Salut a tous ! j'ai plusieurs question ! certain défis semble irréalisable j'ai le défis ou il faut tué 50 mecs avec une batte toute pourri ! comment réussir quand il me faut deja au moins 5 coups pour en tué un seul ? ^^ pousser 15 zombies contre des pieux ( facile ! ) sauf que j'ai jamais 15 zombies ! meme en ramenant la totalité des zombies de la droite jusqu'a la gauche sur les piques j'ai que 13 zombies ! bug ? j'ai deja testé 40 fois au moins ! un pote ma fait une video et il a au moins 22 a 25 zombies a chaque fois que faire ? j'ai aussi celui de tué 30 zombies dans la tête ! Facile aussi sauf que j'ai pas suffisamment de temps j'utilise des truc givrant et tout mais pour une fois la zone nettoyer le temps d'arriver a la suivante il me reste que 28 secondes pour tué 21 zombies truc impossible ! j'ai vue qu'il était bien plus simple sur pc apparemment . je voulais savoir si il y avait une possibilité de faire pop des zombies ou si le fait d'aller sur la parti d'un autre pouvais me validé les 15 défis meme si je refais les meme ! merci bien ^^
Flase
Niveau 10
04 avril 2015 à 23:12:51
Pour attirer les zombies je vous conseille les pétards et les armes à feu pour les virulents
]Pseudonyme[
Niveau 6
04 avril 2015 à 23:14:28
Tu peux faire les défis en coop,
Sinon, fais-les après avoir finis l'histoire comme ça tu aura un assez haut lvl