Salut à tous, j'ai remarqué que depuis la maj du 11 mars nous pouvons avoir accés à un mode "hard".
Ayant finis le jeu, je me demandais si quand on recommençait, on perdait nos points de competences, nos armes et tout, et est-ce vraiment plus difficile que le mode normal? Merci de vos reponses, bonne soirée 
J edemande ici parceque sur youtube ou autre, tout est en anglais.. ^^