CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

défis stupides !

flemeth-
flemeth-
Niveau 9
30 janvier 2015 à 03:11:10

les défis c est vraiment de la merde surtout ceux ou il faut faire des trucs précis comme péter des jambes de zombies ou les pousser sur des pieux.

non seulement les pop de zombies ne sont pas les mêmes et sont la plupart du temps foireux, mais en plus en les faisant le temps continue a défiler et vous utilisez vos propres munitions et med kits !

Sans compter les scripts de merde qui font que vous vous relevez automatiquement etc...

johndouchebag
johndouchebag
Niveau 9
30 janvier 2015 à 03:35:43

+1000

Surtout pour ces scripts de merde, j'ai abandonné celle ou il faut couper 30 zombies en 2 par l'abdomen.

J'ai try au moins 10 fois et mon meilleur score c'est 17 :pf:

Alors que j'ai pas trop galeré pour les autres.
Le perso qui vise la tête tout seul :pf:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
30 janvier 2015 à 03:52:19

Pour les défis comme ça je vais attendre d'avoir mon perso Full Skills comme ça y'aura pas d'excuses.

Canauos
Canauos
Niveau 8
30 janvier 2015 à 04:14:02

Moi je bloque au défi où il faut dégommer 60 zombies au fusils d’assaut ...

Déjà entre le temps de rechargement super long (tout est relatif on est d'accord), les zombies wtf qui courent partout et les gros lard qui te vomissent dessus, c'est chaud !
Mais oui le pire c'est les spawn !!!
A chaque fois je suis à cour de zombies à tuer. Au lieu d'avoir une grosse masse de zombie, il sont tous éparpillés et du coup il faut bien viser la tête à chaque fois (pourtant je joue à la souris).

Franchement ça fait facilement 30 fois que j'essaye avec différentes techniques mais rien n'y fait .
J'ai juste remarqué qu'une fois où j'ai re testé entre deux quêtes, il y avait beaucoup plus de zombies et du coup j'ai fait 58 morts au lieu de 60 ...

Je me suis bien ruiné en pétards et kit de soin aussi ^^

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
30 janvier 2015 à 21:52:09

Et tu verras celui d'apres est encore pire, fait 30 tir a la tete en 1min30, l'enfer.

[JV]Mikefury
[JV]Mikefury
Niveau 6
30 janvier 2015 à 22:30:00

Pour le dégommage de zombies, c'est là où je vois les limites de ma bécane, faut un pc vraiment optimisé pour pouvoir mettre des headshot en un quart de seconde, sinon c'est peine perdue quand ça rame.

Paggan
Paggan
Niveau 10
01 février 2015 à 23:47:22

Pour les défis ou il faut taper des parties de membres précis desactiver les viser auto sa facilite grandement la jvais test celui de couper en 2 mais pour le cassage de jambes sa a marcher niquel.

Paggan
Paggan
Niveau 10
02 février 2015 à 00:14:38

Jviens de finir le défis il suffit d'attirer en masse les zombies dans les coins étroit entre un mur et un pilier et les couper a la chaîne en reculant un peu et en repoussant les zombie le temps de pouvoir refrapper et c'est important de reculer car a taper dans le tas vous risquer de frapper ceux à terre avec un coup merdique voila si des gens sont bloquer j'espère que sa aidera :)

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
02 février 2015 à 00:28:32

Le 30 janvier 2015 à 03:35:43 johndouchebag a écrit :
+1000

Surtout pour ces scripts de merde, j'ai abandonné celle ou il faut couper 30 zombies en 2 par l'abdomen.

C'est vrai que la localisation des dégâts n'est clairement pas next gen... un coup de hache lourd en plein sur le cou et qui ne décapite pas, ça me reste en travers de la gorge. Et je ne parle pas des combats contre les humains, à la limite du ridicule avec les mecs qui esquivent un coup au ventre en se baissant, contrent un coup de hache à deux mains avec une vulgaire machette, et j'en passe :rire:

Xantar666
Xantar666
Niveau 1
02 février 2015 à 12:36:38

Le 30 janvier 2015 à 03:35:43 johndouchebag a écrit :
+1000

Perso j'ai bien ramé pour celui-la aussi, la visée automatique est une horreur.
J'ai finalement réussi simplement en utilisant les pétards, de dos ils sont plus facile à couper en deux :)

DarkSky_GTA5
DarkSky_GTA5
Niveau 7
02 février 2015 à 13:12:18

Pour les trancher en 2, utilise la hache je pense que c'est une des seules armes blanches capable de les coupers mais après j'en sais pas plus bien sur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 14:05:30

les défis n'ont aucun intérêt dans ce jeu. heureusement on a pas obligation de les faire !
sinon il serait déjà au placard :rire:

ShermanFirefly
ShermanFirefly
Niveau 23
04 février 2015 à 17:36:57

Sans déconné ils ont test les défis difficiles les dévs ? C'est juste un gros craquage de slip avec ces localisations foireuses, les zombies qui t'attrapent non-stop et dès fois y a juste pas assez de zombies (wtf) sans déc

TATANE_SCHOOL
TATANE_SCHOOL
Niveau 5
04 février 2015 à 18:37:11

Moi je galère comme une merde pour un défi pourtant marqué comme "facile", celui où faut dégommer 60 zombies à la batte de baseball !

Je les oneshot en tapant à la tête, mais comme dit canauos, je tombe à court de zombies !
Naze naze !

ShermanFirefly
ShermanFirefly
Niveau 23
04 février 2015 à 18:40:27

C'est vraiment le truc foiré dans le jeu, c'est d'une frustration...

GordonGrincheux
GordonGrincheux
Niveau 9
12 juillet 2016 à 15:10:55

Totalement d'accord, aucune envie de les faire

Exilass
Exilass
Niveau 3
01 août 2016 à 19:36:55

Astuce pour ceux qui galèrent, perso je galèrait et avec la technique j'ai réussi en 2/3 try, balancez masse de pétards pour les paquer, puis donnez un coup de hache dans le tas MAIS suivez le mouvement de la hache avec la camera pour faire un tour sur vous même, ça en tranche 5/6 par coups de haches ça passe tranquille ! ( Pour le défi de couper les zombies en 2 )

Message édité le 01 août 2016 à 19:37:26 par Exilass
La vidéo du moment