CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre de ces combats scripté

Samy_35
Samy_35
Niveau 10
08 février 2015 à 23:19:27

putain y en a marre de ces petits script répétitive quand on se fait attaquer comme le type au marteau qui te fait sauter même si t'es en bien hauteur :honte:

le plus chiant c'est quand tu frappe un zombie et d'un coup par hasard il te mord et faut appuyer plusieurs fois sur une touche pour le dégager.. :nonnon:

et puis ces saloperies de zombies qui courent.. :-((

Message édité le 08 février 2015 à 23:20:17 par Samy_35
[JV]DarkPhoenix
[JV]DarkPhoenix
Niveau 12
09 février 2015 à 00:08:57

Ah s'cuse les jeux scriptés c'est vrai qu'on en voie jamais.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
09 février 2015 à 00:27:27

Tu serais pas Descogropecs par hasard l'auteur ? :hap:

Samy_35
Samy_35
Niveau 10
09 février 2015 à 00:28:23

oui il n'y a pas de script et de QTE foireux dans les combats de left for dead

et j'ai même le souvenir que dead island n'en avait pas autant malgré sa lourdeur :)

masterracer
masterracer
Niveau 8
09 février 2015 à 05:58:00

Que dire de Zombi U...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 08:32:56

"Des zombies qui courrent" :rire:

Mais sérieux faut être un boulet pour dire ça , tu veux peut être qu'ils soient statiques devant toi?

_ApunkalyptiK_
_ApunkalyptiK_
Niveau 10
09 février 2015 à 08:35:39

je crois qu'il parle des virulents :hap:

Doudl
Doudl
Niveau 10
09 février 2015 à 09:37:36

Tu devrais faire programmeur man pour nous faire de vrais bons jeux!

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
09 février 2015 à 09:54:55

"Pas de scripts dans L4D"

LOL, les smokers c'est pas scripté, les hunters non plus... :hap:

Et franchement si tu galères c'est que t'as pas capté comment jouer : en gros il faut TOUJOURS jouer avec une arme bourrine, contrairement à Dead Island. En gros tu crafts des armes balez tu bourres avec, tu répares 2 - 3x et tu jete. Généralement en ayant utilisé cette arme tu as largement de quoi en recrafter une autre... Du coup tu one shot - two shot presque tout. Après je parle de mon expérience (<20% de l'histoire)/

Message édité le 09 février 2015 à 09:57:21 par [Zalk]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 10:38:11

Quasi tout les jeux sont scriptés, ou on des phase avec du script, sans sa sa pourrais être n'importe quoi voir un jeux nul..

Et puis faux, en avancant dans les skill suffit d'appuyer sur F (une seule fois )pour te dégager direct sa prend 1 demi seconde
Les zombies qui courent pas plus mal sa met un peut de challenge, on veut pas de zombie immobiles etc.. sa en deviendrais vite lassant au bout de 30 min

Sérieux n'empêche pas mal de joueurs aurais bien besoin d'avoir rien que pour eux des jeux d'assistés/casualisé, , comme sa on les entendrais plus rager etc...des qu'il y a un minimun de difficultés etc.. direct sa rage a tout va! devient lourd a force et c'est a cause de cela que a force els éditeur pensant faire un bon jeux sorte des navets !!!

Je vous verrais bien tient essayer de créer des jeux, vous en feriez même pas 15 % et a voir la qualités aussi ..
C'est déja bien qu'il nous sortent des petites merveilles comme celui la qui est bien jouissif quand même..plus qu'a attendre Dead Island 2 /o/

[JV]DarkPhoenix
[JV]DarkPhoenix
Niveau 12
09 février 2015 à 11:50:14

L'auteur ne sais pas jouer. Un jeu avec une histoire solo est souvent scripté. Donne moi un jeu solo qui n'est pas scripté.

sakki_
sakki_
Niveau 23
09 février 2015 à 14:18:23

et les zombies qui courent c'est la classe :bave:

Samy_35
Samy_35
Niveau 10
09 février 2015 à 14:54:42

LOL, les smokers c'est pas scripté, les hunters non plus

Il n'est pas envahissant et encore moins ENERVANT car tu as la possibilité de lâcher le smoker quand tire sa langue et quand le hunter saute dessus contrairement au script ou le zombie s'apprete à te mordre sur Dying Light par exemple où il est impossible de l'annuler. :-)))

Après je parle de mon expérience (<20% de l'histoire)/

51% 918 tués, derien.

Et pour les débiles sans arguments avec leur "olol tu sais pas jouer" commencez d'abord par être capable de différencier un script d'une mission (qui ne s'active qu'une seule fois) d'un script passif qui se réactive à l'infinie (QTE de la morsure, chute etc) et qui a la particularité de rendre le jeu agaçant par moment.

