si un jeu se vend bien ont peut plus ou moins s'attendre a une suite .
mais comme j'ai pas finis le jeu je peut pas te répondre !
aerrakoth
Niveau 32
21 février 2015 à 18:45:55
d'abord des dlc et des nouvelles zones à découvrir ensuite on pourra passer à la suite
Admiral972
Niveau 10
21 février 2015 à 18:46:28
vivement bozak arrive car quand ta fini le jeux tu t"en merde un peut
Affranchir
Niveau 10
21 février 2015 à 19:50:40
Ah oui je me suis pas renseigné des dlcs ;(
killer-locust
Niveau 23
21 février 2015 à 20:54:28
Je vois pas comment on pourrait faire un DL2... Ou alors un Dying World
Fidahou
Niveau 18
21 février 2015 à 22:31:31
Tu peux toujours trouver des solutions ^^ -Le virus qui s'est échapper par un individus qui as fuit la zone -Le GRE qui as reussi a recuperer les données et ont fais des expériences qui ont mal tournée -Une nouvelle souche du virus encore plus virulent et qui as donner des mutations encore pire dans une autre zone
Scénaristiquement, ce n'est pas les choix qui manque !!
nagrom-17
Niveau 32
22 février 2015 à 01:11:53
Le 21 février 2015 à 22:31:31 Fidahou a écrit : Tu peux toujours trouver des solutions ^^ -Le virus qui s'est échapper par un individus qui as fuit la zone -Le GRE qui as reussi a recuperer les données et ont fais des expériences qui ont mal tournée -Une nouvelle souche du virus encore plus virulent et qui as donner des mutations encore pire dans une autre zone
Scénaristiquement, ce n'est pas les choix qui manque !!
En effet surtout que dans une quête secondaire Tu aides un homme politique a sortir de la ville, celui ci a etait mordu mais l'infection a "apparement" etait stoppé en coupant la jambe de celui ci, mais peut etre que sa a simplement retarder l'infection ! , et apres peut etre que le GRE, grâce au contact qu'il a eu dans la ville a pu obtenir suffisament de renseignement pour créer un erzatz du virus
Shield84
Niveau 7
22 février 2015 à 18:20:06
bjr ! je voulais savoir si il y a un mode New game +