CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(One/PS4) difference graphique entre la version One et PS4

ElysionHen
ElysionHen
Niveau 24
14 février 2016 à 20:41:33

Salut, je compte me prendre Dying Light (jeu de base et dlc) mais j'hésite sur quel support. J'aimerais savoir laquelle est la plus jolie (One ou PS4)

ATTENTION : les kikoo immature pro s ou pro m j'en veux pas ici. Je veux un avis constructif de quelqu'un qui crache pas sur tel console.

Merci à ceux qui pourront m'aider ^^

XPdrake
XPdrake
Niveau 7
14 février 2016 à 20:49:42

La PS4 a une meilleure capacité au niveau des graphismes, ça se voit d'ailleurs sur les comparatifs qu'on peut trouver sur le net.
T'auras des ombres plus lisses et un éclairage mieux géré sur PS4.
Mais attention, les différences entre ces deux consoles ne sont pas ENOOOOOOOOORMES, c'est pour ça que jvais te dire: pc c'est mieux :D lel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2016 à 21:58:11

La différence est présente mais minime, prends le sur le support sur lequel tes potes l'ont aussi (même si tu pense pas jouer en coop tu sera tenté une fois le jeu fini a 100%)

Si tu as pas d'amis qui possède le jeu, go PS4 pour des graphismes légèrement amélioré ( je joue sur Xbox One et je reconnait la différence graphique)

ThomasPolska
ThomasPolska
Niveau 9
14 février 2016 à 22:00:45

Petite comparaison sûr un jeu comme THE WITCHER 3 (un gros jeu qui bouffe de la ressource).
On peut voir que la PS4 subit des chutes alors que sur XBOX ça reste très constant...

https://youtu.be/tkB8gpPzMkw

Bref, les deux consoles sont strictement identique et certains jeux auront un poil de meilleure optimisation (invisible à l'oeil) selon la console.

Mais bon... le matraquage publicitaire fera toujours le taff ! :hap:

himijendrix0
himijendrix0
Niveau 10
14 février 2016 à 22:21:33

Je joue sur Ps4.
Et la version Sony est un peu, mais alors un tout petit peu plus belle.
C'est tellement minime que tu verras pas la différence, à moins de le vouloir à tout prix.
La lumière est un poil mieux gérée, c'est franchement la seule différence !
Prends le sur la console que tu préfères, question manette ou potes sur telle ou telle console, car la coop est très sympa sur ce jeu.

Mais bon, graphiquement c'est à 98,5% la même chose je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2016 à 23:12:47

C'est exactement la même chose sur les deux consoles.peu importe que ce soit plus jolie sur l'une ou sur l'autre du moment que c'est tout de même jolie :) je suis sur ps4, je l'ai vue sur one seulement sur des vidéos. Graphiquement c'est un jeu qui ne déçoit pas, sur aucune plateforme. Comme il a été dit, si tu comptes jouer avec tes potes, prend le sur la console où tu as le plus de potes. Ps4 et one = deux très bonne consoles. Il y a que les exclusivités qui ne sont pas les mêmes ^^ bref, une question de préférence :) bon jeu à toi.

ElysionHen
ElysionHen
Niveau 24
15 février 2016 à 23:47:46

salut, merci pour vos commentaires constructif et pas pro s ou autres :malade

J'ai lu que avec la MAJ du dlc the following sa améliore les graphismes du dlc et jeu de base, c'est vrai? et si c'est vrai c'est le cas sur PS4 et One? merci ^^

Si vous avez un comparatif vidéo pour le dlc entre la one et la ps4 sa serait cool ^^

]heartbreaker[
]heartbreaker[
Niveau 7
16 février 2016 à 05:26:32

Le 15 février 2016 à 23:47:46 ElysionHen a écrit :
salut, merci pour vos commentaires constructif et pas pro s ou autres :malade

J'ai lu que avec la MAJ du dlc the following sa améliore les graphismes du dlc et jeu de base, c'est vrai? et si c'est vrai c'est le cas sur PS4 et One? merci ^^

Si vous avez un comparatif vidéo pour le dlc entre la one et la ps4 sa serait cool ^^

Normalement oui sur console c'est le cas, mais moi j'ai pas ressentie de différence majeur. Mais j'avoue que ça fesais plusieurs mois que javais pas toucher au jeu.

ThomasPolska
ThomasPolska
Niveau 9
16 février 2016 à 07:26:14

Comme tu peux le voir sûr ce comparatif, il n'y a aucune différence graphiquement et de performance entre les deux consoles.

https://youtu.be/BKuH40zGTwo

Si t'as les deux consoles, seulement ton confort à la manette fera la différence + ton nombre de potes.

C'est pour ça que je l'ai pris sur XBOX avec son pad ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2016 à 12:16:59

si tu regarde la video ci-dessus tu remarqueras que la xbox one des fois des petites chutes de frame rate
la ps4 est constante !
c'est pas la fin du monde mais voila l'unique différence , le reste est identique

La vidéo du moment