CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Miawww
Miawww
Niveau 2
28 janvier 2015 à 02:52:03

Bonsoir à tous!
Après quelques heures de jeu sur Dying Light, je tien à donner mon avis sur le jeu afin d'aider les indécis impatients à prendre une décision.

Tout d'abord, les graphiques;
Je vais être honnête, ce n'est pas ce qui m'a frappé en premier! C'est beau, mais sans plus. Par exemple, il y a une très belle réalisation de textures des objets et des décors. Encore là, je ne joue pas à un jeu pour ses graphismes, donc ça m'est égale. La ville et les terrains sont diversifiés et surtout divertissants. Je n'ai pas l'impression d'être dans un ghetto post-apocalyptique en permanence.

La jouabilité.
Bonne prise en main! C'est vraiment jouissif de voir sa progression de talents et parallèlement les nouveaux combos/atouts que vous débloquez. Au début, on en bave un coup puis suite à un gain d’aptitudes ni trop rapide ni trop lent on en vient à bien maîtriser l'environnement (donc la base de la jouabilité).
Oui, il y a quelques bugs (il n'est pas parfait) mais il est beaucoup plus dure que tous les autres dans son genre (that's what she said). Les combats sont dynamiques/gratifiants et demande de la précision (je ne suis pas assez avancé pour trouver que ça ressemble à un hack&slash si c'est le cas pour certains).
N'écoutez pas les trolls qui disent que c'est un "FPS" ou qu'il n'y a pas de survie. La survie dépend de votre habilité et les armes à feu sont rares à trouver (avec des munitions limitées en plus)

Histoire:
À vous d'en juger!

Bref, c'est juste un petit sommaire de mon avis sur Dying Light! Bien qu'il y est quelques bugs à régler, je le recommande, surtout si vous jouez avec des copains! Agréablement surpris!

mateo3425
mateo3425
Niveau 8
28 janvier 2015 à 13:15:19

Merci pour lavis ! Jespere quil sera aussi long ( toujoirs une histoire de taille hein xD) que qualitatif

kangersz
kangersz
Niveau 10
28 janvier 2015 à 13:44:26

Pour ma part mon avis sur la version PC

Graphisme:
Cela tiens la route même si certaine texture laisse a désiré mais globalement le jeux est beau. Par contre il subit quelque freeze/lag vidéo malgré une config costaude la venue d'un patch ne fera pas de mal je pense !

Le gameplay:
Celui-ci est riche avec les compétences qu'on débloque je préfère pas trop en parler et vous laissez la surprise, après les ennemis son un peu trop costaud a mon gout désolé mais même si ce son des zombies une barre de fer dans la tête il bouge plus normalement et la bah pas le cas.Pour instant faut taper comme un malade pour les tués a voir avec les nouvelles armes que je débloquerais .

Concernant la nuit on peu facilement l'évité pour instant je joue principalement le jour j'attend d'être mieux équipé pour mis risqué (la tjrs prenant de débloquer masse zone sécurisée )

Point positif:
- open world grande map !
- compétence / craft très vaste
- La nuit est bien stressante je n'ai jouer qu'une mais la il a du vraie challenge.
- Plutôt joli graphiquement
- LEs coups , arme offre de bonne sensation (juste zombie un peu trop costaud pour moi )

Point négatifs:
- Trop de parkour (saut,grimpe, est l'activité principale de missions )
-scénario / missions bidon du moins rien encore vu de vraiment originale ou sympa classique a mort va cherche x ramener le au point x .
-online est mal fichu pour se connecter co-op / zombie vraiment la pige pas la concession :/ :s
- Parfois le jeux freeze sans aucune raison apparente bizarre ...

le jeux a un gros potentiel si il a des mods gratuit pour moi d'ailleurs je dirais même qu'avec quelq'un un bien penser le jeux peux devenir une vraie bombe .

Mehdii-92
Mehdii-92
Niveau 18
28 janvier 2015 à 17:10:45

Et personne a tester le mode multi ?