CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La difficulté

Valpard
Valpard
Niveau 10
15 février 2016 à 21:33:56

complètement abusée de ce jeu on en parle ?

kevin_666
kevin_666
Niveau 10
15 février 2016 à 22:02:49

Non c'est pas abusée

AshAndDust
AshAndDust
Niveau 49
15 février 2016 à 22:26:22

En Nightmare certaines missions sont wtf ensolo.
La nuit avec le buggy de base..

Valpard
Valpard
Niveau 10
15 février 2016 à 22:51:04

Le 15 février 2016 à 22:02:49 Kevin_666 a écrit :
Non c'est pas abusée

Etre obligé de "tryhard" en "normal" soit le mode le "moins dur" du jeu, si, je trouve sa abusé...
C'est vrai que d'un coté, le jeu doit etre super simple pour ceux qui glitch, dupliquent, et se font give des armes cheatées..
En nightmare j'ose même pas imaginer, mais ils auraient pu faire un mode facile pour les gens comme moi qui veulent juste s'amuser et pas galérer de ouf ..

-Dopi
-Dopi
Niveau 16
16 février 2016 à 01:30:17

Le 15 février 2016 à 22:51:04 Valpard a écrit :

Non c'est pas abusée

Etre obligé de "tryhard" en "normal" soit le mode le "moins dur" du jeu, si, je trouve sa abusé...
C'est vrai que d'un coté, le jeu doit etre super simple pour ceux qui glitch, dupliquent, et se font give des armes cheatées..
En nightmare j'ose même pas imaginer, mais ils auraient pu faire un mode facile pour les gens comme moi qui veulent juste s'amuser et pas galérer de ouf ..

En fait ça dépend de tes niveaux, si t'es bas level c'est normal que tu galère autant dans ce dlc, je joue en normal dans ce dlc et je trouve la difficulté bien ajusté avec tout mes niveaux à fond.

Ce qui rend le dlc aussi difficile la nuit c'est qu'il n'y a quasiment pas de ville, moins de lumière, en fait, pas du tout et les copains plus résistants.

Az_Myze
Az_Myze
Niveau 10
16 février 2016 à 01:58:16

Le mode Nightmare n'est pas si sur finalement, DLC finit en Nightamare tranquillement en solo et en coop des fois
Et la je viens de faire l'histoire principale en cauchemar en 5 heures même pas sans mourir trop de fois, sans difficultés :ok:

]heartbreaker[
]heartbreaker[
Niveau 7
16 février 2016 à 05:19:51

Non c'est pas abusée

Je m'excuse mais le mode normal est parfaitement jouable quand on sais jouer. Mais j'avoue que quand j'ai commencer un partie en hard juste pour voir, alors ça oui j'avoue que c'est abusé et j'ai décidé de me remettre en normal. Prendre plus de 10 coups pour tuer un seul zombie en hard c'est vraiment pas plaisant a jouer. Ça devient vite chiant.

Message édité le 16 février 2016 à 05:22:02 par ]heartbreaker[
jeanjean76
jeanjean76
Niveau 15
16 février 2016 à 07:24:15

J'avais fais le jeu il y a 1 an a sa sortie en normal.. Je viens juste de recommencer une partie en hard ... :ouch: j'ai halluciné sur la difficulté en début de jeu
La je suis au niveau 9/10 je commence juste a souffler un peu avec certaines pérks comme écrasement de tête et coup de pied sauté et robustesse 2
Mais la façon de jouer est différente il faut plus jouer l'évitement mais je prend mon pied : ca fait vraiment survival
Le plus dur c'est de monter le niveau de survivant .. Le nombre de fois ou j'ai perdu 2500 points de survie après une mort conne :-(
Ça oblige a jouer plus souvent de nuit je trouve ça plutôt cool ça évite de mettre le joueur dans un confort

Valpard
Valpard
Niveau 10
16 février 2016 à 16:26:56

Le 16 février 2016 à 05:19:51 ]heartbreaker[ a écrit :

Non c'est pas abusée

Je m'excuse mais le mode normal est parfaitement jouable quand on sais jouer. Mais j'avoue que quand j'ai commencer un partie en hard juste pour voir, alors ça oui j'avoue que c'est abusé et j'ai décidé de me remettre en normal. Prendre plus de 10 coups pour tuer un seul zombie en hard c'est vraiment pas plaisant a jouer. Ça devient vite chiant.

j'ai pas dis que c’était injouable... c'est juste que j'aime pas devoir tryhard comme un fou pour passer certains passages alors que je joue en normal..

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
16 février 2016 à 16:30:20

Déjà à la base il n'y avait qu'un seul mode de jeu, le normal.
Et puis on l'a tous fait, il n'est pas si difficile que ça. A la limite pour tuer les gros zombies, mais le reste est assez simple.

Message édité le 16 février 2016 à 16:30:34 par Barbiatch
Wozan
Wozan
Niveau 8
16 février 2016 à 18:34:08

J'ai commencé a 0 en nightmare...ça passe avec de la patience et en utilisant bien le décors ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2016 à 18:47:22

Le 16 février 2016 à 16:30:20 barbiatch a écrit :
Déjà à la base il n'y avait qu'un seul mode de jeu, le normal.
Et puis on l'a tous fait, il n'est pas si difficile que ça. A la limite pour tuer les gros zombies, mais le reste est assez simple.

lol la science infuse??

kingomcome
kingomcome
Niveau 10
16 février 2016 à 22:08:14

putain je viens de commencer le jeu y'a 3h ... j'arretais pas de me demander si j'étais nul ...

je joue en hard, je pensais passer à coté d'un truc genre que j'applique mal quelque chose ... je suis bloqué au moment où il faut tuer les escrocs ... tain mais increvables les mecs, et pour buter un zombie il faut une 5ene de coups .... et pourtant je vise bien ...

et laisse tomber les armes, au bout de 10 coups il est foutu, j'ai tué un zombie j'avais déjà 60% de l'arme foutue ...

je go repasser en difficulté minimum car c'est vraiment chaud

jeanjean76
jeanjean76
Niveau 15
17 février 2016 à 01:17:45

Kinghome c'est con de laisser tomber accroche toi un peu le jeu en vaut la chandelle , après avoir pris qq niveaux tu prendras ton pied . . Surtout n'hesite pas a user et abuser des molotovs c'est vraiment le truc op dans DL (sauf pour les molosses )

brzeszczeszczyk
brzeszczeszczyk
Niveau 5
17 février 2016 à 08:42:56

En mode cauchemard utilisez le grappin et le camouflage, et tout devrait bien se passer .

brzeszczeszczyk
brzeszczeszczyk
Niveau 5
17 février 2016 à 08:56:43

cauchemar*

La vidéo du moment