ASNL_
ASNL_
Niveau 10
09 février 2015 à 15:32:30

J'avoue que quand tu commence a en buter un y en a 15 qui se ramene.

Le pire c'est que pendant une mission t'en a enormement a tuer, tu meurs et la vu la difficultées enorme, il en mette que 2 pour pas trop frustrer le joueur, ca c'est mal fait.

_RatonplayeR_
_RatonplayeR_
Niveau 3
09 février 2015 à 16:10:08

Ce n'est pas un "combat scripté", c'est juste que le mob as un patern.
En fait comme dans tout les jeux les mobs un peut "gros" ont un patern qui nous facilite sa lecture des mouvements et nous permette de le buter pepere pour peu qu'on ait 3 neurones.
Stop QQ & play.

charlymartyx
charlymartyx
Niveau 7
09 février 2015 à 19:43:41

Les scripts de saisie des zombies ne sont pas tellement gênants puisque d'une part on les voit et entend venir et qu'il suffit alors d'un bond ou d'un coup bien placé pour éviter la saisie.

Non, s'il y a un problème dans les combats c'est plutôt l'endurance minable qu'on se coltine. Peut-être que ça change aux derniers niveaux mais voir un type qui s'essouffle après 5 ou 6 coups c'est quand même complètement débile. Et d'autant plus débile que le type courre et saute de toit en toit comme le meilleur des athlètes. A croire que les devs ne se sont jamais battus de leur vie et qu'ils n'ont jamais fait de sport !
Vous me direz, c'est tout ce que les devs ont réussi à imaginer pour que leur jeu déjà très facile ne soit pas ultra facile, soyons donc indulgent devant tant de défaillance intellectuelle...

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
09 février 2015 à 19:51:25

Je me demande si tous les pseudo-PGM critiquant la difficulté sont les mêmes qui se jettent sur les améliorations badasses et les meilleures armes qu'ils peuvent trouver...
Sans doute que s'ils jouaient de manière plus "réaliste" (puisqu'ils veulent ça) avec des armes nues, pas de perks "irréalistes" (enclume,...) et sans médikit ni manger, verraient-ils les choses autrement :hap:

charlymartyx
charlymartyx
Niveau 7
09 février 2015 à 20:07:21

Même sans crafter les meilleurs armes, même sans se soigner en combat, même sans cheat-o-grappin, sans grenades, sans champis magiques et autres fioles de mes deux, le jeu reste facile y compris la nuit (bon là, c'est impossible de résister au coup d'oeil sur le radar pour voir le champ de vision des rapaces). Le problème est que si tu te prives d'une bonne partie des possibilités de gameplay, le jeu est si pauvre qu'il ne reste plus rien à part sauter sur les toits. Quand t'achètes dying light, c'est pas pour jouer à super-mario...
Bref, à partir du moment où on sait manier une souris et un clavier, qu'on est vigilant et qu'on est réactif, alors le jeu est très facile. C'est dommage de ne pas pouvoir paramétrer la difficulté du jeu en fonction des goûts et de l'habilité de chacun.

smokeweeds
smokeweeds
Niveau 8
09 février 2015 à 20:25:39

Le 09 février 2015 à 19:43:41 charlymartyx a écrit :
Les scripts de saisie des zombies ne sont pas tellement gênants puisque d'une part on les voit et entend venir et qu'il suffit alors d'un bond ou d'un coup bien placé pour éviter la saisie.

Non, s'il y a un problème dans les combats c'est plutôt l'endurance minable qu'on se coltine. Peut-être que ça change aux derniers niveaux mais voir un type qui s'essouffle après 5 ou 6 coups c'est quand même complètement débile. Et d'autant plus débile que le type courre et saute de toit en toit comme le meilleur des athlètes. A croire que les devs ne se sont jamais battus de leur vie et qu'ils n'ont jamais fait de sport !
Vous me direz, c'est tout ce que les devs ont réussi à imaginer pour que leur jeu déjà très facile ne soit pas ultra facile, soyons donc indulgent devant tant de défaillance intellectuelle...

D'où l’intérêt des potions d'endurance non?!

Message édité le 09 février 2015 à 20:26:18 par smokeweeds
charlymartyx
charlymartyx
Niveau 7
09 février 2015 à 20:31:52

"D'où l’intérêt des potions d'endurance non?!"
--> je sais pas, jamais utilisé, je joue un survivant d'une apocalypse zombie et non un alchimiste de skyrim... :-)))

... et ça ne résout pas l'incohérence entre l'ahtlète qui courre et saute partout mais qui s'essouffle en quelques secondes de combat. Le manque de cohérence met en exergue la fainéantise intellectuelle des développeurs et ça casse un peu l'ambiance, je trouve.

Message édité le 09 février 2015 à 20:36:22 par charlymartyx
La vidéo du moment