CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message à Techland

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2015 à 12:19:07

Salut,

même si je sais que mon message ne sera peut être jamais lu par quelqu'un de Techland je le fais quand même.

J'ai acheté le jeu sur le PSN day one comme la plupart, sur PS4.

J'ai commencé le jeu et de suite adoré, l'ambiance, le freerun bref le jeu me plaît !!!

Puis un jour je lance le jeu et là je vois mes niveaux à 0, mon inventaire vide, bref j'ai tout perdu et en + j'avais pas mal joué...

Bref je fais des topics sur leur site (en anglais), sur jeuxvideo.com, j'essaie de me renseigné comme je peux sur ce bug. Je vois que pas mal de personnes ont aussi eu cette grosse perte.

Les développeurs ont donc fait un patch 1.01 qui étaient censé réglé le problème des saves d'inventaires, mais j'ai vu des tas de personnes (surtout sur les forums de Techland) se plaindre malgré la MAJ de ce gros bug de saves.

Depuis ça fait 2 semaines que le jeu est sortie et j'ai du y joué 4 jours.

Hier aprem je décide de recommencé le jeu avec la maj 1.01, et tous les conseils que j'ai lu sur jeuxvideo.com et sur les forums de Techland, soit telechargé en ligne la save après chaque partie, ne pas save après avoir dormi etc..etc....

Et là ce matin je lance mon jeu et mes niveaux qui pourtant était déjà assez élevé ont baissés.
J'ai rechargé une save que j'avais en ligne et bordel la même chose. Donc là sérieux ce jeu commence vraiment a me soulé, j'abandonne donc.

Merci Techland de vendre des jeux pas finis à 70 euros et de laissé des bugs énormes comme celui ci gâchés le plaisir du jeu qui est génial.
La sauvegarde d'un jeu est la base de celui-ci et vous avez même pas réussi a faire cela, par contre faire une maj pour enlevé un glitch de duplication ça vous savez faire :(

Je suis dégouté de vous avoir donné 70 euros pour votre jeu.

trust67
trust67
Niveau 17
10 février 2015 à 12:22:11

pourquoi tu veus que techland vienne ici pour le sav :question:

http://company.techland.pl/contact

Message édité le 10 février 2015 à 12:26:08 par trust67
Sophianinho
Sophianinho
Niveau 9
10 février 2015 à 12:41:18

Ouin ouin

BanMyLife
BanMyLife
Niveau 8
10 février 2015 à 12:51:39

J'me demande comment vous vous y prenez pour avoir ce bug franchement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2015 à 13:05:25

Alors déjà crois-tu que Techland, studio polonnais foutrait les pieds ici pour voir ce qu'on pense d'eux, et de deux, même si Techand voyait ce message, ils s'en battraient les couilles aussi fort que si on leur annonçait qu'un arbre avait poussé en Colombie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2015 à 13:44:03

La Ps4 :rire:

70 € :rire:

ShermanFirefly
ShermanFirefly
Niveau 22
10 février 2015 à 13:51:21

Ah ! Kévin qui troll

magicd13
magicd13
Niveau 9
10 février 2015 à 14:01:54

"Je suis dégouté de vous avoir donné 70 euros pour votre jeu"
tes un putin troll ya pas d'autre explication.

magicd13
magicd13
Niveau 9
10 février 2015 à 14:02:20

Le 10 février 2015 à 14:01:54 magicd13 a écrit :
"Je suis dégouté de vous avoir donné 70 euros pour votre jeu"
70€ tes un putin troll ya pas d'autre explication.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2015 à 14:07:19

Je souhaite a tous ceux qui se foutent de la gueule de mon topic la même merde de bug dans votre partie...je vous le souhaite a un point vous pouvez pas imaginer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2015 à 14:11:54

Le 10 février 2015 à 14:07:19 7Nemesis64 a écrit :
Je souhaite a tous ceux qui se foutent de la gueule de mon topic la même merde de bug dans votre partie...je vous le souhaite a un point vous pouvez pas imaginer.

J'ai fini le jeu et pas eu de soucis :)

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
10 février 2015 à 14:49:50

Pas eu de soucis sur PC, mais certains l'ont eu au moment de passer sur la 1.3, mais vu qu'on retrouve toujours nos save quelque part et qu'on peut les backup si besoin, personne n'en a vraiment souffert sur PC.

Message édité le 10 février 2015 à 14:50:38 par [Zalk]
Terl
Terl
Niveau 9
10 février 2015 à 14:53:45

prochaine fois l'auteur tu regarderas a 2 fois avant ce claquer 70 boules dans un demat en day one parce que ,generation "mac do" oblige (on veut TOUT, TOUT de suite), pas foutu de patienter un peu pour choper une version boite bien moins cher

Apres y en a qui repondront , "je fais ce que je veux si je veux prendre en demat"
Ben ouaip tu fais ce que tu veux ,mais tu viens pas chialer apres quand il y a X problèmes

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
10 février 2015 à 15:05:28

Si le bug est pas définitivement corrigé, démat ou pas, cela n'empêchera pas des joueurs l'ayant en matérialisé de se faire sucrer leur save pour info :hap:

Je ne sais pas comment cela se passe sur PS4, mais sur One, bien qu'une savegarde du profil soit également faite en local, le jeu se base principalement sur la sauvegarde cloud, et comme pour BF4 par exemple, quand elle est fucked elle est fucked.

