CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficile VS Cauchemar

St0rM57
St0rM57
Niveau 3
14 mars 2016 à 03:29:26

Salut tout le monde,

J'ai une petite question sur la difficulté et je ne trouve pas la réponse sur le net. La différence entre le cauchemar et le mode difficile au final à part l'xp perdu lors de la mort, que les armes cachés n'existent plus, l'expérience monte plus vite, endurance limité... Au final les zombies ne sont pas plus coriace niveau santé et dégât ? C'est la même chose que en difficile ? Et les armes cachés ont shoot aussi au début en difficile ? ( je joue en normal ). :merci:

Clezio2O1O
Clezio2O1O
Niveau 12
14 mars 2016 à 05:08:06

Bah le mode cauchemar se résume à ce que tu as dit, et si les zombies sont bien plus résistants, et un rapace n'a aucun problème à te latter en trois coups par exemple, donc il font aussi un peu plus de dégâts.

En revanche petit avantage du cauchemar sur le difficile c'est que tu peux racheter des munitions pour arme à feu en magasin, ce qui est tant mieux parce que un fusil à pompe ça peut facilement sauver la vie.

Pour les armes cachées j'ai pas compris :question:

St0rM57
St0rM57
Niveau 3
14 mars 2016 à 10:55:39

D'accord, merci de ta réponse.

J'me posais cette question parce que j'veux faire une nouvelle partie et j'hésite entre le mode difficile et cauchemar et j'me suis dis que si jamais, je n'y arrive pas en difficile, j'ai les armes cachés au début du jeu pour me faciliter un peu la tâche. Tandis qu'en mode cauchemar, ils existent plus. Alors si en plus, les zombies font encore plus mal et sont plus résistant dans le mode cauchemar, la confrontation doit sûrement être très difficile :ouch: avec des tuyaux lol...

Message édité le 14 mars 2016 à 10:58:44 par St0rM57
nagrom-17
nagrom-17
Niveau 32
14 mars 2016 à 15:13:36

il faut 6-7 coups pour buter un zombie basique en mode cauchemar ... avec une arme de cac qui fait 2k.
A toi de voir :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2016 à 19:30:50

En cauchemard armes caché n'existent plus, comment ca ? Quelles armes ?

St0rM57
St0rM57
Niveau 3
15 mars 2016 à 02:55:40

"il faut 6-7 coups pour buter un zombie basique" avec une arme a 2k ? La vache, c'est des tanks les bordels. Au final, j'ai commençais en difficile, et pour l'instant, ça se passe bien, ni trop dure, ni trop facile.

Au final les armes cachés servent à rien même au début entre Expcalibur qui fait que 5-7 coups avant qu'elle soit cassée et la hachette qui demande pas mal de compo pour qu'au final, elle tient pas des masses non plus. Le new game+ sera en cauchemar, je pense.

La vidéo du moment