Sujet résolu :
mod arme incassable
bonjour
je cherche un mod pour rendre les armes incassable...
si qqun connait et veux bien partager ce serait bien sympa
merci
Bonjour, nan désolé jamais entendu parler d’un plan qui ferait ça sorry
salut
ha bon jamais entendu parler ? bizarre quand j'y jouais à sa sortie ça existait bien pourtant... enfin pas grave et merci quand même 
C'est inutile tu as rapidement assez pour t'acheter de meilleurs armes et les améliorer, sans compter le loot.
mais enfin c'est mal foutu ce truc... je tue 3 zombies et déjà mon arme est inutilisable...
Fait les missions des boucliers bleu, une fois reussi il remette toutes les réparations de tes armes à fond.
Le 23 novembre 2020 à 16:09:15 Fildyr a écrit :
mais enfin c'est mal foutu ce truc... je tue 3 zombies et déjà mon arme est inutilisable...
Avance dans l'histoire, c'est normal qu'un vieux tuyau rouillé ne dure pas longtemps, fouille tout autour pour récup des armes/matériaux.
Le 26 novembre 2020 à 12:25:29 Ecthel a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 16:09:15 Fildyr a écrit :
Avance dans l'histoire, c'est normal qu'un vieux tuyau rouillé ne dure pas longtemps, fouille tout autour pour récup des armes/matériaux.
En quoi c'est normal ?! c'est surtout complètement naze ce système des armes destructibles, comme dans tout les jeux usant de cela ceci dit en passant !
J'ai un vieux tuyaux rouillé au fond de ma grande, et je peux t'assurer que je pourrais te défoncer la tronche 10 années de suites avec... Sans qu'il ne casse une seule fois ! 
https://www.nexusmods.com/dyinglight/mods/536?tab=description
super gros merci à toi 10en1 c'est pil poil ce que je cherchais... tu me sauves la vie là