CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Retour de la version PC

raga95
raga95
Niveau 14
28 janvier 2015 à 10:18:53

KgB_2009,je vois pas qu'est ce qui te faisait penser a une claque graphique,même si il est quand même très bien,rien de ce qui a été montré sur internet ne laissait préjuger a une CLAQUE graphique.

KgB_2009
KgB_2009
Niveau 8
28 janvier 2015 à 10:29:46

Je m'attendais à quelque chose de bien plus surprenant en qualité graphique c'est tout.
D'après les vidéos de gameplay sur youtube qui sont en dessous de la qualité IG, oui je me disait ca a l'air de poutrer niveau modélisation des personnage et des zombies. Il faudrait déjà si un patch arrivera.. qu'il retire ce grain sur l'écran qui empêche en faite d'avoir une netteté d'image. Mais quand même les textures font un peu vieillo. Ça reste correcte, de jolies effet de lumières mais rien de plus.

Message édité le 28 janvier 2015 à 10:30:52 par KgB_2009
vipspike
vipspike
Niveau 14
28 janvier 2015 à 10:40:28

Le 28 janvier 2015 à 08:03:26 billougarou a écrit :

Le 27 janvier 2015 à 17:13:37 oody a écrit :
80 images par secondes sans la syncro verticale avec tout à fond sur une 970. C'est plutôt honnête et bien optimisé. J'ai juste un gros problème de son qui se ralentit de temps à autre et je suis obligé de relancer le jeu. D'autres personnes ont ce problème ? J'ai mis mon jeu en VOSTFR

Fieffé menteur va ! 80 images par secondes en ultra alors que je fais du 60 fps moyen avec une config plus puissante que la tienne, j'avoue que j'ai bien ri ! T'as mis la distance d'affichage à 0% ? :rire:

Au lieu de crié menteur , demande lui la résolution d'écran...
Pfffff :honte:

raga95
raga95
Niveau 14
28 janvier 2015 à 10:43:08

ouais,enfin de toute façon quelque soit le jeu question graphisme,même pour crysis 3, il y a toujours du monde pour critiquer la qualité visuel.

Eaglewatch
Eaglewatch
Niveau 7
28 janvier 2015 à 10:44:14

@KgB_2009 : tu dois enlever une option dans le menu video : je crois que c'est l'option flou cinétique, un truc comme ça. Pour ma part, visuellement, ça change tout!

KgB_2009
KgB_2009
Niveau 8
28 janvier 2015 à 10:46:16

Le 28 janvier 2015 à 10:43:08 raga95 a écrit :
ouais,enfin de toute façon quelque soit le jeu question graphisme,même pour crysis 3, il y a toujours du monde pour critiquer la qualité visuel.

Ah non moi je ne critiquerai pas les graphismes de crysis3. Je l'ai, je le fait tourner en full ultra avec mssaX4 @1080p. C'est du très lourd a ce niveau la, rien a dire c'est une merveille.

KgB_2009
KgB_2009
Niveau 8
28 janvier 2015 à 10:47:51

Le 28 janvier 2015 à 10:44:14 Eaglewatch a écrit :
@KgB_2009 : tu dois enlever une option dans le menu video : je crois que c'est l'option flou cinétique, un truc comme ça. Pour ma part, visuellement, ça change tout!

Ok merci. Je crois que je l'avais désactiver pourtant.. mais pas sur. Bon bein j'y retourne, bon jeu a tous.

remremdu31
remremdu31
Niveau 29
28 janvier 2015 à 12:03:48

pour ma part niveau graphique je le trouve plus qu acceptable perso ca me suffit largement
c est que au niveau des zombies
je les trouve moche
je les trouvais mieu sur dead island
apres je n y ais joué qu une heure donc bon peut etre que ca changera au fur et a mesure du jeu :)

KgB_2009
KgB_2009
Niveau 8
28 janvier 2015 à 12:16:13

Oué bon bein j'ai rien dit. J'ai aussi juger un peu trop vite.. j'avance bien dans l'histoire et la découverte de la map, c'est bien jolie et de jours les textures sont pas mal. Mais au début j'ai eu peur sur la facilité et puis en faite la ça se corse. J'ai passer une nuit de dingue lol bien foutu c'est le bordel la nuit! J'ai encore du mal aussi a me servir de l'inventaire et des sélections d'armes etc mais sa vient.. J'ai eu peur car hyper décue au début, et la je prends gout! pfioiuuuuuuuuuu rassuré d'un coté

oklos59
oklos59
Niveau 7
28 janvier 2015 à 12:54:50

est-ce que vous voyez une différence entre le réglage moyen et élevé pour le "feuillage" et les "ombres" ?

j'vois une très légère différence pour les ombres..mais le feuillage..par contre gain important de fps

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
28 janvier 2015 à 13:03:30

Après 10h de jeu, "sur une Geforce 780 phantom", mon framerate est passé de 60 constant vsynch actif à 27/42 de moyenne sans raison particulière si ce n'est que je ne peux enlever le flou de mouvement et que j'ai remarqué blindé d'effets inutiles comme des dizaines d'oiseaux, des particules à l’infini, apparues il me semble en plus grand nombre au fur et à mesure que l'histoire avance..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2015 à 17:19:33

bizarre mais quand il fait nuit mon framerate remonte à un niveau correct genre 70/75 fps

pareil pour certaine zone de la carte.

et vous ?

iceolator88
iceolator88
Niveau 15
28 janvier 2015 à 17:31:26

Pour info le jeux pompe 4,4go de ram donc pour ceux qui en on que 6 ou moins si y a des soucis Ca peu venir de là aussi, fermer toute les app inutiles ;)

kaalos
kaalos
Niveau 8
28 janvier 2015 à 17:59:52

Ah ben voila je suis pas le seul ^^ franchement leurs particules... elles me courent sur le haricot ! Par contre je ne comprend pas pas pourquoi tu ne peux pas virer le flou ? tu as viré le grain ? ça change tout je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2015 à 18:12:43

Des gens arrivent à mettre le DSR 1440p sur un écran 1080p? Moi j'y arrive pas, même en plein écran il m'affiche que le 1/3 de ce qui se passe...

Muse_ique
Muse_ique
Niveau 11
28 janvier 2015 à 18:37:37

C'est quoi cette consommation de mémoire vidéo ? Je suis à 3,6go en 1440p :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2015 à 22:42:55

Non personne n'a test le DSR ? :(

La vidéo du moment