CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu très difficile

dali89911998
dali89911998
Niveau 5
01 novembre 2020 à 13:59:35

Bonjour à tous ,

Alors je sais que certains vont rire en ayant vu le titre, mais je suis très sérieux , je trouve vraiment le jeu extrêmement difficile.
je ne sais pas si je fais tout à l'envers mais j'ai beau jouer le plus safe possible ( éviter les combats , temporiser et ne pas bourriner comme un malade) je me fais complètement explosé par les ennemis ( que ce soit zombies ou ennemis ) et je ne suis pourtant qu'au début du jeu même les quêtes annexes sont tout aussi hardcores , j'ai essayé de faire la mission ou on doit tuer des bandits qui vendent des faux médocs , juste impossible , ils esquivent tout mes coups , impossible de les prendre 1 par un , ils balancent des armes et me touche avec leur aimbot même quand je suis à 50 mètres et font 300 de dégâts. Et pourtant la difficulté du jeu n'est qu'en Normal !!
Même problème avec le loot , je ramasse tout et n'importe quoi , mais impossible de tomber sur des medkits ( ou même de quoi les crafter) , aucune arme , même les bouts de ferrailles pour réparer les armes sont durs à trouver.
donc là j'ai juste abandonné , je suis niveau 5 , j'ai aucune arme en bon état , j'ai pas de ferailles , pas de medkits rien et à peine 1000$ en poche .

Donc si certains auraient des conseils pour moi , avec quelle manière je dois aborder ce jeu , comment bien m'équiper ...etc
,j'apprécierais vraiment beaucoup.

Merci à tous :)

haleme120
haleme120
Niveau 6
01 novembre 2020 à 15:51:26

Les humains je te conseil de les tuer à l’arme à feu car avec une arme blanche c’est compliqué il esquive tout les coups (si tu n’a pas d’arme à feu voici une vidéo qui pourrait t’aider https://youtu.be/10Fdjwrorcw)

Azendal
Azendal
Niveau 35
02 novembre 2020 à 04:09:03

Putain je pensais pas être le seul con à "galèrer" sur le jeu

Je l'ai eu sur PS4 à sa sortie, j'avais joué un peu et revendu vu que je jouais seul, je l'ai repris aujourd'hui sur PC pour jouer en coop avec mon frère et j'avais pas souvenirs que c'était si dur

Je joue en normal et les zombies sont super long à tuer, c'est même pas amusant

Pour moi un zombie en 3 coup dans la tête il tombe

Je sais pas si la difficulté a évolué depuis la sortie mais là je prend pas énormément de plaisir, je vais voir si je peux changer la difficulté en cours de route pour mettre en facile

Ecthel
Ecthel
Niveau 47
02 novembre 2020 à 12:52:14

Oui c'est galère au début, prévoyez masse de soins et n'hésitez pas à fuir/vous réfugier en sécurité.
Idéalement montez sur un fourgon et tapez sur les Z en étant accroupie pour gagner de l'xp et gagner des compétences.
Pour les humains utilisez des molotov et autres armes de jet, balancez des bonbonnes de gaz, donnez un ou deux coups ensuite esquivez et revenez à la charge.

Aerrawyn1209
Aerrawyn1209
Niveau 45
02 novembre 2020 à 16:59:50

Active Docket Codes
Oct 28, 2020 / Gold Tier Docket - COLAS
Oct 28, 2020 / Gold Tier Docket - TERRORISER
Oct 28, 2020 / Gold Tier Docket - NOGLA
Oct 27, 2020 / Gold Tier Docket - HALLOWEEN2020
Apr 29, 2020 / Gold Tier Docket - HELL
Feb ??, 2015, still active for 5 years / Docket (classic docket) - GRE31SVNBOHFUDQH

( https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1692839797 )

https://dockets.dyinglightgame.com/compte/activer-les-codes => tu crée ton compte dying light, et tu lies ton compte DL à celui de ta plate forme sur laquelle tu joues au jeu, et tu rentres les docket

les docket t'offrent des objets/armes jaune chez l'intendant, très utile pour débutant

Message édité le 02 novembre 2020 à 17:00:00 par Aerrawyn1209
haleme120
haleme120
Niveau 6
02 novembre 2020 à 17:55:28

pour les one-shot balancer les par terre puis exploser leur la tête avec le coup de pied spécial

dali89911998
dali89911998
Niveau 5
03 novembre 2020 à 11:15:48

Bon je me suis pas mal acharné, et en fait c‘est la difficulté qui est dosée n’importe comment , certaines quêtes sont très bien , et pas vraiment difficile , donc totalement faisable au début du jeu , d’autres sont juste impossible et dans le jeu y‘a rien qui t’indique quelles quêtes tu peux ou ne peux pas faire.Je vois pas l’interêt de rendre accessible ces quêtes quand on est niveau 5 avec presque aucune capacité, et qu‘on peine déjà à trouver du bon loot.

ShotaroD
ShotaroD
Niveau 7
03 novembre 2020 à 11:33:50

T'es sûr qu'elle plateforme je peux t'aider si tu veux

Aerrawyn1209
Aerrawyn1209
Niveau 45
03 novembre 2020 à 12:47:56

Bon je me suis pas mal acharné, et en fait c‘est la difficulté qui est dosée n’importe comment , certaines quêtes sont très bien , et pas vraiment difficile , donc totalement faisable au début du jeu , d’autres sont juste impossible et dans le jeu y‘a rien qui t’indique quelles quêtes tu peux ou ne peux pas faire.Je vois pas l’interêt de rendre accessible ces quêtes quand on est niveau 5 avec presque aucune capacité, et qu‘on peine déjà à trouver du bon loot.

Tu as un indicateur de difficulté pour chaque quête, facile intermediaire difficile etc :(

dali89911998
dali89911998
Niveau 5
03 novembre 2020 à 22:44:40

Le 03 novembre 2020 à 11:33:50 ShotaroD a écrit :
T'es sûr qu'elle plateforme je peux t'aider si tu veux

je suis sur PC

dali89911998
dali89911998
Niveau 5
03 novembre 2020 à 22:49:39

Le 03 novembre 2020 à 12:47:56 Aerrawyn1209 a écrit :

Tu as un indicateur de difficulté pour chaque quête, facile intermediaire difficile etc :(

oui je l'ai vu , mais je le trouve pas très correct honnêtement , j'ai déjà eu des quêtes faciles qui sont classés en difficile et inversement. :(

Knelict
Knelict
Niveau 15
04 novembre 2020 à 02:44:25

la difficulté n'est pas mal dosé, c'est juste qu'il faut pas ce précipiter pour faires les quêtes ...
prendre le temps de monter son lvl de survivant (plus ce lvl seras haut, plus tu auras des armes puissante)
prendre le temps de fouiller ... en parcourant la ville, non seulement ton lvl d'agilité augmenteras, mais en plus tu tomberas sur des endroit a piller ...

-les camions jaune sont des ambulances (marqué dessus) le crochetage est TOUJOURS en facile (dans la difficulté normal tout du moins)
il y en as quelques uns dans des endroits relativement safe (sans zombie a proximité)

-inutile d'avoir 15 armes avec toi, t'en prend 4 dans la roue des armes, e toutes les autres que tu trouve, tu les recycle ... ça donne de la ferraille généralement (parfois autre chose suivant l'arme)

-les humains sont a éviter a bas lvl ...trop costaud et chiant a tuer avec leurs esquive ...

-faire du bruit (explosion, tirer avec une arme a feu) attireras des "Virulent" des zombies plus rapide, capable d'escalader et d'esquiver

si tu t'en sort vraiment pas, cherche sur le forum "machette Korek" "expcalibur" ce sont des armes blanches assez puissante (mais avec une durabilité trés limité) utile en début de jeu ...
il y as aussi un pistolet dans une cabane de pécheur prés du corp d'un mec ...
ça peut être utile pour la quête de Dawud ...cette quête donne accès a du loot intéressant (ferraille et divers objets)

-tout les jours, il y auras un largage de caisse humanitaire a différend endroit de la map suivant ta position (jamais trés loin de toi)
faut foncer les récup ... les caisses humanitaire permettent d'augmenter le lvl de survivant, et donc le niveau des armes que tu trouve...

-l'intendant te donne une arme , un kit de soin et différente bricole tout les jours ...
il y as celui de la tour, et spike qui est aussi intendant dans la cour avec le camion a coter de la tour
Dying Light est un jeu ou la difficulté est seulement au début ... arrivé au lvl 24, avec des armes qui tapent a plus de 1000 -1500 de dégat , tu one shot la totalité des zombies ...(sauf les rapaces) :noel:

pour finir, ces jours ci il y avait l'event d'halloween et un autre qui faisait apparaitre pas mal de virulent prés du joueurs ... :noel:

Message édité le 04 novembre 2020 à 02:48:27 par Knelict
dali89911998
dali89911998
Niveau 5
04 novembre 2020 à 10:07:10

Le 04 novembre 2020 à 02:44:25 Knelict a écrit :
la difficulté n'est pas mal dosé, c'est juste qu'il faut pas ce précipiter pour faires les quêtes ...
prendre le temps de monter son lvl de survivant (plus ce lvl seras haut, plus tu auras des armes puissante)
prendre le temps de fouiller ... en parcourant la ville, non seulement ton lvl d'agilité augmenteras, mais en plus tu tomberas sur des endroit a piller ...

-les camions jaune sont des ambulances (marqué dessus) le crochetage est TOUJOURS en facile (dans la difficulté normal tout du moins)
il y en as quelques uns dans des endroits relativement safe (sans zombie a proximité)

-inutile d'avoir 15 armes avec toi, t'en prend 4 dans la roue des armes, e toutes les autres que tu trouve, tu les recycle ... ça donne de la ferraille généralement (parfois autre chose suivant l'arme)

-les humains sont a éviter a bas lvl ...trop costaud et chiant a tuer avec leurs esquive ...

-faire du bruit (explosion, tirer avec une arme a feu) attireras des "Virulent" des zombies plus rapide, capable d'escalader et d'esquiver

si tu t'en sort vraiment pas, cherche sur le forum "machette Korek" "expcalibur" ce sont des armes blanches assez puissante (mais avec une durabilité trés limité) utile en début de jeu ...
il y as aussi un pistolet dans une cabane de pécheur prés du corp d'un mec ...
ça peut être utile pour la quête de Dawud ...cette quête donne accès a du loot intéressant (ferraille et divers objets)

-tout les jours, il y auras un largage de caisse humanitaire a différend endroit de la map suivant ta position (jamais trés loin de toi)
faut foncer les récup ... les caisses humanitaire permettent d'augmenter le lvl de survivant, et donc le niveau des armes que tu trouve...

-l'intendant te donne une arme , un kit de soin et différente bricole tout les jours ...
il y as celui de la tour, et spike qui est aussi intendant dans la cour avec le camion a coter de la tour
Dying Light est un jeu ou la difficulté est seulement au début ... arrivé au lvl 24, avec des armes qui tapent a plus de 1000 -1500 de dégat , tu one shot la totalité des zombies ...(sauf les rapaces) :noel:

pour finir, ces jours ci il y avait l'event d'halloween et un autre qui faisait apparaitre pas mal de virulent prés du joueurs ... :noel:

D'accord , merci beaucoup pour tout tes conseils ! ça va bien m'aider :)

La vidéo du moment