CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis PC

Matanger1
Matanger1
Niveau 40
11 février 2015 à 11:27:44

Avant toute chose,, je suis désolé si il y a un topic exprès pour les avis ;)

Je vient de finir Dying Light, un super jeu, beau graphisme, bonne histoire, des rebondissements, un gameplay parfait ( que tout fps devrai avoir) tellement c'est simple de se déplacé, Une fin de scénario la plus simple mais qui nous soulage après tout ce qu'on a fait ^_^

Jeu finis en 17 h 09 minutes (en faisant 5-6 quête annexe et avoir libéré tout les zone de sécurité)

Bon jeu, quelques petite chose qui m'on chagriné sur le crochetage même si finalement c'est simple, et la fin complètement scripté, course/fuite et QTE, dommage.
(Pour l'optimisation, avec ma gtx760, 16 go ram et mon i5 4430 tout à fonctionner à 100% dès la sortie, sans trop poussé sur les petit détails qui servent à rien, fluide entre 50 et 80 fps)

A part ça c'étais kiffant et jouissif à jouer, je ne pense pas le mettre de coter tout de suite :) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423650459-sans-nom-0.png

Kolia_95
Kolia_95
Niveau 10
11 février 2015 à 11:49:30

:spoiler: (ta oublier de mettre un :spoiler: au faite)
la fin du jeux (en dehors du boss QTE impardonnable d'avoir fais ca je trouve) et juste enorme la course poursuite avec la horde et surtout avec les rapace et jouissif je trouve et surtout et très très bien faite et l'escalade du batiment avec rais qui te tire desus a certain endroit, les zombie et la grue qui s'écroule et vraiment super fun a jouer (de mon point de vue) le seul truc qui gâche la fin c'est une QTE bidon pour le boss......

loleke
loleke
Niveau 2
11 février 2015 à 11:50:28

Il y a des moments j'ai 50 à 60 et d'un coup j'ai 12 fps tu sais me dire ce que je dois faire stp :hap:
J'ai i5 : 3.40GHz GTX 660 et 8Gb RAM

Vulianos
Vulianos
Niveau 10
11 février 2015 à 11:54:11

Tu as quoi comme preset :question: Parce qu'avec cette CG tu ne peux pas viser elevé :( Tu as essayé de virer les ombres qui pompent un max :question:

Matanger1
Matanger1
Niveau 40
11 février 2015 à 11:55:24

Kolia_95 désolé je ne pensée pas que parler de gameplay étais un spoiler (je pensée que de parler de l'histoire en elle même étais un spoiler ^^, je ne peu pas modifier ma publication désolé :/

Content que tu est d'accord avec moi pour le QTE ;)

Loleke, voici les options que j'utilise:

Synchro verticale: non
Qualité texture: élevé
Taille des ombres: moyenne
Qualité du feuillage: élevée
Occlusion ambiante oui
HBAO+: oui
Profondeur de champ: non
flou cinétique: non
anticrenelage: non

;)

loleke
loleke
Niveau 2
11 février 2015 à 11:58:14

Je joue en moyen sans les ombres et tout
Pourtant j'ai toujours c'est vieux fps tout malade :(
Alors que sur tout les autres jeux je joue en élevé ou en ultra

Matanger1
Matanger1
Niveau 40
11 février 2015 à 12:01:19

Loleke, je pense que ta CG est pas assez puissante c'est juste un avis, dying light est un open world, avec beaucoup beaucoup de détails, fumé, poussière, feuille, des ombres de partout, des effets de lumière en veux tu en voilà, des zombie part centaines, je pense qu'il faut que tu te disent que tu auras pas mieux au niveau des fps ;)

Après bien sur je ne connait pas assez ta CG, je ne peu pas être certain de se que je dit, si je ne les pas utilisé moi même ;)

loleke
loleke
Niveau 2
11 février 2015 à 17:45:45

Peut-etre mais Far Cry je le fais tourner en élevé ou ultra

Matanger1
Matanger1
Niveau 40
11 février 2015 à 19:47:44

Ta bien fait toutes les MAJs de ta CG et windows ?

