CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zombie explosif

Marrazan
Marrazan
Niveau 4
05 février 2015 à 08:48:02

Juste une question à la communauté,

J'ai la très nette impression que les développeurs ont voulu jouer les gros fourbes avec leurs zombies explosifs.... En les faisant surgir dans des endroits improbables (et le plus souvent sans issues) ou bien en les mélangeant tellement au reste de la foule qu'on ne les repèrent qu'au dernier moment, ce qui ramène au premier cas de situation.

Je totalise plus de morts par un f...king zombie explosif que je ne remarque qu'au dernier moment que par toute autre cause dans le jeu...
D'ailleurs la dernière mort en date sonnait genre :
"bonjour, je suis un zombie explosif, je vois que tu est dans une petite pièce de 3x3m en train de déverrouiller un coffre, alors je vais juste apparaître dans l'encadrement lorsque tu aura fini, juste histoire que tu puisse pas partir, bisous !"

March-One
March-One
Niveau 10
05 février 2015 à 09:09:06

J'ai eu la même surprise en ouvrant le coffre d'une camionnette moi :-)

C'est un peu fumé mais bon. Faut bien mourir de temps en temps !

scr-follow
scr-follow
Niveau 11
05 février 2015 à 09:37:54

Surtout sur la 2ème île :rire: certaines safe zone quand on les nettoies, à la fin il y à un zombie explosif qui sort de la porte...
Toujours ce camoufler :ok:

-ResKill-
-ResKill-
Niveau 6
05 février 2015 à 09:48:00

Pareil que le first :rire:

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
05 février 2015 à 10:43:57

Moi je les réduis à l'impuissance d'une demi-volée :hap:
Mais évidemment, faut pas traîner... ou que le Z ne soit pas dans une pièce :hap:

Sinon pour les foules pensez à l'esquive arrière ça aide beaucoup

taupe_kool
taupe_kool
Niveau 7
06 février 2015 à 12:34:58

perso c'est pas les zombies explosifs qui me tue...c'est toutes les petites pu*e qui se ramène avec le bruit ...

UDONTKNOWME
UDONTKNOWME
Niveau 8
06 février 2015 à 13:06:47

La fois qui m'a vraiment fait rager, c'était dans la zone de quarantaine du tunnel.

La dernière caisse se trouve au fond d'un couloir où traînent pas mal d'Enflés.
Je fais le ménage, tranquille, les enflés, les infectés qui accourent juste après.. je m'assure d'être seul, et me met à déverrouiller le coffre peinard. Évidemment pendant ce temps, d'autres infectés se ramènent à toute vitesse tu ne sais d'où. Je les bute et retourne à mon coffre.

Ceci fait, je ramasse tout, je me retourne.. Et là, juste derrière moi, un Enflé, probablement directement sorti des entrailles de la Terre juste dans mon dos. :fou:

Vous êtes mort : points de survie perdus.. :mort:

Swiier
Swiier
Niveau 4
25 mars 2015 à 08:40:17

Le plus gros problème que j'ai face à ces boomer (j'ai mis le jeu en anglais parce que le doublage est tellement moisi que c'en est repoussant) c'est que j'ai le réflexe de leur mettre un coup. C'est un réflexe très con je l'avoue, mais j'y peu rien je le fais à chaque fois. Et je meurs à chaque fois aussi.

Nemrod02600
Nemrod02600
Niveau 9
26 mars 2015 à 14:49:17

Rebranche les bonne connexions de ton cerveau Swiier :-))) , non plu sérieusement tu dois la jouer bourrin pour te faire avoir a chaque fois , sois attentif a ce que tu fais l'action doit pas te couper de l'observation . J'avais le même problème que toi il y a quelques années .

pseudopseudo69
pseudopseudo69
Niveau 10
26 mars 2015 à 14:57:15

Ces zombie sont essentiel au jeux, sa marrive souvent douvrir une porte, le voir, mais mon cerveau a deja appuyez sur r2 et paf je meurt.

Cest amusant jtrouve, le pire cest quand yen a 2, se mettre a courir de partout pour esquive :bave:

trust67
trust67
Niveau 17
26 mars 2015 à 15:07:15

peut être pour donner un intérêt au bouclier !
qui a testé ??
car j'ai jamais utilise le bouclier pour l'instant :lol:

waluigikartwii
waluigikartwii
Niveau 11
26 mars 2015 à 15:07:47

Clairement oui ces volontaire, surtout quand tu en a 3 qui déboule devant toi et qui te font une bombe nucléaire...

Kaendahar
Kaendahar
Niveau 10
26 mars 2015 à 17:13:06

Je ne compte pas les fois où je suis mort car un enflé m'a surpris dans un coin de couloir et que par réflexe j'ai eu le malheur de le frapper avec mon arme, ce qui nous tue instantanément... et je ne dois pas être le seul :mort: