Perso j'ai 3 Roi en étant à 50% de l'histoire.
Il suffit d'avoir la comp "Camouflage" et de buter un zombie dans un coin discret, se camoufler et c'est parti pour du crochetage inifini sans se faire taper. Après quelque minutes, il suffit de zigouiller discrètement un autre zombi (même si y a masse de mobs, suffit de le faire discrètement avec la comp associée), on se camoufle à nouveau et le timer de camouflage est reset. Comme ça on peut crocheter un max de véhicules de police (camions ou voiture) sans se casser le cul.
D'ailleurs j'ai trouvé 2 Roi dans les coffres de bagnoles de flics, les camtars c'est plus pour les armes j'ai l'impression.
Et oui le recyclage est inutile, vaut mieux tout vendre. D'ailleurs il est conseiller d'avoir que quelques trucs dans son inventaire : Son arme la plus bourrine, le grappin, la lampe UV (et à la limite un shield), des couteaux ou shuriken et c'est tout. Le reste te sert à stocker les armes que tu trouves. Au rang 16 je suis déjà à plus de 100 000$ en faisant ça (je vend tous les fusils d'assaut que je trouve). Avec les comp pour vendre plus cher et acheter moins cher, tu peux carrément tout le temps acheter des armes orange sans réfléchir à la thune que tu dépenses.
Message édité le 17 février 2015 à 16:31:30 par [Zalk]