Matanger1
Matanger1
Niveau 40
11 février 2015 à 19:55:37

Et après c'est selon le moteur graphique, far cry 4 et le même moteur que far cry 3 donc un peu plus vieux, alors que dying light se n'est pas le même je pense donc un moteur graphique à un autre tous ne demande pas la même config, c'est comme dire cod fonctionne mais pas crysis 3 lol

KaV3X
KaV3X
Niveau 7
11 février 2015 à 20:00:54

J'ais finis le jeu en 11h sans faire les quètes annexes, par contre j'ais eu pas mal de freeze en jouant en ultra avec ma gtx 770.

Matanger1
Matanger1
Niveau 40
11 février 2015 à 20:17:28

KaV3X oui c'est trop bizarre j'ai entendu parler des freeze sur d'autre forum, mais moi j'ai eu aucun soucis ^^

papy386
papy386
Niveau 10
11 février 2015 à 22:14:29

Tu a aimer toute ces incoéhrence? Personnage dépouillé avant un boss? blocage en qte alors que tout le reste n'a pas de qte? personnage qui perd ces moyens devant un zombie alors que sa fait genre 60% du jeu qu'on en massacre a tour de bras?

Matanger1
Matanger1
Niveau 40
11 février 2015 à 23:05:17

"Personnage dépouillé avant un boss?"

Se n'est pas une incoéhrence, l'ennemi nous enlève les armes logique vue qu'il veut pas se faire tuer, l'incoéhrence est surtout que nos objets soit dans notre "sac" dans une zone sécurisé ça oui mais, que l'ennemi nous dépouille c'est normal!

"blocage en qte alors que tout le reste n'a pas de qte?" ça je n'est pas compris se que tu voulait dire ???

Sinon, Il y a du QTE dans tout le jeu, pour ouvrir certaine porte, pour se dégagé des zombie qui nous attrape et autre peut-être ;)

"personnage qui perd ces moyens devant un zombie alors que sa fait genre 60% du jeu qu'on en massacre a tour de bras?" Je ne voit pas quand il perd c'est moyen ?

Bref après c'est une immersion, ne ambiance horrifique et stressante, si il y aurait pas tout ça et qu'on serais superman le jeu serait trop simple et on s'en lacerai très vite, plus il y a de gameplay et de phase différente plus j'aime :)

Mais ton point de vue ne me dérange en aucun cas bien sur ;)

Skol
Skol
Niveau 10
11 février 2015 à 23:55:09

Tu sais qu'il y a un endroit spécial où tu peux soumettre ton avis en plus d'une note ?

Je suis charitable ce soir, tiens mon brave : https://www.jeuxvideo.com/avis/dying-light/poster-avis/48805

Matanger1
Matanger1
Niveau 40
12 février 2015 à 01:15:26

Oui je sait mais un avis n'est pas une note ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2015 à 08:42:57

Le 11 février 2015 à 12:01:19 Matanger1 a écrit :
Loleke, je pense que ta CG est pas assez puissante c'est juste un avis, dying light est un open world, avec beaucoup beaucoup de détails, fumé, poussière, feuille, des ombres de partout, des effets de lumière en veux tu en voilà, des zombie part centaines, je pense qu'il faut que tu te disent que tu auras pas mieux au niveau des fps ;)

Après bien sur je ne connait pas assez ta CG, je ne peu pas être certain de se que je dit, si je ne les pas utilisé moi même ;)

Cette blague :rire: , c'est pas la meilleure CG mais elle suffit pour tourner en médium

Matanger1
Matanger1
Niveau 40
12 février 2015 à 13:40:11

paddebole: Tu me lis jusqu'à la fin ou bien ?!!!!

J'ai dit:
"Après bien sur je ne connait pas assez ta CG, je ne peu pas être certain de se que je dit, si je ne les pas utilisé moi même ;)"

Même avec cette phrase les personnes comme toi sont obliger de venir pour juste dire "je suis plus fort que toi" arrête quoi !!!

Au lieu de dire ça dit lui pourquoi son jeu fonctionne pas c'est plus mature ;)

La vidéo du moment