Bonjour,
Je ne voulais pas patché le jeu,etant donné qu'il marchait tres bien pour moi en High.....mais bon,il a bien fallut que je redemarre le pc ,du coup,j'ai patché le jeu....et j'aurai franchement du eviter,j'ai des petits ralentissement de temps en temps et quand je bascule sur le bureau ,j'ai droit maintenant au Windows 7 affiche les couleurs de base etc...alors qu'avant je n'avait pas ca du tout...certains ont le meme probleme?oO