CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question coop?

hunk357
hunk357
Niveau 8
24 avril 2016 à 09:49:27

Salut comment se passe le mode coop en ligne? genre si un mec me rejoint est ce qu'il peut aller ou il veut faire les missions qu'il veut ou c'est l'hébergeur qui décide de tout et l'autre est obliger de suivre? car j'ai envie d'essayer mais j'ai pas de pote qui ont le jeu donc n'importe qui pourra rejoindre ma partie et j'ai pas vraiment envie de tomber sur des cas sociaux....... :hap:

ramoce
ramoce
Niveau 11
24 avril 2016 à 11:57:02

c'est l'hébergeur qui décide, mais si le mec n'est pas suffisamment prêt tu pourra pas lancer/continuer la mission.

Clezio2O1O
Clezio2O1O
Niveau 12
24 avril 2016 à 17:15:06

Théoriquement, chaque joueur peut se connecter et se balader n'importe ou dans la map.

Dans la pratique, il faudra que chaque joueur de la session soit présent pour déclencher une interaction avec un PNJ, changer de zone, d'heure, poursuivre une quête... tout ce qui inclut une progression dans ta partie en fait.

Mais tu peux directement te téléporter sur un joueur qui veut interagir. Si tu joue avec des gens qui te suivent ou avec qui tu peux discute, c'est pas un problème, si les gens sont juste la pour frapper du zombie en coop et qu'ils partent dans tout les sens, tu risque de ne pas pouvoir progresser dans ton jeu.

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
25 avril 2016 à 10:15:24

Bonjour,

Je me permet de rebondir sur le sujet. Tout comme l'auteur, je n'est pas " d'amis " possédant le jeu, et se coté multijoueur ne m'intéresse pas des masses (suite à quelques soucis sur Dead Island, je suis beaucoup moins enclin à jouer en ligne sur se type de jeu)

Du coup, se coté multijoueur on peut s'en passer et quand même s'amuser sur le jeu ?

Merci

ramoce
ramoce
Niveau 11
25 avril 2016 à 10:23:19

tout et jouable en solo et on peut prendre du plaisir en jouent seul, mais le jeux reste plus plaisant a plusieurs et offre une façon de jouer différente.

cela dit pour se qui se pose la question, mieux vos y jouer seul, que d'y jouer avec des mec qu'on connais pas et avec qui on peut pas communiquer.
la coop étant surtout plaisante pour sont coter convivial.

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
25 avril 2016 à 10:33:35

Ok merci.

Ouai sa apporte un coté plus amusant, plus convivial de jouer à plusieurs mais pas forcément obligatoire pour apprécier le jeu dans sa globalité

bonne journée ^^

La vidéo du moment