CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help!

mamadou1210
mamadou1210
Niveau 1
02 février 2015 à 20:27:20

Bonjours,
J'ai dying light depuis un peu pres 3/4 jours et le jeu me repete sans cesse de prendre un kit de soins mais je n'ai pas compris comment il fallais faire pour en fabriqué un ou fabriqué n'importe quel objet sur le jeu si quelqu'un pourrais m'aider ce serai sympa ! :D

Merci a tous

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
02 février 2015 à 20:36:46

:ouch:

en 3/4 jour juste un truc basique t arrive pas a le faire rassure moi tu troll la hein ??????

lampard74
lampard74
Niveau 28
02 février 2015 à 20:48:08

mamadou avais mal au dent son papa lui dit mon loulou lave toi les dent plus souvent

mamadou1210
mamadou1210
Niveau 1
02 février 2015 à 20:53:35

ça troll par ici et en plus c'est marrant --' sa sert a quoi de parler si c'est pour ne pas aider les autres mecs ? tu fais le malin devant qui ? des internautes qui ont le même QI que toi ? moi j'ai pas compris quelque chose ça peut arriver non ? de plus je n'ai que 3 heures de jeux a mon actif,j'ai pas dis que j'ai joué 4 jours non stop ! donc svp aretter avec vos blagues pas marrante d'internaute attardé qui pensent que les forums sont a leurs grands-mères et grandisser un peu ! maintenant merci de repondre a ma question de depart si quelqu'un est un peu mature ici !

Merci a tous ! :D

mamadou1210
mamadou1210
Niveau 1
02 février 2015 à 20:54:18

ça troll par ici et en plus c'est marrant --' sa sert a quoi de parler si c'est pour ne pas aider les autres mecs ? tu fais le malin devant qui ? des internautes qui ont le même QI que toi ? moi j'ai pas compris quelque chose ça peut arriver non ? de plus je n'ai que 3 heures de jeux a mon actif,j'ai pas dis que j'ai joué 4 jours non stop ! donc svp aretter avec vos blagues pas marrante d'internaute attardé qui pensent que les forums sont a leurs grands-mères et grandisser un peu ! maintenant merci de repondre a ma question de depart si quelqu'un est un peu mature ici !

Merci a tous ! :D

anaa46
anaa46
Niveau 5
02 février 2015 à 20:55:47

Si tu veux en fabriquer , tu dois aller dans "plans" , juste à droite de l'inventaire

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
02 février 2015 à 20:57:53

Au lieu de faire le super intello et mature comme tu le fait avec une tel question ta pensé juste 2sec a regardé dans ton inventaire? dans le jeu lui meme un truc si simple que ca????

non aparament donc avant de voulloir prendre les gens de haut evite de te rabaisser tout seul au depart.....

pour t aider oh toi etre supreme de l intelligence et de la maturité....
menu inventaire et plan et la magie en ouvrant tes yeux tu aura ta reponse

autre conseil d amis hein change de jeux si deja sur le craft du medikit tu bloque

mamadou1210
mamadou1210
Niveau 1
02 février 2015 à 21:08:44

Tout de suite plus sérieux ! j'aime ce comportement merci a toi et a anaa46.Tu vois si tu avais répondu ça plus rapidement on en serai pas arrivé la comme quoi tu as un grande par de responsabilité dans ce conflit qui aurai très bien pu être éviter si tu étais plus compréhensif avec les gens qui débute dans un domaine et oui ne t’inquiète pas je ne suis pas un crafteur née je suis plutôt du cotés des fps (CSGO) et je vois que dans cette communauté ci on n'essaie pas d'aider son prochain. Toutefois si l'envie te prenais de passer sur csgo ou autre fps tu peux me contacté je serai ravi de t'aider même pour un question de noob Aller a plus mec !

MERCI A TOUS !! :D

La vidéo du moment