Salutation, je viens de voir, au Nord du Bidonville, une affiche de Erol Asani, qui participe aux élections dans Haran. En bas de l'affiche il y avait un Qr code, qui mène a cette adresse
Voila le lien : http://www.harran-city.com/residents/elections
Et voila l'empacement de la carte : 