CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PNJ] Trop difficile

iSkydex
iSkydex
Niveau 19
14 février 2016 à 11:03:38

Salut à tous, alors j'ai acheté la dernière édition Dying light où je m'éclate mais là ça en devient n'importe quoi.
Je suis au passage de la pharmacie avec Bento je crois où il fabrique de l'antizine, je n'arrive absolument pas à tuer les gars.
Il faut 20 coups pour en tuer 1 alors que moi je meurs en 3 coups...
Le pire c'est que je n'ai pas le droit à l'erreur car si je meurt quand je reviens les personnages ont disparus et sur 5 gars il en reste 2 et les 3 autres je vois les flèches sur la carte mais invisible.
Dsl pour le pavé mais y a une solution ?

Kuromaru7
Kuromaru7
Niveau 7
14 février 2016 à 11:07:02

Une solution > cocktail molotov c'est radical surtout au début du jeu. Sinon tue d'abord celui qui est sur le toit est ne fonce surtout pas dans le tas.

iSkydex
iSkydex
Niveau 19
14 février 2016 à 11:17:56

Alors oui j'y ai pensé mais bon impossible de trouver de l'alcool et surtout si je m'éloigne trop pour en trouver quand je reviens ça me fait comme si je meurs donc ils deviennent invisibles.
J'ai même fabriqué des shurikens j'en lance 3-4 sur un gars après ça fait même plus effet 😕 je pense recommencer et bien économiser pour ce passage.
Merci en tout cas pour ta réponse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2016 à 12:55:43

Non mais il y a certains passage où il faut être plus fort que le niveau requis! Fais d'autres missions secondaire, prend les caisses humanitaire et donne les à l'intendant,... Bref, ai toujours un niveau bien supérieur sur les missions pour avoir de meilleur armes et la plus de problème!

iSkydex
iSkydex
Niveau 19
14 février 2016 à 12:58:23

Franchement j'aimerais bien faire une autre quête mais quand je continue l'histoire je spawn directement dans la mission la et comme je l'ai dis si je m'éloigne trop les ennemis disparaissent et la quête pourra jamais être finis.
Du coup je pense recommencer, faire un stock de cocktail molotov et on verra.

miller70
miller70
Niveau 10
14 février 2016 à 14:27:53

Si la quête échoue, normalement, elle se réinitialise après quelques minutes.

C0SMA_
C0SMA_
Niveau 7
14 février 2016 à 14:54:35

molotov / agent / clé à lame / boite de nuit

Malebolgia70
Malebolgia70
Niveau 6
14 février 2016 à 15:01:12

Tu dois mal t'y prendre. Déjà, faut que tu te serves de tout ce que le jeu à mis à ta disposition. Pétards, cocktails molotov, explosifs etc et surtout les plans des armes qui augmentent grandement leur puissance.

Ensuite le plus important ce sont les techniques de corps à corps qui te permettent à elles seules, de faire tout le jeu sans armes. Grappin qui te permet d'envoyer balader les ennemis dans le décor pour pouvoir les achever plus facilement une fois à terre d'un coup de pied. Tu as aussi le saut part dessus les ennemis, quand tu retombes sur eux avec une arme ça les tue instantanément (me rappelle plus le nom de la technique). T'as aussi l'exécution qui tue en instantanément quand tu te faufiles derriere l'ennemi et tu leur brises le coup.Y'en a encore d'autres.

iSkydex
iSkydex
Niveau 19
14 février 2016 à 15:06:32

Je suis d'accord avec toi mais des le début du jeu tu peux pas faire tout ça, la j'ai recommencé on verra

Wozan
Wozan
Niveau 8
14 février 2016 à 15:48:17

J'ai recommencer la jeu a 0 en cauchemars, bento m'a tué plusieurs fois et yavait le bug comme toi, du coup faut relancer le jeu.
Ensuite faut aller farmer les molotov, 2-3 attendre qu'ils se pack et balancer les molotov, j'utilise aussi cette technique pour les largages c'est le plus efficace contre les humains.

iSkydex
iSkydex
Niveau 19
14 février 2016 à 15:53:48

J'avais une méthode aussi au niveau des escaliers, je descend je met un coup je reviens etc mais on a pas le droit à l'erreur fin bref c'est un peu dommage si c'est comme ça déjà au début du jeu j'imagine même pas plus tard

Malebolgia70
Malebolgia70
Niveau 6
14 février 2016 à 16:01:33

farm les fourgons de police, histoire de trouver une arme à feu.

mic-key
mic-key
Niveau 7
14 février 2016 à 16:04:59

iskydex Demande des armes gold ou autre ? Si tu veut je te donne des armes de 7000 de dégàt rajoute moi PSN : gusgustusduscul

Message édité le 14 février 2016 à 16:05:21 par mic-key
iSkydex
iSkydex
Niveau 19
14 février 2016 à 16:12:19

Les forgons sont en général très bien gardés par les zombies et concernant les armes je l'ai fais la première foi ça m'a gâché le jeu donc la pas la peine mais merci quand même

for3ver54
for3ver54
Niveau 7
14 février 2016 à 16:42:14

Le 14 février 2016 à 16:04:59 mic-key a écrit :
iskydex Demande des armes gold ou autre ? Si tu veut je te donne des armes de 7000 de dégàt rajoute moi PSN : gusgustusduscul

7000 de dégât :ouch: Je fais pitié avec mes 50 de dégât lol

Je précise que je suis dans les débuts du jeu hein

iSkydex
iSkydex
Niveau 19
14 février 2016 à 16:46:33

Je suis à 30 de dégât aussi :rire:

La vidéo du moment