CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2016 à 17:52:34

Salut j'aimeri m'acheter un jeu et dying light m'intérèsse (avec le dlc aussi) je kiffe les jeux de zombie mais y a beaucoup de parkour j'aime pas trop sa vous me conseiller de le prendre ?merci^^

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
07 mars 2016 à 18:07:27

Salut !

Le parkour fait partie inhérente du gameplay, mais si tu aimes les jeux de zombie j'ai du mal à concevoir que tu puisses ne pas aimer celui là !
Au début du jeu, grimper et fuir seront les principales actions à effectuer mais au fur et à mesure de l'aventure ton personnage sera de plus en plus fort et les armes que tu récupéreras te permettront de foncer dans le tas. Beaucoup de missions se déroulent également dans des endroits clos et ne nécessitent pas de sauter dans tous les sens. Et le DLC the following, qui se passe à la campagne, délaisse un peu (voire beaucoup) le parkour au profit de l'exploration !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2016 à 18:13:15

ok merci et y fait un peut flipper ou pas du tout ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2016 à 18:13:32

et vaut mieux le faire en solo ou en coop ?

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
07 mars 2016 à 18:15:34

Au début ouais :peur: Quand la nuit tombe des horreurs apparaissent et avant un certain stade dans le jeu c'est super dur de les tuer donc il faut fuir. Problème : ils courent vite et sautent partout ! ça donne des phases de jeu très stressantes. Sinon après on prend le pli et au bout d'un moment il devient difficile d'être surpris, même si certains environnements sont bien glauques voire flippants

Message édité le 07 mars 2016 à 18:15:57 par LULU-78
LULU-78
LULU-78
Niveau 10
07 mars 2016 à 18:16:31

En coop c'est bien mieux. J'ai adoré le jeu en solo mais y'a rien de mieux que la coop

Clezio2O1O
Clezio2O1O
Niveau 12
07 mars 2016 à 18:17:28

Si tu veux flipper autant l'attaquer en difficile, dans une pièce sombre pour jouer les nuits et un bon casque pour jouer sur l'immersif. Je pense qu'il peut te faire peur, mais en normal t'auras pas assez de surprise ou de difficulté pour flipper.

Le solo n'est pas mal pour démarrer, mais si tu as un ami qui commence aussi le jeu et avec qui tu peux communiquer et jouer sans que ça parte dans tout les sens, ça peut le faire. Moi perso je préfèrerais le démarrer seul mais chacun ses goûts :)

jeanjean76
jeanjean76
Niveau 15
07 mars 2016 à 20:31:06

Si tu kiffes les jeux de zombies fonce !! Si tu connais un peu dead Island c'est la même en 3 fois mieux ! Le parkour se fait tout naturellement tkt ça donne un dynamisme de fou au jeu et pour ce qui est de flipper tu vas flipper surtout en solo et encore plus quand tu perds la masse de points d'exp en te faisant surprendre par un pauvre zombie .. Conseil commence en difficile

Sarkorage
Sarkorage
Niveau 62
08 mars 2016 à 20:39:40

Fonce mec :ok: J'ai pris le jeu il y a deux semaines maintenant et quel kiff :ouch:

Quand mon pote a vu que j'y jouais, il l'a prit direct, on a commencé quasi ensemble, et la coop est vraiment une éclate totale, faire les missions ensemble ou bien décider de faire un "génocide" sur les zombies c'est magique!

Si tu aime l'univers "zombies" tu ne sera pas déçu, en attendant le prometteur Dead Island 2...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2016 à 20:41:07

ok ba j'hésitait avec the dvision mais je vais partir avec un dying light dans ces cas la

Sarkorage
Sarkorage
Niveau 62
08 mars 2016 à 21:51:36

Tu n'auras aucun regrets à choisir ce jeu mec, je te l'assure :ok: de plus si tu kiff les zombies, c'est tout bon :ok:

Mieux vaut investir dans un "vieux" jeu mais une valeur sure, plutôt que de privilégier une nouveauté plus que moyenne, qui bizarrement n'a aucun test depuis sa sortie, encore une technique sournoise de la part d'ubichiotte pour piéger les consommateurs day-one!

PS: c'est ma première intervention sur ce forum, et je t'invite à m'envoyer un MP lorsque tu auras fais le bon choix :-)))

Salutations mec!

Message édité le 08 mars 2016 à 21:52:29 par Sarkorage
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2016 à 23:00:13

Le 08 mars 2016 à 21:51:36 sarkorage a écrit :
Tu n'auras aucun regrets à choisir ce jeu mec, je te l'assure :ok: de plus si tu kiff les zombies, c'est tout bon :ok:

Mieux vaut investir dans un "vieux" jeu mais une valeur sure, plutôt que de privilégier une nouveauté plus que moyenne, qui bizarrement n'a aucun test depuis sa sortie, encore une technique sournoise de la part d'ubichiotte pour piéger les consommateurs day-one!

PS: c'est ma première intervention sur ce forum, et je t'invite à m'envoyer un MP lorsque tu auras fais le bon choix :-)))

Salutations mec!

ok merci pour tous^^

La vidéo du moment