c'est sûre que si tu vires tout les avantages graphique du PC ,le jeu va tourner .
mais autant te prendre une pauvre console si c'est pour faire ça. LOOL !!!
le jeu n'est pas bien optimisé, bien barre !!!
faire de la cuisine d'options, pour le faire tourner sur des configures haut de gamme suffit amplement pour le comprendre.
encore une fois ,le PORTAGE pou-rave made in CONsole/PC, a fait son œuvre !
ça soule mais c'est un classique en vogue.
Et je n'ose même pas le testé sous 3D vision, tellement ça va le faire ramer.
même les cinématiques (banales qui plus est) bug parfois, c’est dire le mauvais portage!
franchement faire buguer une cinématique sur un PC ,faut le faire LOL ! C'est une première sur ma bécane.
crise de rire, ou de nerfs ? heureusement 25€ le jeu, ça va qu'il ne coute pas cher...
Plus qu'a attendre , que ces polonais se sortent les doigts du Q rapido !
sinon coté avis ,c'est du dead island riptide pure jus.
identique en quasi tout points.
juste une amélioration de l’ensemble, une simplification de certains autres points rednat le jeu moins lourdingue.
Une maturité accrue on pourrait dire aussi. Mais ça reste bourrin, avec le même type de missions.
quoique parfois les mission me semble copier coller sur farcry 3 dans l'esprit et la cinématique.
c'est plus joli que DI , plus réaliste dirons nous, couleur, ambiance.
le seul points qui change, c'est le mode parcourt très proche du très bon miror edge.
ce qui manqué sérieusement dans les jeux de base.
Le reste c'est kifkif et toujours aussi chiant de ne pas pouvoir faire de ONE SHOOT ! le côté redondant des armes à réparer etc, va vite me casser les noix. comme dans DI/riptide...
Et je suppose que le ONE shoot avec une bastos dans la tête ne sera pas non plus d'actualité .
Encore un point noir dans un tel jeu, car c'est quand même la base des jeux/film de zombies.
bref bourrin + console ,= ça. Faut faire avec et attendre les mods PC ;o)