CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ebay

dany93000
dany93000
Niveau 7
15 février 2015 à 17:37:44

Salut a tous, alors voilà je compte prendre le jeu sur eBay mais je me pose une question y'a des comptes secondaires et primaires. Si j'ai bien compris le compte primaire permet de jouer au jeu sur son propre compte alors que le compte secondaire il faut y jouer sur le compte qui nous donne. Sa veut dire qu'il y'a rien qui change, dans les 2 cas on peut jouer en multijoueur et profiter de tout le contenu du jeu ? :merci:

DextroLut
DextroLut
Niveau 16
15 février 2015 à 17:52:19

Salut,

Oui tu as tout compris.
Tu pourras profiter du multi et de tout le contenu du jeu.
Par contre si tu veux prendre des DLC il faudra les prendre sur le Store où est ce que le jeu à été acheté (Probablement USA).

Le compte principale n'est pas à toi. Une fois rentrer tu ne peux plus y acceder. Si tu le supprime ou si tu venais à avoir un problème avec ta PS4 et bien "adios". L'avantage c'est que tu peux jouer avec ton compte principal et d'avoir les trophées dessus.
Le compte secondaire est à toi (Mail et mdp changeable). Donc tu pourra le télécharger autant de fois que tu veux. Il est transformable en principal au bout de 6 mois. Il à l'avantage d'être moins cher qu'un compte principal.

dany93000
dany93000
Niveau 7
15 février 2015 à 17:58:38

Intéressant, sa veut dire que je pourrai jouer au multijoueur si j'achète un compte secondaire, c'est bien ça ? Au final le compte secondaire est bien plus intéressant hormis les trophées.

DextroLut
DextroLut
Niveau 16
15 février 2015 à 18:43:05

Oui tu pourra jouer au multijoueur avec un secondaire. Il faudra juste penser à ajouter tes amis sur ton nouvel ID PSN qui est non changeable, créé par le vendeur. Donc tu pourra te retrouver avec un compte nommé "GameForSale14" ^^

Il faut aussi être membre PS+. Si tu es déjà abonné avec ton compte principal et qu'il est en "Console principal" dans les paramètre il n'y a pas de problèmes.

dany93000
dany93000
Niveau 7
15 février 2015 à 18:47:45

OK merci à toi ! Petite dernière question, quand je reçois le compte ( secondaire ) il faut que je change l'adresse mail ?

DextroLut
DextroLut
Niveau 16
15 février 2015 à 19:32:38

Non ce n'est pas obligatoire, mais c'est préférable.
Le compte secondaire est en réalité passé chez 2 autres personnes avant toi (2 compte principaux avant mais bon je vais pas expliquer toute la démarche c'est assez long ^^).
Donc si le vendeur n'a pas changé le mot de passe après les avoir vendu en tant que compte principal, cela signifie que 3 personnes ont possiblement accès à ton compte secondaire. (2acheteurs + vendeur).

Donc je te conseil de mettre une nouvelle adresse + mdp + changer la question secrète.

dany93000
dany93000
Niveau 7
15 février 2015 à 20:12:42

OK merci a toi ! Je vais le prendre en compte secondaire alors crackps4 est t-il fiable ou a tu un autre a me conseiller ?

Call-of-luffy
Call-of-luffy
Niveau 3
15 février 2015 à 22:09:05

Salut , j ai commander 2 fois chez crackps4 et en 2h j avai le jeu et mon cousin a commander plein de fois oci et pas de problem sur des jeu primera

dany93000
dany93000
Niveau 7
15 février 2015 à 23:52:19

Bon voilà le jeu est entrain de télécharger j'aurai juste une dernière question, es que on peut changer les informations liées au compte ( nom, language... ) et aussi comment fait t-on pour changer la question secrète parce que je ne trouve pas merci.

dany93000
dany93000
Niveau 7
16 février 2015 à 00:10:18

C'est bon j'ai trouver pour la question secrète, si quelqu’un pourrait répondre à l'autre question, ce serait sympa. :merci:

La vidéo du moment