CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Probleme de FPS (PC)

trz303
trz303
Niveau 46
03 février 2015 à 10:09:11

Si ton problème revient de façon constante peu importe ce qui se passe à l'écran c'est qu'un cycle d'une tâche en cours sur l'ordi bouffe des ressources de manière constante.
Vérifie quels sont les programmes qui tournent avant de lancer le jeu et désactive tout ce qui est possible.
Mon conseil : retire ton câble réseau, ferme les antivirus/anti malwares, ferme toutes les appli inutiles, vérifie que dans la partie "option d'alimentation" du pc ton CPU est utilisé à 100% au minimum et 100% au maximum.
Si malgrès ça le bug persiste c'est qu'il y a une incompatibilité matérielle ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2015 à 10:44:45

Et toi Peter_Pue45 tu es le genre de personne qui demande toujours au prof comment il faut faire? T'es pas capable de règler les options toi même, en plus les solutions marchent pour certains et d'autres non donc à toi de tout essayer. Pauvre enfant.

b3rny67
b3rny67
Niveau 1
03 février 2015 à 11:56:20

j ai remarqué aussi dans gestionnaire des taches dans performance quand mes chute fps apparaisse le core 1 cpu chute par la meme occasion alors que les autres core nan .. j'ai activé et désactivé core parking mais aucun différence toujours le meme probleme ...défini la priorité sur haute et défini l'affinité sur 4 core mais rien ne fonctionne malheureusement ..peter a tu overcloker le cpu ? si oui a combien et ton cpu ne chauffe pas ? pour ma part j'ai un fx 8150 overcloker a 4.6 avec wertcooling donc je ne pense pas que sais du a une chauffe mais on sait jamais vérifie ...

invicify
invicify
Niveau 10
03 février 2015 à 13:15:14

Bonjour,

pour ma part, je tourne de 60 FPS et peut chuter à 30 FPS en mouvement et si il y a pas mal de zombie à l'écran donc souvent... graphismes tout à fond, juste le champs de vision qui est à 50%.
J'ai une Geforce 970 en GPU et du i5 4570 (3.2 ghz) et 8 GO de ram ... ça ne vient forcément pas là ...

J'ai les mêmes performances que quelqu'un qui a une 760 couplé avec un FX810 ? Il y a un problème non ? :noel: Il y aura t-il une mise à jour pour régler à nouveau le soucis d'optimisation?

Message édité le 03 février 2015 à 13:16:29 par invicify
La vidéo du moment