Bonsoir,
J'ai quelques questions à propos du jeu Dying Light
1- J'adore les jeux de zombies (j'ai pas aimé Dead Rising car c'était trop irréaliste, j'ai beaucoup aimé The Last of us). Est-ce que dans le jeu on a la sensation de tuer des zombies ou c'est comme Dead Rising ou bien Saints Row 3 ou tu marches à coté des zombies et tu peux les buter facilement ?~Non du moin au debut c'est flippant mm de journee et tes arme au corp a corp seront faible du coups la fuite sera la meilleur option et la nuit tu peu tjr tenter mdrrr puis plus tu avance et plus tu as des arme puissante, mais sa reste fun
Ne joue pas en ligne avec qqun qui a fini le jeu il va vouloir te donner lez meilleur arme du jeu et sa casse le charme....
2- Une nouvelle edition Dying Light va sortir (c'est l'occasion pour moi de m'y mettre) je compte l'acheter ici:
http://www.amazon.fr/Dying-Light-Following-enhanced-%C3%A9dition/dp/B019CIIUAM/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1454788448&sr=1-2&keywords=Dying+light
J'ai lu sur plusieurs sites (dont celui-là) que le jeu sortirait le 9 février et pourtant sur Amazon et autres sites, le jeu est dispo le 11, serait-ce la sortie française ? Le jeu sort le 9 au canada si je dit pas de betise ( version bluray) pour la france faudra attendre jeudi... Sinon la version ps store du dlc je sais pas trop jespere mardi 9 
3- Dans l'édition (avec le lien montré amazon) y'a t-il le jeu complet avec tous les dlc ? Car ça me parait peu cher comparé à certains jeux avec le season pass. Car si j'ai bien compris cette edition là aura le season pass intégré non ? Oui jeu complet + tout les dlc
4- Est-ce vrai que si l'on tire plein de zombies rapplique ? Car je trouve ça bien! Et la nuit comment est le jeu également ? Exact d'ailleur tt type de bruit en attire plus.
En resumer le jeu se veux a la fois fun mais realiste du coups c comme le film je suis une legend ou la nuit c flippant et la journee c moin dur
Merci d'avance !