CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC impossible de mettre le jeu en plein écran

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Littletoad Littletoad
MP
Niveau 12
27 janvier 2015 à 18:45:13

:salut:
Je ne comprend pas, mon jeu ne ce lance pas en plein écran et quand je met le mode plein écran dans les options rien ne ce passe. J'ai une GTX 770 et les derniers Drivers

X-Ray_Dog X-Ray_Dog
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 23:13:39

Idem pour moi. Je change en mode plein écran et quand je valide, rien ne change. J'ai testé d'autres manips et rien ne marche. C'est possible que ça vienne de mon DK2 qui est d'office branché sur le PC.

En revanche, j'ai trouvé un site qui donne pas mal de techniques pour résoudre des bugs du jeu et ils disent d'aller dans "\Documents\DyingLight\out\settings\" et de modifier une ligne pour le fullscreen en remplaçant le chiffre par 1. Problème, il y a deux fichiers dans le dossier settings, un "video" et un autre "audio". Donc en toute logique ça serai video mais impossible d'ouvrir le fichier avec wordpad ou autre, il est considéré comme un écran de veille et donc pas possible de changer quoi que ce soit... Bref, de la grosse m*rde, sans parler que même en forçant le plein écran dans les options de lancement steam, ça ne change rien...

Je sais pas trop quoi faire et j'ai surtout pas envie de jouer en mode fenêtre... :(

X-Ray_Dog X-Ray_Dog
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 23:29:48

Bon, finalement j'ai réussi à modifier ce p*tain de fichier (rapide, non ? :hap:) mais voilà, une fois que j'ai mis 1 pour le fullscreen et que j'ai sauvegardé, quand je lance le jeu, il reste en mode fenêtre, et quand je retourne voir le fichier, il est automatiquement revenu à 0 (ou plutôt rien du tout), comme si j'avais jamais modifié le fichier. Alors que je l'ai ré-ouvert avant de lancer le jeu pour être sur que les changements avaient été bien pris en compte.

Message édité le 27 janvier 2015 à 23:30:13 par X-Ray_Dog
FrosterFrost FrosterFrost
MP
Niveau 2
26 octobre 2015 à 08:09:35

Salut, je me posait aussi la question, et j'ai finalement trouvé une solution pour forcer le mode plein écran fenêtré.
Afin d'aider un maximum de personnes, j'en ai fait une vidéo tuto que voici :
https://www.youtube.com/watch?v=ez2GpfXptho

Fildyr Fildyr
MP
Niveau 12
10 février 2016 à 20:20:19

ta vidéo est privée, donnes-moi la possibilité d'y accéder stp.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2016 à 20:28:34

Quand vous êtes en fenêtrer, la touche "Alt" de gauche + "entrée". Cela ne fonctionne pas non plus ?

RoGonee RoGonee
MP
Niveau 1
28 décembre 2020 à 11:58:20

bonjour j'ai trouvé la solution miracle pour tout vos jeux qui ne veulent pas se mettre en pleine écran https://www.youtube.com/watch?v=egvv6mCNmyE&ab_channel=AlzOff
lol on est en 2020

Ghost_Nomad Ghost_Nomad
MP
Niveau 1
10 février 2023 à 16:09:04

Bonjour, désolé si une réponse à déjà été apportée mais il faut le faire dans le menu du jeu et non le menu pause en pleine partie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 79.19€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment