Bonjour, jai commandé DL et il arrive demain ! Je souhaiterai jouer avec quelqu'un, de mon age si possible 20 piges et possedant un micro. Pseudo Siteks ! A bientot ;)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30934-38537357-1-0-1-0-one-coop-echanges.htm
Merci mais je préfère faire un nouveau topic
Non mais en fait t'a pas vraiment le choix