CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] virulent

Chinchilla6401
Chinchilla6401
Niveau 10
02 octobre 2016 à 13:32:01

Bonjour je crois que j'ai un bug dans les bidons ville les virullent me poursuivent tout le temps

herenyaa
herenyaa
Niveau 4
02 octobre 2016 à 16:57:48

C'est normal , ils sont la pour te courser , soit tu les distance , soit tu les tue ^^

Message édité le 02 octobre 2016 à 16:58:28 par herenyaa
ramoce
ramoce
Niveau 11
02 octobre 2016 à 17:07:12

tu joue en cauchemar ?

j'ai déjà eu le même problème dans se mode de jeux, il me semble que je l'avais régler en modifiant la difficulté.

Chinchilla6401
Chinchilla6401
Niveau 10
02 octobre 2016 à 19:32:09

Le 02 octobre 2016 à 17:07:12 ramoce a écrit :
tu joue en cauchemar ?

j'ai déjà eu le même problème dans se mode de jeux, il me semble que je l'avais régler en modifiant la difficulté.

Normal :snif:

ramoce
ramoce
Niveau 11
02 octobre 2016 à 19:37:15

aie, je voie pas trop quoi faire, tente cas même de modifier la difficulté on sait jamais.

au pire recommence le jeux a partir de la dernière quête principale, tu auras juste a refaire certaine quête secondaire.

pour faire sa:
jouer à =} campagne =} option avancer
tu ne oit pas avoir de quête dlc activer. (following mis a part).

Chinchilla6401
Chinchilla6401
Niveau 10
02 octobre 2016 à 19:45:18

Le 02 octobre 2016 à 19:37:15 ramoce a écrit :
aie, je voie pas trop quoi faire, tente cas même de modifier la difficulté on sait jamais.

au pire recommence le jeux a partir de la dernière quête principale, tu auras juste a refaire certaine quête secondaire.

pour faire sa:
jouer à =} campagne =} option avancer
tu ne oit pas avoir de quête dlc activer. (following mis a part).

Thé following il sont rare vielle ville aussi bidon ville omniprésent

Maalox10
Maalox10
Niveau 8
02 octobre 2016 à 20:02:33

C'est normal... pendant certaines missions, à certains endroits, ils ont la dalle !! Faut ce mettre en mode parkour et activer les pièges que tu croise ou balancer quelques pétards pour les distancer... sinon n'hésite pas a t'arrêter de temps en temps pour t'essuyer les pompes sur leurs tronches :-)))

Chinchilla6401
Chinchilla6401
Niveau 10
02 octobre 2016 à 20:39:19

Le 02 octobre 2016 à 20:02:33 maalox10 a écrit :
C'est normal... pendant certaines missions, à certains endroits, ils ont la dalle !! Faut ce mettre en mode parkour et activer les pièges que tu croise ou balancer quelques pétards pour les distancer... sinon n'hésite pas a t'arrêter de temps en temps pour t'essuyer les pompes sur leurs tronches :-)))

Si je vais la bas je les tue il reviennent

herenyaa
herenyaa
Niveau 4
02 octobre 2016 à 21:08:02

Ben .... tu vas pas tuer les zombi définitivement ... ça repop , logique.
Après si tu les tues avec des armes a feu , ça les attires donc y'en a bcp ...

Après je sais pas si c'est un bug du jeu , moi je jouais que en coop , y'avait bcp de virulents mais on les tuait tous donc vala

Chinchilla6401
Chinchilla6401
Niveau 10
02 octobre 2016 à 21:14:47

Le 02 octobre 2016 à 21:08:02 herenyaa a écrit :
Ben .... tu vas pas tuer les zombi définitivement ... ça repop , logique.
Après si tu les tues avec des armes a feu , ça les attires donc y'en a bcp ...

Après je sais pas si c'est un bug du jeu , moi je jouais que en coop , y'avait bcp de virulents mais on les tuait tous donc vala

Je les tue à l épée et il y en a d autre qui reviennent direct

Maalox10
Maalox10
Niveau 8
03 octobre 2016 à 10:46:47

Évite les effets de feu sur les armes... les zombies toxique explosent quand ils meurent et ca en attire d'autres.
Feu + toxique = explosion toxique
Toxique + électricité = impacte

Après pour ton soucis, je vois pas trop ce que tu peu faire à part les semer et te planquer jusqu'a ce qu'ils lachent l'affaire et speed à faire les missions... Comme je dis plus haut, c'est souvent lié aux missions (même les secondaires)
Et j'allais oublier, évite de courrir pour rien si tu n'est pas poursuivit... ca les attire aussi.
P.S: C'est des astuces que j'utilise en cauchemar et je ne sais pas ce que sa vaut en normal.

ramoce
ramoce
Niveau 11
03 octobre 2016 à 11:55:03

maalox :d) si il a le même bug que j'ai eu, tes conseil ne pourront pas l'aider, car les zombie l'attaque des qu'i sort d'une zone de sécurité.
de plus divers élément qui ne dépende pas des joueurs peut attiré d'autre zombie, (alarme, appartement qui expose, ...), les tuer avec des armes sans effet ne sert a rien non plus car ces dernier geule et attire d'autre zombie.

au final tu passe ton temps a courir pour ne pas casser toute tes armes et tu ne peut plus effectuer d'action conceptuelle longue, comme se camoufler avec le sang des zombie.

Chinchilla6401
Chinchilla6401
Niveau 10
03 octobre 2016 à 12:32:39

Le 03 octobre 2016 à 11:55:03 ramoce a écrit :
maalox :d) si il a le même bug que j'ai eu, tes conseil ne pourront pas l'aider, car les zombie l'attaque des qu'i sort d'une zone de sécurité.
de plus divers élément qui ne dépende pas des joueurs peut attiré d'autre zombie, (alarme, appartement qui expose, ...), les tuer avec des armes sans effet ne sert a rien non plus car ces dernier geule et attire d'autre zombie.

au final tu passe ton temps a courir pour ne pas casser toute tes armes et tu ne peut plus effectuer d'action conceptuelle longue, comme se camoufler avec le sang des zombie.

C est ça que j ai mais vers la mer derrière la tour

Message édité le 03 octobre 2016 à 12:33:33 par Chinchilla6401
Artyom_2013
Artyom_2013
Niveau 8
04 octobre 2016 à 01:20:44

Les virulents en cauchemar :malade:

ramoce
ramoce
Niveau 11
04 octobre 2016 à 10:11:44

bof, du moment que tu fait gaffe ils sont simple a tuer.

un technique de base qui marche bien, c'est de monter sur un toit et quand le z monte tu le tue avec la compétence piétinement.

ou alors avec la compétence grappin tu le propulse a bout portant contre mur :sournois: crac la tête.

Maalox10
Maalox10
Niveau 8
04 octobre 2016 à 19:28:36

En cauchemar faut faire un mix entre parkour et combat... surtout quand ils sont 10,15 !! Même en étant nv 202 je fais pas le mâlin :rire2: Faut vraiment utiliser toutes les possibilitées pour être efficace... ramoce a raison, le grappin et l'écrasement sont au top pour être rapide et silencieux.

La vidéo du moment