CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Night ?

[JV]LeRusse
[JV]LeRusse
Niveau 2
27 janvier 2015 à 19:31:39

Alors les gars, tout le monde ce chie dessus de jouer la nuit ou quoi y'a aucun comment n'y sujet sur elle et pourtant c'est le gros point original du jeu, du coup les avis ?

theseb1er
theseb1er
Niveau 3
27 janvier 2015 à 19:51:35

J'ai trouvé ça très prenant et plutôt flippant. Tu dois te balader sans lumière en psychotant sur chacun des bruits et en évitant les moches ... Je suis sûr qu'il y aura du troll et du rageux mais perso j'ai adoré !

[JV]LeRusse
[JV]LeRusse
Niveau 2
27 janvier 2015 à 20:06:40

Merci theseb et quand t'es repéré les infectés te courses à la World War Z comme dans le gameplay de 12 minutes ou pas?

Trace57
Trace57
Niveau 10
27 janvier 2015 à 20:08:26

Tu regarde meme plus le jeux seulement les yeux rivés sur la mini carte

On se croirait dans Je suis une légende , la montre qui sonne , les bruit de zombies :bave:

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
27 janvier 2015 à 20:10:12

Oui ils te suivent et en plus ils sont plus rapide que toi, par contre c'est vraiment pas difficile de ne pas de faire repérer pas eux étant donner que tu les vois sur la mini carte ainsi que leur champs de vision .

[JV]LeRusse
[JV]LeRusse
Niveau 2
27 janvier 2015 à 20:19:53

D'accord c'est alléchant tout sa, merci de vos reponses.
La taille de la map et correcte, y'a de quoi faire ?
C'est un monde ouvert c'est ça ?

Message édité le 27 janvier 2015 à 20:20:38 par [JV]LeRusse
hardbot
hardbot
Niveau 8
27 janvier 2015 à 20:22:15

Heureusement que la mini map est la !!!
J'etais en stress grave lol
Pour moi jouer la nuit c'est fini mdr sauf en reseau ou c'est bien kiffant

zeogames
zeogames
Niveau 8
27 janvier 2015 à 20:25:26

vous me donner trop envie les gars ! :)

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
27 janvier 2015 à 20:27:55

la nuit c'est chaud pour le moment il y a deux sorte de monstres la nuit, bien sur ta les zombies classique mais la nuit eux il sert plus a crier qu'a autre chose, car toi t'est 2x plus fort et rapide, donc tu one shoot les zombies classique, mais a coter de ca ta les zombies enragez qui cours comme des dératé et crie a tue tete (comme dans WZ) puis ta les genres de hunter, qui sont plus rapide que toi et surtout en nombre, du coup tu doit courir utilisé toutes t'est attaques a base de uv (comme pour les vampires en somme) et tout les pieges qui sont un peut partout sur la carte, mais meme comme ca le mieux c'est de ce la jouez en mode ninja sans faire de bruit ^^.

hardbot
hardbot
Niveau 8
27 janvier 2015 à 20:29:39

Et la tu tombe sur un toit qui s'effondre et c'est le drame mdr

AItariuss
AItariuss
Niveau 9
27 janvier 2015 à 20:35:36

Je jouais avec un pote à la mission où on doit recup l'antidote dans un colis de largage et la nuit est tombé bah je peux vous dire que tu as pas le temps de regarder derrière nous... Après c'est vrais que de voir leur champ de détection facilite le truc mais suffit de sauter sur de la tôle et tu as intérêt à déguerpir et vite. La map est pas mal grande de base mais elle doit s'agrandir au fur et à mesure car on peut voir un tunnel avec des grandes planches bouchant la sortie alors que sur la mini map continu.

Artyom_2013
Artyom_2013
Niveau 8
28 janvier 2015 à 02:56:51

J'avoue que je pensais que même les zombies de base se mettaient à te courir après mais en fait non, ils restent aussi lents et aussi maladroits. En revanche leur nombre te fait très vite reconsidérer la chose, surtout quand ils te ramène les chasseurs de nuit qui t'enlèvent 1/3 de ta vie par coup environ...et on peux vous garantir que sans la lampe ( c'est à dire quasiment tout le temps la nuit) on y voit absolument QUE DALLE, le noir complet^^ couuurrrrsssss !!!!! :mort:

Reinori
Reinori
Niveau 10
28 janvier 2015 à 03:23:25

Pour l'instant je n'ai fais que 2 nuits dans le jeu, et encore j'ai dû dormir pour avoir la 2ème nuit (j'en avais besoin pour une quête secondaire) et tu regardes plus la mini-map que le jeu en lui-même.. xD
Tu allumes la lampe 2 secondes histoire de voir où tu peux sauté et courir et tu l'éteins aussitôt.
Pour l'instant c'est très facile de ne pas se faire repérer pendant la nuit et tu gagnes un bonus d'xp si tu ne te fais pas repérer, j'espère que la difficulté va augmenter parce que là, certes j'avance pas vite dans la nuit mais je risque pas grand chose du moment que j'ai les yeux sur la mini-carte (et encore c'est pas toujours nécessaire).

Madark118
Madark118
Niveau 9
28 janvier 2015 à 03:30:28

En coop go désactiver la mini carte si c'est possible. Ça peut être marrant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2015 à 03:32:18

La nuit :cute: Je kiff !!!

pog24000
pog24000
Niveau 9
28 janvier 2015 à 09:39:45

ouais premiere mission de nuit ou faut recup l'antizine, le stress je rejoins vite un point sécurisé, le drame on peut pas dodo pour faire passer la nuit sur cette mission xD me suis dis bon je vais monter le plus haut sur les toits et les faire à la ninja. puis j'ai vu un hunter monter sur un toit d'immeuble en 3 sauts me suis dit bon ok je vais avoir des montés d'adrenaline souvent xD

Kenzal
Kenzal
Niveau 6
28 janvier 2015 à 10:44:26

Perso, ma première nuit a été plus folklorique... Quand j'ai vu le premier j'ai couru comme un dératé en mode fuite. J'avais une horde de hunter aux trousses. J'ai essayé un max de les brains avec des obstacles et en passant par des intérieurs. Je ne sais pas comment je m'en suis sorti, mais j'étais bien content d'atteindre l'abri. Ca m'a juste perturbé, par contre, que t'ait pas à fermer les portes où quoi que ce soit derrière toi, t'atteins l'abri, ils lâchent l'affaire.

La vidéo du moment