Tu perds ta sauvegarde cloud et la save locale est corrompue, que tu aies le joli blue ray ou non donc :)

Si c'est le même bug dont souffre Dying Light, GL avec ta boiboite, j'espère que cela ne t'arrivera pas :ok:

PS : j'ai également acheté le jeu en démat, sur le store xbox FRANÇAIS, à 70€, et je le vis très bien.

Et la génération "mac do" (pour le tout, tout de suite) peut s'appliquer à ceux qui veulent tout, rapidement (dans ton cas, à defaut du tout de suite), pas cher et sans problèmes, vu que tu insinue que la version blue ray sera exempte de problèmes.

Il a voulu exprimer son coup de gueule, et son sujet n'est pas moins pertinent que n'importe quel autre sujet sur ce forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2015 à 15:33:30

prochaine fois l'auteur tu regarderas a 2 fois avant ce claquer 70 boules dans un demat en day one parce que ,generation "mac do" oblige (on veut TOUT, TOUT de suite), pas foutu de patienter un peu pour choper une version boite bien moins cher

Apres y en a qui repondront , "je fais ce que je veux si je veux prendre en demat"
Ben ouaip tu fais ce que tu veux ,mais tu viens pas chialer apres quand il y a X problèmes

comme mon VDD, parce que tu crois que la version boîte n'aura pas de problemes niveau sauvegarde ? si le probleme n'est pas résolue pour la demat il ne sera pas résolue pour la version boite et donc c'est toi qui viendra chialer pour X problemes!!
Serieux quoi, je fais ce topic pour exprimer ma deception et peut être faire reagir les devs, j'ai poussé aussi mon coup de gueule sur le forum officiel ou il y a par moment un gars de Techland qui prend la peine de repondre et lis nos topics.

Donc, vous que je suis pas le seul a poussé mais coup de gueules, ils vont peut être comprendre en voyant leur forum remplis de coup de gueule, qu'il faut qu'ils se bougent le cul pour nous faire un patch, un VRAI, pas un truc qui sert a rien...

Je suis pas du style a me laissé entubé sans bronché, c'est pas parce que ce sont des jeux videos qu'ils ont droit de tous faire.
Quand tu achetes une TV qui marche pas comme y faut, tu fais a un SAV, et bien la c'est la même chose, et c'est grâce a des gars comme moi qui font des coups de gueules sur leur forum officiel qu'ils sortiront un correctif.

Si personne ne dit rien et se laisse enfilé sans broncher parce que c'est un studio polonais et que la pologne c'est loin , c'est sur on va pas aller loin. Je leur ai donné 70 euros a ce studio et on est beaucoup dans ce cas là et d'autres le 27 février leur donneront aussi de l'argent pour la version boîte. Qu'ils payent leurs développeurs avec cet argent et qu'ils nous fassent un PATCH digne de ce nom, pas un petit patch qui sert a supprimé la duplication des armes.

Ce topic ne sert peut être a rien car techland ne le verra surement pas, mais étant membre de ce site depuis un moment, je devais poussé un coup de gueule sur ce bug.

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
10 février 2015 à 15:55:08

Je suis en partie d'accord Nemesis64, mais t'as jamais perdu une save de 120h de pokémon toi :o))

Pour détendre l'atmosphère.

scr-follow
scr-follow
Niveau 11
10 février 2015 à 16:01:18

Le 10 février 2015 à 14:53:45 Terl a écrit :

C'est pas parce que c'est la démat qu'il y a plein de bugs hein :ouch:
Si la version boîte serait sortit en même temps que la démat, il y aurait quand eu le même bug...

Avant de venir râler ici, et de nous dire ce qu'on doit faire, réfléchi juste 5min...

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
10 février 2015 à 16:19:22

[Zalk] :d) ouch :snif:

J'ai des potes qui ont perdu leur save sur Skyrim, le genre de save que tu ne veux surtout pas perdre :hap:

Je fais toujours attention perso, sauf sur One ou là je peux pas faire grand chose sur ce type de jeu (et Bf4 que j'ai cité, jeu sur lequel j'ai recommencé la campagne 4x, corrompue 4x avant que j'abandonne :snif: )

Solostaran
Solostaran
Niveau 3
10 février 2015 à 17:12:27

Je n'ai pas eu ce bug, mais j'ai déjà eu ça par exemple sur Assassin's Creed.
Et ce sont les rares bugs qui peuvent vraiment gâcher complètement un jeu. Donc +1.
Les optimisations et autres c'est une chose mais la perte des sauvegardes, c'est la seule chose qu'on a pas le droit de laisser comme bug dans une sortie de jeu officielle. Day one ou pas ça n'y change rien de rien.
Par contre, c'est à la limite du remboursement mais je ne sais pas quels sont les recours dans ce cas là.

Message édité le 10 février 2015 à 17:13:03 par Solostaran
GajeeLOM13
GajeeLOM13
Niveau 11
10 février 2015 à 17:37:56

moi j'ai le bug de sauvegarde sur red dead redemption sur 360 sa m'avait grave saoulait donc j'espère ne pas avoir le bug de sauvegarde de dying light sur la one :)

La vidéo du moment