Bonsoir,
j'ai précommande Dying Light le 02/01/2015 et suite aux reports, d'autres bonus de précommande ont été ajouté a ceux de bases.
J'ai récupéré mon jeux a la fnac aujourdhui et j'ai découvert que ma boîte était vide : aucun manuel ni papier contenant un quelconque code, ni d'email hormis celui m'avertissant de l'arrivé de mon jeu.
En gros je me retrouve juste avec Be the Zombie.
Est-ce que je dois les appeller demain malgré que j'ai enlever le blister de mon jeux ?