CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la vie des zombie augmente trop

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Enaos Enaos
MP
Niveau 8
04 novembre 2020 à 17:23:48

c'es frustrant j'ai craft un katana améliorée a plus de 450 dégât par coup, et il faut autant de coup pour tuer un zombie que quand je commençais le jeux avec des tuyaux en métal, au moin 5 coup parfois pour tuer un zombie, et parfois ils te cours dessus et te tapent même si tu les enchaînent de coup jusqu’à ce qu'ils meurent

j'ai déja tué Rais, et la c'est frustrant j'ai pas l’impression d’avoir progressé, même si tu fait des armes plus forte les zombies deviennent plus résistant

quand je suis retourné au bidonville pour tuer Rais et que les zombies était aussi résistant contre mes armes a 350 d'attaques que quand je l'ai quitté pour la vieille ville avec mes armes a 150 d'attaques :ouch:

Knelict Knelict
MP
Niveau 14
04 novembre 2020 à 22:10:58

la santé des zombies augmente proportionnellement a ton niveau de survivant ...
c'est valable aussi pour les armes ...
a noté que la santé des zombie ce bloque a un certains palier ...
les zombie de base n'auront jamais plus de 450 santé

En difficulté normale, les Biters ont environ 150 à 200 points de vie au début du jeu, et leur santé augmentera à mesure que le niveau de survivant du joueur augmente. Au niveau maximum de Survivor 25, les Biters ont environ 350 à 400 points de vie. À mesure que le niveau de survivant augmente, la santé de mordant est finalement dépassée par les dégâts des armes nivelées. Au niveau de survivant 1, les armes disponibles font généralement environ 20 à 30 dégâts, tandis qu'au niveau de survivant 25, elles font environ 700 à 1300 dégâts et peuvent facilement tuer n'importe quel mordeur en un coup.

source (en anglais):
https://dyinglight.fandom.com/wiki/Biter

si tu as fait la dernière mission et que tu n'as que des armes a 350 de dégâts, c'est que t'as rushé :ok:

j'ais même pas quitter le bidonville et j'ais des armes a 1300-1400 de dégâts sans mod ... :hap:

faut prendre le temps d'explorer et d'augmenter son lvl survivant :ok:

Enaos Enaos
MP
Niveau 8
05 novembre 2020 à 13:12:04

Le 04 novembre 2020 à 22:10:58 Knelict a écrit :
la santé des zombies augmente proportionnellement a ton niveau de survivant ...
c'est valable aussi pour les armes ...
a noté que la santé des zombie ce bloque a un certains palier ...
les zombie de base n'auront jamais plus de 450 santé

En difficulté normale, les Biters ont environ 150 à 200 points de vie au début du jeu, et leur santé augmentera à mesure que le niveau de survivant du joueur augmente. Au niveau maximum de Survivor 25, les Biters ont environ 350 à 400 points de vie. À mesure que le niveau de survivant augmente, la santé de mordant est finalement dépassée par les dégâts des armes nivelées. Au niveau de survivant 1, les armes disponibles font généralement environ 20 à 30 dégâts, tandis qu'au niveau de survivant 25, elles font environ 700 à 1300 dégâts et peuvent facilement tuer n'importe quel mordeur en un coup.

source (en anglais):
https://dyinglight.fandom.com/wiki/Biter

si tu as fait la dernière mission et que tu n'as que des armes a 350 de dégâts, c'est que t'as rushé :ok:

j'ais même pas quitter le bidonville et j'ais des armes a 1300-1400 de dégâts sans mod ... :hap:

faut prendre le temps d'explorer et d'augmenter son lvl survivant :ok:

pour mon lvl de survivant je l'augmente avec des missions c'est pour ça

et si je doit donner jusqu'a 4 coup de katana a 400 dégâts, c'est qu'ils ont plus que 400 point de vie :hap:

Message édité le 05 novembre 2020 à 13:14:57 par Enaos
Knelict Knelict
MP
Niveau 14
05 novembre 2020 à 13:25:51

et si je doit donner jusqu'à 4 coup de katana a 400 dégâts, c'est qu'ils ont plus que 400 point de vie

1600 pts de vie ? les zombie n'ont pas autant de vie que ça :hap:
seule les rapaces (les bestioles qui apparaissent la nuit ont autant, voire plus de vie ...

aprés je parle en difficulté normal, je sait pas en difficile :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 79.19€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment