CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les defis !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2015 à 15:08:00

Coucou à tous !!

Il n'y a que moi qui trouve que les défis te pourrissent complètement le jeux ?

J'ai vraiment adoré ce jeux jusqu'à ce que je fasse les défis et que je me rende compte qu'en fait, le gameplay ne vaut pas mieux que Unity !

Par exemple, la je fais le défis de récupérer des caisses au fond de l'eau ... non mais sans deconner, le perso est super lent dans l'eau !! Et il n'y a ni potion ni compétence pour améliorer sa !! Du coup on va tout tranquillement bien paisiblement alors que l'on voit le compteur tourner mais on peut rien faire !!! C'est super méga frustrant bordel !!

Désolé du coup de gueule mais la j'en peux plus de ce jeux juste pour les défis ! :hum:

bonne journée à tous !!

keryzoo
keryzoo
Niveau 12
03 mars 2015 à 16:23:33

j'ai fait deux défis plutot basique mais rien de frustrant mais jamais fait celui que tu parle

Lintha
Lintha
Niveau 7
03 mars 2015 à 16:37:52

Je dois admettre que celui des tirs têtes par exemple, me gonfle modèle géant.
Sinon, les défis de Parkour où d'armes tranchantes ne sont pas spécialement "durs". Pour le moment.

micflon
micflon
Niveau 8
03 mars 2015 à 17:12:49

Certains defis sont vraiment relou c'est vrai mais celui dont tu parles je l'ai fait en coop avec un pote et on l'as réussis direct. Et dans l'eau c'est un peu normal qu'il n'aille pas vite...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2015 à 18:02:14

non mais même moi je vais plus vite que lui. ... franchement ....

et ba la maintenant ce sont les défis des armes à feu qui me saoule. ... les armes à feu de ce jeux :malade: :malade: :malade:

Steph_IDF92700
Steph_IDF92700
Niveau 4
03 mars 2015 à 18:44:11

Si les défis te Saoulent, les fais pas.... Dans le pourcentage du jeu c'est dérisoire
Quand au armes a feu... je les ais toutes, mais ne les utilisent pas.

?!?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2015 à 18:46:46

Ouai mais j'aimerai bien le finir à 100 %!

Et des que sa m'énerve un peu, je quitte pour regarder une série ou je sors et après je renprend. ... mais la sa va faire 5 fois que je réessaye le même, c'est assez chiant ...

Pulspuma73
Pulspuma73
Niveau 9
03 mars 2015 à 21:21:19

Pareil que toi il me restait plus que les défis pour finir le jeu à 100% mais après une dizaine de défis ça m'a déjà soûler j'ai laisser tomber :hum:

Après faut avouer quelque défis sont vraiment pas mal genre j'ai bien aimer celui avec la batte de baseball ou la machette mais des défis comme celui où faut faire des tirs dans la tête avec le fusil d'assaut c'est vraiment chiant ... Le truc le plus énervant c'est la difficulté mal doser tu réussi super facilement des des défis dit "difficile" alors que tu galère sur certain "intermédiaire" ...

M4y1
M4y1
Niveau 9
03 mars 2015 à 22:26:42

Pour le fusile d'assaut et tire dans la tête c'est pas dur, suffit d'aller dans le côté des rails, tu te mets sur un bord de la foule, tu vises une tête et y'a des chances que tu en niques 5 autres derrière aussi. Donc ça monte vite.

M4y1
M4y1
Niveau 9
03 mars 2015 à 22:27:10

fusil* pour tirer dans la tête*

Saesenthessis
Saesenthessis
Niveau 6
03 mars 2015 à 23:15:55

Et encore, vous n'avez pas testé le défi où on doit courir sans se faire toucher par les cracheurs :rire:
Il est en tout en haut à gauche de la Vieille Ville, bonne chance parce-moi personnellement j'ai laissé tomber depuis longtemps !

Message édité le 03 mars 2015 à 23:16:21 par Saesenthessis
313ded
313ded
Niveau 6
09 mars 2015 à 20:58:43

Salut, voilà pour le défi des caisses sous-marine, à noter qu'il n'y aucune amélioration possible pour booster la vitesse de nage: https://www.youtube.com/watch?v=A172M3hKhbE

saiyandj
saiyandj
Niveau 9
10 mars 2015 à 01:08:52

moi c'est plutôt le défi avec la batte qui m'énerve où on doit briser les jambes : c'est quasi impossible car dès que je vise les jambes il remonte une fois sur deux la batte au niveau de la tête et j'ai réussi à faire seulement une fois 23/ 25

sebdarkkiller
sebdarkkiller
Niveau 6
10 mars 2015 à 02:51:08

le defi fusil d'assaut tire dans tête il me prend vraiment tête :nonnon:

La vidéo du moment