Pour ma part mon avis sur la version PC
Graphisme:
Cela tiens la route même si certaine texture laisse a désiré mais globalement le jeux est beau. Par contre il subit quelque freeze/lag vidéo malgré une config costaude la venue d'un patch ne fera pas de mal je pense !
Le gameplay:
Celui-ci est riche avec les compétences qu'on débloque je préfère pas trop en parler et vous laissez la surprise, après les ennemis son un peu trop costaud a mon gout désolé mais même si ce son des zombies une barre de fer dans la tête il bouge plus normalement et la bah pas le cas.Pour instant faut taper comme un malade pour les tués a voir avec les nouvelles armes que je débloquerais .
Concernant la nuit on peu facilement l'évité pour instant je joue principalement le jour j'attend d'être mieux équipé pour mis risqué (la tjrs prenant de débloquer masse zone sécurisée )
Point positif:
- open world grande map !
- compétence / craft très vaste
- La nuit est bien stressante je n'ai jouer qu'une mais la il a du vraie challenge.
- Plutôt joli graphiquement
- LEs coups , arme offre de bonne sensation (juste zombie un peu trop costaud pour moi )
Point négatifs:
- Trop de parkour (saut,grimpe, est l'activité principale de missions )
-scénario / missions bidon du moins rien encore vu de vraiment originale ou sympa classique a mort va cherche x ramener le au point x .
-online est mal fichu pour se connecter co-op / zombie vraiment la pige pas la concession :/ :s
- Parfois le jeux freeze sans aucune raison apparente bizarre ...
le jeux a un gros potentiel si il a des mods gratuit pour moi d'ailleurs je dirais même qu'avec quelq'un un bien penser le jeux peux devenir une vraie bombe .