CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scenario

lampard74
lampard74
Niveau 28
05 février 2015 à 21:52:33

salut il es con ce logan scénario fantôme, le scénario es pas mal et intéressant je trouve ces une bonne histoire faut pas qu'il abuse

trust67
trust67
Niveau 17
05 février 2015 à 22:06:09

c'est qui logan ??

gailios
gailios
Niveau 10
05 février 2015 à 22:58:31

me testeur de jeuxvideo.com

Charly_B_Goode
Charly_B_Goode
Niveau 4
05 février 2015 à 23:30:32

:spoil:

Oui mais t as pas vmt de choix tout du long, tu restes tirraillé entre les deux partis et tu es plus une marionette qu autre chose.

Apres c est un survival pas un rpg donc le scenar a moins d importance que le gameplay et il est plus présent que dans bien d autres jeux du genre donc il abuse un peu en effet

PurpleSheep
PurpleSheep
Niveau 2
06 février 2015 à 07:41:27

:spoiler:

Je ne trouve pas qu'il abuse, même si le scénario s'améliore au fur et à mesure (j'ai pas encore finis le jeux) franchement, c'est du vue et revue, on voit très vite qui va mourir (bêtement), le GRE qui travail "pour le bien de tous" et dont l'actionnaire majoritaire est Umbrella corporation.

Et surtout le cas Raïs... sérieux, le scène d'exposition de ce perso, on le voit coupé la main droite d'un mec après lui avoir demandé quelle main il acceptait de perdre et que ce dernier ai répondu la gauche. Tu bosse pour lui il te trahit, tu rebosse pour lui et Oh ! surprise il te trahit... non mais franchement est ce que c'est possible de faire plus prévisible et moins crédible ? J'veux dire... ça se voit que c'est une raclure et qu'on peut rien attendre de lui... ça plus Crane qui brûle l'antizine ça m'a franchement énervé... :nonnon:

Mais voilà, j'en suis à 17h de jeux, je viens d'arriver dans la vieille ville et je prends enfin goût au scénario et encore ce n'est pas vraiment ce qui me fait avancer...

Et la VF me fait alterner en rire et larme ! Mais c'est deux aspects mis de coté je trouve la bande son proprement géniale, (décrépitude est le mot qui me vient sans arrêt en tête chaque fois que j'entends les quelques notes de musique) le gameplay très sympas (la nuit... la nuit de l'amour et du bonheur). Je passe malgrès tout de p*tain de bon moment sur ce jeux :-)

sayfighter
sayfighter
Niveau 6
06 février 2015 à 07:57:45

Le scénario est très bon je trouve! je pense que si cela devait arriver à l'échelle mondiale ce genre d'option pourrait arriver! après je veux pas spoiler l'histoire mais dans tous les cas, le GRE (ou l'Etat en quelque sorte) dans le jeu fait exactement ce qu'il pourrait se passer dans la vraie vie! nous sommes tous des cobayes au yeux de ces bureaucrates !!!

flo-12
flo-12
Niveau 28
16 décembre 2016 à 20:07:11

"Logan", il avait mis 19 à "dead space 2" alors...

La vidéo du moment