Menu
Dying Light
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dying Light  /  Tous les forums  /  Forum Dying Light  / 

Topic Intérêt de l'arme de David.

Sujet : Intérêt de l'arme de David.

1
Ucancry
Ucancry
MP
03 février 2015 à 19:29:49

<Spoil>
Mitraillette antigadoïde : quelqu'un a trouvé un intérêt à ce flingue?
0 dégàts
0 précision
6 de cadence de tir
Arme grise, mais ça utilise bien des munitions...
J'ai essayer de tirer sur des humains/zombies (que de jour cependant) ça ne fait absolument rien.

octave_ergebel
octave_ergebel
MP
03 février 2015 à 19:44:37

t'as essayé sur les gadoïdes ?

Ucancry
Ucancry
MP
04 février 2015 à 19:14:41

Le 03 février 2015 à 19:44:37 octave_ergebel a écrit :
t'as essayé sur les gadoïdes ?

Je vois que tu es très inspiré pour répondre 2 fois la même réponses débile, sur 2 topic différents...
D’ailleurs si des gens tombent sur ce sujet, je vous renvoi ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30934-38317019-1-0-1-0-mitraillette-antigaoide.htm
Même si a l'heure ou j’écris ce message je sais toujours pas l’intérêt de cette arme.

cyliskeyc
cyliskeyc
MP
04 février 2015 à 19:25:29

C'est pas débile comme réponse, si t'as fait la mission tu sais que le gars l'a construite pour exterminer les gadoïde. Donc effectivement elle ne sert que contre eux. Et du fait qu'en effet il n'y a pas de gadoïde dans le jeu, ben elle sert à rien, comme le montre ses caractéristiques. Et puis quand tu vois le mec qui la fabrique, on s'en doute légèrement qu'il est complètement à l'ouest et que son arme ne va servir à rien :)

Draggenblack
Draggenblack
MP
28 novembre 2015 à 13:26:12

Salut ! alors j'ai pas trouver l'utilité de cette arme mais ce que j'ai trouver c'est que gadoïd est un mot gallois signifiant gadidae (mais keskecéksetruk ?! :gne: ) et ben c'est juste une famille de poissons vivant dans l'eau de mer (morue, aiglefins, merlans...)
Voilà... donc bon jvai voir si ça fais un truc pret de l'eau ou pas, mais je pense que cette arme est belle et bien useless (sauf pour agro du zombi...)

David12321
David12321
MP
28 novembre 2015 à 17:43:11

mon arme marche OK :-((

ToxYk_-WeeD
ToxYk_-WeeD
MP
16 juillet 2020 à 21:28:31

Le seul intérêt que j’ai trouver a l’arme est de faire du bruit sans utiliser de munitions, donc d’attirer les zombies a vous. Je n’ai pas trouver plus utile que ça...

Cooledxx
Cooledxx
MP
18 juillet 2020 à 23:40:45

Elle sert à fabriquer le "Uranophobic Fabaceous Ornithomancer". Et pour le plan de cette arme il faut terminer la recherche des 15 pierres étranges dans Following. C'est ardu car il me semble que les 15 pierres sont à rassembler sur la même session, on perd les pierres si on arrête le jeu. Puis récupérer le plan dans l'épave de la soucoupe spatiale

L'arme est fun mais les munitions coutent un bras en pièces détachées.

Message édité le 18 juillet 2020 à 23:43:49 par Cooledxx
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac PC 9.99€ Rakuten ONE 12.64€ Fnac Marketplace PS4 12.94€ Fnac Marketplace ONE 14.94€ Fnac Marketplace PS4 17.94€ Fnac PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix