moi j'avais des especes de mini ralentissements pendants les deplacements, pas de freezes ou de stutter trucs (et encore je sais pas vraiment vu que j'ai un ordi assez haut de gamme) et apres avoir essayé pas mal de trucs il s'est avéré que desactiver la vsync a resolu le probleme. donc pour tout ceux qui ont le meme petit desagrement... ca m'a rapellé dead space et sa vsync foireuse.
toutenCANON
Niveau 10
05 février 2015 à 16:42:08
Le 05 février 2015 à 16:26:09 personagrata2 a écrit : moi j'avais des especes de mini ralentissements pendants les deplacements, pas de freezes ou de stutter trucs (et encore je sais pas vraiment vu que j'ai un ordi assez haut de gamme) et apres avoir essayé pas mal de trucs il s'est avéré que desactiver la vsync a resolu le probleme. donc pour tout ceux qui ont le meme petit desagrement... ca m'a rapellé dead space et sa vsync foireuse.
Ben c'est normal ! Si tu arrive pas à avoir du 60fps, la Vsynch se bloquera à 30fps, donc vaut mieux la désactiver pour avoir un max de fps Perso j'active jamais la Vsnch, déjà sur un écran avec un rafraichissement d'au moins 120hz le Tearing est nettement moins visible que sur un 60hz et en plus la Vsynch activé donne de l'Input Lag.