CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trophées bug..

JulienTueur
JulienTueur
Niveau 4
11 février 2015 à 23:26:26

Salut a tous donc je viens de ramasser les 67 objets (livre bataille, note, téléphone) et le trophée n'apparaît pas que doit je faire..

DragonSlayer67
DragonSlayer67
Niveau 26
12 février 2015 à 00:44:41

J'ai fait un petit guide pour débloquer les trophées buggé sur un autre topic.

Je le remet ici:

Pour "Homo homini Lupus"
Si le trophée ne tombe pas a 15 survivants sauvé des hommes de rais, pas de panique continuez a sauver des survivants, le trophée finira par tomber. le miens est tombé a 25 d'autres l'on eu a 19-20.

Pour "Violation de domicile" et "Bien a l'abri"
Si l'un des trophée n'est pas tombé ou même les 2. rejoignez une partie d'un ami ou d'un autre joueur et capturer 1 ou 2 zones sécurisé, et faites de même pour les zones de quarantaines.
Si le trophée n'est toujours pas tombé après sa faites un new game+ et refaite toutes les zones sécurisé et quarantaines.
Je vous conseil de mettre votre save sur USB avant de capturé le dernier de chaque, comme sa si le trophée ne tombe pas recharger depuis l'USB et refaite la dernière zone.

Pour "un Spartiate a Harran"
Même principe que pour "Homo homini Lupus" si le trophée n'est pas tombé alors que vous ètes sur que vous avez fait tomber plus de 100 ennemis des toits, continuer a en faire tomber. le trophée finira par tomber.

Pour "Les écrits restent"
Si au bout des 67 collectibles le trophée n'est pas tomber, relancer une nouvelle partie sur un AUTRE slot de sauvegarde et ramassez en quelques un. le trophée finira par tomber.

Pour "Plombier Italien"
Si vous avait fait une Voltige suivi d'une attaque en piqué et que vous avez tué l'ennemi avec une clé a la main et que le trophée n'est pas tomber, changez de clé. pour ma part avec une légendaire, orange donc le trophée n'était pas réalisable, après avoir essayer avec une verte le trophée est tombé.
Vous pouvez trouver des clés a haut lvl au niveau du tunnel qui va vers la map Antenne Dans ce Tunnel y'a des zombies avec des clés.

Et pour "Toute L'histoire"
Et bien il n'y a aucun moyen de le débloquer en ce moment.
Dans le codage du trophée il y'a une mission nommé "Bring Antibiotics" qui n'est pas en jeu.
Alors va falloir attendre un patch qui ajoute la quête ou qui la supprime du codage.

Message édité le 12 février 2015 à 00:46:24 par DragonSlayer67
JulienTueur
JulienTueur
Niveau 4
12 février 2015 à 07:31:31

Merci beaucoup sa va mettre utile pour mes 2 dernier trophées :)

Naillik22
Naillik22
Niveau 1
27 février 2016 à 21:41:44

Salut à tous , j'ai essayer ta technique avec différente clé à molette de différente couleur pour le trophée plombier italien mai toujours pas tomber , perso je trouve que c ´est un trophée assez Easy rien de complex mai p....n d merde il tombe toujour pas ! Si vous avez une tit astuce je sui preneur . Merci

Naillik22
Naillik22
Niveau 1
01 mars 2016 à 12:34:21

Salut à tous , pour le trophée plombier italien il faut absolument la clé à molette rouillé et le trophée tombe directe

La vidéo du moment