CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Flamenquitox Flamenquitox
MP
Niveau 4
14 novembre 2020 à 21:37:50

Bonsoir a tous !

Je viens d'acheter un nouveau PC portable et je souhaitais me mettre a Dying Light pour essentiellement jouer en COOP avec un ami. POuvez vous m'en dire plus sur le jeu ? Demande t'il beaucoup de ressources? est il fluide ? La difficulté ? Le jeu a t-il bien vieillis ? Est ce que ca vaut le coup de prendre un DLC avec ?

En vous remerciant !

Knelict Knelict
MP
Niveau 14
14 novembre 2020 à 22:35:44

salut

est il fluide ?

:d) oui , les mouvements s'enchaine bien aucun soucis

La difficulté ?

:d) relatif ...en diff normal, le début est "difficile"... pas d'armes puissante, peu de ressources, peu de kit de soin...
comme dans tout les jeux, le jeu deviendras plus facile a mesure que tu monteras de lvl
mais si tu compte jouer en coop, ce seras plus simple

Le jeu a t-il bien vieillis ?

:d) oui,
les graphismes reste correct, le gameplays aussi le jeu a subis un suivi jusque , bah jusque maintenant en fait ... (ajout de DLC, d'event communautaire etc)

Est ce que ca vaut le coup de prendre un DLC avec ?

:d) oui, il faut au moins prendre le DLC "The Following" qui est la suite de l'histoire de base (a la campagne, ou on conduit des buggy)
sinon il y as aussi un dlc type arène qui ce joue principalement en coop
les autres sont dispensable

Flamenquitox Flamenquitox
MP
Niveau 4
15 novembre 2020 à 11:05:57

Hey ! Je te remercie pour ces réponses je vais donc prendre l'édition dying light enhanced !

Merci bon jeu!

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
14 avril 2021 à 22:55:05

Salut j'ai fait pareil je viens de me prendre la Enhanced Edition pour jouer avec un pote. Je viens de finir le tuto (assez long ça m'a pris une petite heure) et franchement le jeu à l'air très sympa. Je le trouve un peu rigide au niveau des combats au CaC mais les déplacements sont cool.
techniquement le jeu à pas mal vieilli, mais c'est pas de la 4k sur One X et ça se voit.
J'ai un peu calé en affrontant un gros zombie avec un marteau, je lui ai bien mis 30 coups en cassant 3 armes et il a pas bronché je suppose que c'était scripté..
J'ai lancé le jeu en normal, j'aurais peut être du sélectionner plus dur pour jouer en coop et avoir du challenge pour la suite ?
J'avais pas trop accrochéa Dead Island et ne l'ai jamais fini, je pense accrocher à celui ci qui a l'air plus fun à jouer.

Gluob7 Gluob7
MP
Niveau 9
04 mai 2021 à 22:11:54

Le 14 avril 2021 à 22:55:05 :
Salut j'ai fait pareil je viens de me prendre la Enhanced Edition pour jouer avec un pote. Je viens de finir le tuto (assez long ça m'a pris une petite heure) et franchement le jeu à l'air très sympa. Je le trouve un peu rigide au niveau des combats au CaC mais les déplacements sont cool.
techniquement le jeu à pas mal vieilli, mais c'est pas de la 4k sur One X et ça se voit.
J'ai un peu calé en affrontant un gros zombie avec un marteau, je lui ai bien mis 30 coups en cassant 3 armes et il a pas bronché je suppose que c'était scripté..
J'ai lancé le jeu en normal, j'aurais peut être du sélectionner plus dur pour jouer en coop et avoir du challenge pour la suite ?
J'avais pas trop accrochéa Dead Island et ne l'ai jamais fini, je pense accrocher à celui ci qui a l'air plus fun à jouer.

Le malabar de la station électrique est tuable :hap:
Tu aurais pu lui lancer des bonbonnes de gaz rouge combiné avec des pétards

Sinon pour l'auteur, le jeu est un minimum gourmand, Plus que GTA 5 et moins que Far cry 5 par exemple
Donne la configuration de ton portable et je te dirais si tu peux y jouer :ok:

Message édité le 04 mai 2021 à 22:13:27 par Gluob7
Pseudo supprimé
Niveau 6
06 mai 2021 à 17:13:32

« techniquement le jeu à pas mal vieilli »

personnellement je trouve le jeu toujours aussi beau et fluide sur PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 79.19€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment