salut a tous,
cela fait déjà quelques fois que je termine ce jeu et j'aimerais m'amuser avec le mode dev.
mon problème étant que le je crache suite a une erreur Windows quand j'ouvre ma planque, le player cheat menu ou carrement quand j'ouvre le jeu.
alors avez vous eu ce problème? et comment le résoudre?
merci a vous