CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme coop

Cameo58
Cameo58
Niveau 1
17 février 2016 à 10:34:02

Bonjour, moi et mon ami avons un soucis relativement curieux.

Lorsqu'il essaye de ce connecter a ma partie en Coop il as un écran noir et sa ne charge jamais (sauf si je quitte la partie, l'image s'affiche il peu joué mais je suis plus la...)
Et quant c'est moi qui veux arriver dans sa partie, je me connecte j'arrive dans la partie je le voit mais il ne me voit pas et sa fait bug l'affichage des zombie/véhicule complétement.

Nous avons bien vérifier les configuration de nos parties, les configuration en ligne etc... nos ports sont bien ouverts au niveau de notre config réseaux...

Quelqu'un as t'il eu un problème similaire ? une solution a ce problème peut être ?

Je précise également que nous n'avons essayer que pour des partie de the following et non réessayer pour le jeux de base.

Cordialement,

Cameo

mercemaire
mercemaire
Niveau 4
17 février 2016 à 11:11:19

Salut,
oui moi aussi sa mais déjà arriver, c'est juste un bug d'affichage, réessaye plusieurs fois et vérifie bien que vous jouez sur le même mode de difficulté pour évité les déconnexion du type : "vous jouer solo car la partie que vous jouer n'a pas la même difficulté etc..." .
moi je fais toujours ça avant de rejoindre une partie d'un amie j'ouvre ma partie en solo et ensuite je vais sur option et je rejoint la partie de mon amie, car j'ai déjà essayer de rejoindre une partie mais a partir du menus principal et c'est delà que j'ai eu le même problème d'affichage "écran noir".

Cameo57
Cameo57
Niveau 4
17 février 2016 à 11:52:08

Ok je te remercie de ton conseil nous allons tester cela au plus vite =)

Ares34
Ares34
Niveau 2
03 juillet 2017 à 21:05:57

Salut à tous, j'ai une question concernant le coop.
J'ai acheté hier le jeu avec un ami pour pouvoir jouer en coop le problème étant que aucun de nous pouvons acceder à la partie de l'autre. Je précise qu'on a finit le prologue.
De plus en cliquant sur start rien n'indique de "matchmaking" seulement " partie rapide " ou "inviter amis".
Le soucis c'est qu'en invitant lorsque lui ou moi on a tout les deux un message avec "la partie que vous voulez rejoindre n'est plus disponible"
Une solution ???

S'il vous plait aidez-nous !!!

Ajiano-Sama
Ajiano-Sama
Niveau 3
31 décembre 2017 à 02:20:30

Up.

fly1910
fly1910
Niveau 7
31 décembre 2017 à 03:53:46

Le 03 juillet 2017 à 21:05:57 Ares34 a écrit :
Salut à tous, j'ai une question concernant le coop.
J'ai acheté hier le jeu avec un ami pour pouvoir jouer en coop le problème étant que aucun de nous pouvons acceder à la partie de l'autre. Je précise qu'on a finit le prologue.
De plus en cliquant sur start rien n'indique de "matchmaking" seulement " partie rapide " ou "inviter amis".
Le soucis c'est qu'en invitant lorsque lui ou moi on a tout les deux un message avec "la partie que vous voulez rejoindre n'est plus disponible"
Une solution ???

S'il vous plait aidez-nous !!!

vérifie tes options VAC et vire le :)