CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code précommande fnac

Fullmetal-angel
Fullmetal-angel
Niveau 28
25 février 2015 à 01:02:26

Bonsoir,

j'ai précommande Dying Light le 02/01/2015 et suite aux reports, d'autres bonus de précommande ont été ajouté a ceux de bases.

J'ai récupéré mon jeux a la fnac aujourdhui et j'ai découvert que ma boîte était vide : aucun manuel ni papier contenant un quelconque code, ni d'email hormis celui m'avertissant de l'arrivé de mon jeu.

En gros je me retrouve juste avec Be the Zombie.

Est-ce que je dois les appeller demain malgré que j'ai enlever le blister de mon jeux ?

Lion-Heart38
Lion-Heart38
Niveau 56
25 février 2015 à 01:18:25

Salut, regarde le ticket de caisse, peut-être qu'il y est :(

Fullmetal-angel
Fullmetal-angel
Niveau 28
25 février 2015 à 01:25:06

Nope, il n'y a rien dessus :/

c-lophane
c-lophane
Niveau 10
25 février 2015 à 01:47:12

Idem, ils m'ont dis qu'ils l'envoient par mails mais ca m'etonnerait;

ca sent la banane ? :(

Fullmetal-angel
Fullmetal-angel
Niveau 28
25 février 2015 à 02:07:52

Moi ils m'ont rien dit quand j'ai été chercher mon jeux, je vais les appeller demain pour avoir plus de détails !

ada79
ada79
Niveau 55
25 février 2015 à 09:47:02

En générale les codes dlc sont envoyés via mail par la fnac , soit le jour de la sortie ou le lendemain.

Mais est ce vraiment la fnac qui fournit les dlcs offert suite au report du jeu en boite? Ou faut il enregistrer notre jeu quelque part pour les obtenir.Si quelqu'un a plus d'infos se serait cool de partager.

AMEENEstyle
AMEENEstyle
Niveau 8
25 février 2015 à 12:02:17

J'ai exactement le même souci

Fullmetal-angel
Fullmetal-angel
Niveau 28
25 février 2015 à 12:21:53

Je viens de les appeller, en gros le code sera fourni par e-mail le jour de sa sortie en magasin (a savoir le 26/27 février), faut juste patienter !

AMEENEstyle
AMEENEstyle
Niveau 8
25 février 2015 à 12:36:55

Ah ba il y a plus qu'à attendre alors, merci à toi

ada79
ada79
Niveau 55
25 février 2015 à 12:41:23

je viens de recevoir dying light ( j avais preco) et la boite contient bien les dlc :be the zombie, cuisine et cargo ainsi que le kit de survie.

c-lophane
c-lophane
Niveau 10
27 février 2015 à 18:46:17

Des nouvelles, toujours rien recu ?

ddraiger
ddraiger
Niveau 9
28 février 2015 à 03:16:10

des nouvelles ?

AMEENEstyle
AMEENEstyle
Niveau 8
28 février 2015 à 15:34:39

Toujours rien...

Lookoum
Lookoum
Niveau 9
02 mars 2015 à 16:31:56

je viens de recevoir un code par la fnac alors que dans la boite, j'ai déjà eu les 3 codes.

- be the zombie
- cuisine et cargo
- kit de survie.

A quoi peut donc bien correspondre le code que je viens de recevoir par mail?

sicatrox
sicatrox
Niveau 3
02 mars 2015 à 17:39:40

sa peut etre les season pass dans loukoum

sicatrox
sicatrox
Niveau 3
02 mars 2015 à 17:41:31

et par contre le pack avec les costume et arme n est pas dispognible maintenant faut attendre un peu pas de date précise dsl même si vous avez le tiquet

Fullmetal-angel
Fullmetal-angel
Niveau 28
02 mars 2015 à 18:31:40

Vendredi (le jour de sa sortie), je n'ai pas eu d'e-mail donc j'ai rappelé la FNAC qui m'ont directement mis de côté les codes, je suis aller les chercher aujourd'hui et en rentrant j'ai eu par e-mail mon bonus de pré-commande FNAC (la tenue de Ninja + le plan Nightclub).

Donc n'hésitez pas a les appeler pour leurs expliquer votre situation si ce n'est pas toujours résolu !

sicatrox
sicatrox
Niveau 3
02 mars 2015 à 20:22:41

la tenu ninja tu peut pas l activer sa va te mettre un message d erreurs j ai tout les pack et c est le seul qui marche pas j ai appeler les sav Microsoft et ils m ont qu on pouvait pouvait pas avoir les tenue et tout de suite mais que sa sort en mars
donc voila paniquer pas si vous avez un message d erreure

Fullmetal-angel
Fullmetal-angel
Niveau 28
02 mars 2015 à 22:35:45

La tenue ninja a fonctionner pour ma part, je joue depuis 16h avec !

stev84
stev84
Niveau 3
02 mars 2015 à 23:21:31

Pareil je l'ai depuis 17h !

La vidéo du moment