo.

Sur les autres sites ou vendeurs il est même plutôt à 60€.

C'est surtout l'aspect amélioration graphique qui m'attire dans cette version, je me dis que de base on a de quoi faire déjà avec la version d'origine.

Mais là 50 ou 60€ c'est ce que je met habituellement dans un jeu neuf et très récent.

xdream81
xdream81
Niveau 11
28 mai 2021 à 09:52:09

Salut, quitte à choisir prend l'édition platinium sortie hier soir, tu auras absolument tout les dlc sortie à ce jour, ce qui vaudra bien plus son prix, honnêtement passer à côté de following est une énorme erreur, c'est un excellent dlc comme on en fait rarement, puis pour le coup c'est un VRAIS dlc non pas du contenus couper pour le faire payer.

xdream81
xdream81
Niveau 11
28 mai 2021 à 09:55:38

Si tu es sur xbox ou pc tu peux obtenir cette edition soit sur le store microsoft ou sur steam pour 24,99€ par contre sur PS4 c'est 99€.

Tu peux le voir directement sur ce lien : https://dl1.dyinglightgame.com/fr/

cocodu774
cocodu774
Niveau 8
28 mai 2021 à 10:47:37

Sur ps4 l'édition Platinium à condition d'être abonné au ps+ est aussi à 24.99

xdream81
xdream81
Niveau 11
28 mai 2021 à 10:53:20

Le 28 mai 2021 à 10:47:37 :
Sur ps4 l'édition Platinium à condition d'être abonné au ps+ est aussi à 24.99

Alors my bad, vu que je n'ai pas d'abonnement PS+ je ne le voyais pas à ce prix là.

Donc si je résume bien, Édition Platinium = Full DLC disponible sur :

XBOX au prix de 24,99€
PS4 au prix de 24,99€ à condition d'être abonné au PS+
PC (steam) au prix de 24,99€

ARMY_V
ARMY_V
Niveau 67
28 mai 2021 à 18:20:40

Le 28 mai 2021 à 09:52:09 :
Salut, quitte à choisir prend l'édition platinium sortie hier soir, tu auras absolument tout les dlc sortie à ce jour, ce qui vaudra bien plus son prix, honnêtement passer à côté de following est une énorme erreur, c'est un excellent dlc comme on en fait rarement, puis pour le coup c'est un VRAIS dlc non pas du contenus couper pour le faire payer.

salut

tu sais si la version platinum edition bénéficie des améliorations de gameplay comme pour la version enhanced ou non ???

jedisphinx
jedisphinx
Niveau 8
28 mai 2021 à 18:55:35

Petite question pour la version platinum ( j'ai déjà le jeu de base en demat) esque si je prend cette édition il y a de nouveau des succès pour le jeu de base (souvent dans les jeu version enhanced on a de nouveau les succès qui se debloque.)

Et cette version et du coup plus jolie que celle de base? Je suis sur Xbox SX. Merci bien pour les réponses.

mooda
mooda
Niveau 26
28 mai 2021 à 21:38:12

Tu auras sur xsx la même version que moi sur Xbox one x.
Il y a un peu d aliasing mais le gameplay et le game design te fait oublier cela .
La version Platinum pour les noob comme moi qui lance le jeu en mode histoire est top.

D ailleurs j' ai mis de côté mon cyberpunk après 80 h de côté le temps que le futur patch règle les soucis de framerate sur Xbox one x.
Franchement je j ai 6 mois pour flingué le jeu avant la sortie du 2 et dire que je suis passé devant pendant 5 ans

jedisphinx
jedisphinx
Niveau 8
28 mai 2021 à 22:00:09

Merci pour ses détails, parcontre du coup au niveau des succès ça reprend ceux du jeu de base ou des nouveau avec la version platinum ?

xdream81
xdream81
Niveau 11
29 mai 2021 à 10:10:50

Le 28 mai 2021 à 18:20:40 :

salut

tu sais si la version platinum edition bénéficie des améliorations de gameplay comme pour la version enhanced ou non ???

Aucune idée à ce niveau là, mais vu que ça comprend tous qui est sortie ça me paraîtrait étrange qu'ils n'incluent pas les améliorations de gameplay qu'à la version enchanced, donc logiquement je dirais que oui à moins qu'ils aient envie de ce tirer volontairement une balle dans le pied, ce qui ne serais pas logique à mon sens :hap:

ARMY_V
ARMY_V
Niveau 67
29 mai 2021 à 14:01:45

Le 29 mai 2021 à 10:10:50 :

Le 28 mai 2021 à 18:20:40 :

salut

Aucune idée à ce niveau là, mais vu que ça comprend tous qui est sortie ça me paraîtrait étrange qu'ils n'incluent pas les améliorations de gameplay qu'à la version enchanced, donc logiquement je dirais que oui à moins qu'ils aient envie de ce tirer volontairement une balle dans le pied, ce qui ne serais pas logique à mon sens :hap:

Merci pour ta réponse ...

Je sais pas non plus, mais logiquement oui, vu que cette édition est sorti avant hier, cela semble évident que le jeu soit MAJ avec les améliorations de gameplay....

D'autres personnes en savent plus ?

La vidéo du moment