CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat final (les dev à la ramasse) !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 18:43:24

Vous comprendrez pourquoi :hum:

[JV]DarkPhoenix
[JV]DarkPhoenix
Niveau 12
02 février 2015 à 23:25:10

C'est clair que g² le QTE moisi qui dure 30 secondes, y'a juste la course dans les égouts qu'es stresssante :hap:

hugo098
hugo098
Niveau 8
02 février 2015 à 23:57:52

j'en ai chiez des bulles pour la course dans les égouts :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2015 à 00:01:08

ceux qui sont arrivés a la fin vous avez déjà joué au multi ou coop ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2015 à 02:32:24

Je ne ferais plus jamais la fuite dans les égouts ! Horrible xD
Et oui un peut déçu de la façon dont se termine le jeux.
A aucun moment on nous laisse lui rentrer un coup de machette dans la gueule de Raïs juste un simple QTE, ils auraient du nous faire juste avant un petit combat contre lui comme avec sont homme de main dans le musée.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
03 février 2015 à 03:32:46

Le QTE était la meilleure option.
Le système de boss serait ridicule avec un être humain et le type du musée n'était pas compliqué à vaincre.

Il vaut mieux un QTE qu'un one shot.

Deepsilon
Deepsilon
Niveau 51
03 février 2015 à 07:48:36

Non le QTE c'est ridicule, une voie de facilité pour les devs pout un jeu comme ça, comme par exemple la fin de Watch dogs, un simple QTE, quand ils ont rien a proposer, les devs se contente d'une simple phase scripté en rajoutant un mini gameplay pour justifier ce choix, c'est abérrant.

trz303
trz303
Niveau 46
03 février 2015 à 07:55:58

Pour les égouts y'a un truc simple : vous pouvez vous arrêter deux fois de suite quand il s'agit de traverser les précipices : sautez et stoppez vous sur une partie en métal au centre du précipice, retournez-vous, utilisez la lampe UV pour éblouir les poursuivants et donnez des coups de pieds quand ils sautent vers vous pour les balancer au fond du trou.

Du coup la fin est plus simple vu qu'il y a bien moins de poursuivants, il suffit de sauter direct sur l'échelle et le coup est joué.

Message édité le 03 février 2015 à 07:57:12 par trz303
NexiaaaH
NexiaaaH
Niveau 9
03 février 2015 à 08:01:24

QTE ça reste le mieux je trouve aussi. Quand on voit dans Skyrim comment on pouvait se stuffer a dingue on OneShot-ais le boss avec une flèche WAW.

Madark118
Madark118
Niveau 9
03 février 2015 à 09:02:13

ben dite vous juste que c'est une cinématique. On pouvait clairement pas avoir un combat de boss et je préfère ça que le truc cliché de "bonjour je m'injecte une souche du virus et je deviens un monstre à la résident evil pour la fin"

Non sérieux c'est mieux comme ça vu le contexte

trz303
trz303
Niveau 46
03 février 2015 à 09:13:21

Disons que si tu considères le final comme étant JUSTE le dernier boss, OK c'est un peu facile, perso le final c'est depuis qu'on doit accepter que le retour en arrière est impossible, donc le run, les égouts, la grimpette, etc...
Je trouve que c'est un final bien ammené.

Madark118
Madark118
Niveau 9
03 février 2015 à 09:16:36

je suis d'accord, y'a pas de boss de fin à proprement parlé, c'est l'agilité du perso qui est mise à l'épreuve à la fin du jeu. Et ensuite cinématique, avec QTE certes pour meubler. Parce que les gens auraient encore plus gueuler sans XD

Nexys
Nexys
Niveau 10
03 février 2015 à 09:42:17

Fin de merde...Les QTE au clavier :ouch:

Il fallait en faire un sac à PV comme n'importe quel boss de jeu. Peut importe si ce n'est pas réaliste, c'est un jeui vidéo dans lequel on tue des zombie en se baladant à coup de grappin en tombant de 400m de haut sur une voiture pépère. C'est pas une simulation bordel!

Ou la la limite lui mettre un système d'ésquive le rendant chiant à toucher.

Mais les QTE...so 2005...

Madark118
Madark118
Niveau 9
03 février 2015 à 09:48:08

rais est loin d'être un surhomme et en plus il lui manque sa main droite, ça aurait été ridicule d'en faire un sac à pv sans justification.

La seule manière d'en faire un boss, ça aurait été de l'infecter pour qu'il devienne un genre de démolisseur wtf. Mais encore une fois, même cette alternative aurait fais gueuler les gens, c'est ULTRA cliché. Perso, je préfère la chose comme elle est

Nexys
Nexys
Niveau 10
03 février 2015 à 09:59:10

Jamais je n'en viendrais à dire que le QTE est la meilleur alternative.

Madark118
Madark118
Niveau 9
03 février 2015 à 10:24:53

J'ai jamais dit que c'était la meilleur alternative, personnellement je préfère ça qu'un combat de boss random qui n'a clairement aucun putain de sens, ni de justification et encore moins "olol je me transforme en mutant méga puissant avec une main qui repousse pleine de griffe et de tentacule parce que je suis le méchant de l'histoire" ou une connerie du genre.

Quand tu vois le combat contre Tahir au musée, c'est plus que naze, alors une fois ça m'a suffit.

Nexys
Nexys
Niveau 10
03 février 2015 à 11:10:30

Comme quoi...Difficile de faire quelque chose qui plaira à tout le monde...

skillnoxy
skillnoxy
Niveau 5
03 février 2015 à 12:51:15

moi c'est apres le QTE que je trouve qu'il y a un probléme comme ci on avait coupé la fin du jeux.
Que devient la tour, les survivant,GRE,etc
C'est vraiment bacler et pour ceux qui vont dire que c'est pour une suite je dirait qu'on peut trés bien sous- entendre une suite sans couper comme ls ont fais.

lama-mathg
lama-mathg
Niveau 23
03 février 2015 à 13:05:11

Le 03 février 2015 à 12:51:15 skillnoxy a écrit :
moi c'est apres le QTE que je trouve qu'il y a un probléme comme ci on avait coupé la fin du jeux.
Que devient la tour, les survivant,GRE,etc
C'est vraiment bacler et pour ceux qui vont dire que c'est pour une suite je dirait qu'on peut trés bien sous- entendre une suite sans couper comme ls ont fais.

Faut pas oublier qu'il y aura des dlc, je pense que ça va être éclaircit dans ces moments :)

7Z7
7Z7
Niveau 29
03 février 2015 à 13:24:07

Il n'y aura qu'un DLC avec un scénario je crois :( Et je pense pas que ça va faire avancer le scénario de base :o))

Après pour le QTE, ouais il est pourrave mais c'était la solution la plus censé :oui:

C'est une fin pour nous laisser imaginer la suite, c'est pas plus mal. Après le scénario, voilà quoi bien mais sans plus :noel:

La vidéo du moment