prochaine fois l'auteur tu regarderas a 2 fois avant ce claquer 70 boules dans un demat en day one parce que ,generation "mac do" oblige (on veut TOUT, TOUT de suite), pas foutu de patienter un peu pour choper une version boite bien moins cher
Apres y en a qui repondront , "je fais ce que je veux si je veux prendre en demat"
Ben ouaip tu fais ce que tu veux ,mais tu viens pas chialer apres quand il y a X problèmes
comme mon VDD, parce que tu crois que la version boîte n'aura pas de problemes niveau sauvegarde ? si le probleme n'est pas résolue pour la demat il ne sera pas résolue pour la version boite et donc c'est toi qui viendra chialer pour X problemes!!
Serieux quoi, je fais ce topic pour exprimer ma deception et peut être faire reagir les devs, j'ai poussé aussi mon coup de gueule sur le forum officiel ou il y a par moment un gars de Techland qui prend la peine de repondre et lis nos topics.
Donc, vous que je suis pas le seul a poussé mais coup de gueules, ils vont peut être comprendre en voyant leur forum remplis de coup de gueule, qu'il faut qu'ils se bougent le cul pour nous faire un patch, un VRAI, pas un truc qui sert a rien...
Je suis pas du style a me laissé entubé sans bronché, c'est pas parce que ce sont des jeux videos qu'ils ont droit de tous faire.
Quand tu achetes une TV qui marche pas comme y faut, tu fais a un SAV, et bien la c'est la même chose, et c'est grâce a des gars comme moi qui font des coups de gueules sur leur forum officiel qu'ils sortiront un correctif.
Si personne ne dit rien et se laisse enfilé sans broncher parce que c'est un studio polonais et que la pologne c'est loin , c'est sur on va pas aller loin. Je leur ai donné 70 euros a ce studio et on est beaucoup dans ce cas là et d'autres le 27 février leur donneront aussi de l'argent pour la version boîte. Qu'ils payent leurs développeurs avec cet argent et qu'ils nous fassent un PATCH digne de ce nom, pas un petit patch qui sert a supprimé la duplication des armes.
Ce topic ne sert peut être a rien car techland ne le verra surement pas, mais étant membre de ce site depuis un moment, je devais poussé un coup de gueule sur ce bug.