CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ONE] Bug Coop

iluuffy
iluuffy
Niveau 7
19 avril 2019 à 21:15:21

J’ai envoyé un mail à techland ils m’ont répondu donc la solution c’est de réinitialiser la Xbox dans les paramètres système il faut réinitialiser en gardant ses jeux par contre pour éviter de tous effacer, ensuite il suffit de récupérer son compte avec son adresse et mdp et c’est bon. Je l’ai fait avec trois amis et on a pu se rejoindre sans problèmes.

DINFOULAH
DINFOULAH
Niveau 1
13 juin 2019 à 09:24:20

bonjour,
pour ma part j'ai le même problème la partie que vous voulez rejoindre est indisponible pourtant prologue terminée. seulement j'ai récemment jouer avec mon ami avec qui la partie bug puis j'ai joué juste après avec un autre gars et tout c'est bien passé donc on a essayer de se faire une partie a 3 mais sans succès je pense que c'est un problème d'invitation ou de serveurs. pour ma par j'ai désinstaller et réinstaller le jeu ( sachant que j'ai déjà fait tout ce que vous avez dit précédemment). c'est dommage que des développeur ne soient même pas fichu de pondre un jeu crédible, la coop fait les 3/4 du jeu et voila qu'ils la loupe j'ai payer ce jeu 20 balles et le gold de 3 mois qui va avec rien que pour me faire e*culer.
merci d'avance pour vos généreux conseils.

mot16
mot16
Niveau 5
06 août 2019 à 09:15:18

Super merci pourbeaucoup vos réponses.

Personnellement j'ai réessayé hier seulement et celà à marché à ma plus grande surprise.
Sans aucune manipulation.

xXChronoXx
xXChronoXx
Niveau 11
30 août 2019 à 01:21:58

perso sa marche toujours pas c'est juste nimp, j'ai toujours joué avec mes potes est là je peux plus ? WTF
j'ai un de mes pote arrive à me rejoindre et les deux autre non pourquoi? c'est pas normal et la securité VAC fout la merde est pas moyen de régler sa...pas d'options en ligne pour se foutu VAC...

Treeqeh
Treeqeh
Niveau 14
21 mars 2020 à 04:57:50

Salut, je suis sur Xbox et j'ai le même problème .. un pote a moi a acheté le jeu du coup j'ai réinstallé aussi mais je peux pas le rejoindre. j'ai redémarré le jeu etc mais pas moyen .. mon pote qu'achète le jeu pour rien, c'est beau

C'est ouf qu'un problème de + de 5 ans existe toujours ..

Message édité le 21 mars 2020 à 05:00:02 par Treeqeh
Toto0108
Toto0108
Niveau 8
20 décembre 2020 à 14:30:42

Up
Toujours pas de solution apar le reboot de la console ?

Toto0108
Toto0108
Niveau 8
21 décembre 2020 à 19:48:50

Apres avoir cherché moi-même je pense qu'il s'agissait d'un problème d'ouverture de port. Regarder sur internet comment ouvrir ses ports sur sa box internet devrait régler le problème

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2021 à 08:45:50

xbox series X
J'ai ce problème avec ma collègue. On a tous les deux acheté le jeu récemment. On a pu faire 2 sessions et depuis c'est impossible. J'ai eu le jeu à sa sortie et l'ai fini. Je garde mon perso. J'ai racheté le jeu lors de sa dernière promo en édition complète.
Voilà pour les infos
Y a-t-il une solution ?
Merci

La vidéo du moment