CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Retour de la version PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2015 à 15:28:19

Bah cest etrange niveau opti, autant ya des moments ça parait fluide autant d'un coup j'ai des petit freez et drop de fps , j'avoue que niveau optimisation la on a droit a une version console portée sur pc on dirai..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2015 à 15:32:15

euuh j'ai pas autant d'options moi :(
http://www.dsogaming.com/news/dying-light-here-are-the-pc-graphics-options-features-nvidia-gameworks-effects/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2015 à 15:33:52

c'est sûre que si tu vires tout les avantages graphique du PC ,le jeu va tourner .
mais autant te prendre une pauvre console si c'est pour faire ça. LOOL !!!
le jeu n'est pas bien optimisé, bien barre !!!
faire de la cuisine d'options, pour le faire tourner sur des configures haut de gamme suffit amplement pour le comprendre.
encore une fois ,le PORTAGE pou-rave made in CONsole/PC, a fait son œuvre !
ça soule mais c'est un classique en vogue.
Et je n'ose même pas le testé sous 3D vision, tellement ça va le faire ramer.
même les cinématiques (banales qui plus est) bug parfois, c’est dire le mauvais portage!
franchement faire buguer une cinématique sur un PC ,faut le faire LOL ! C'est une première sur ma bécane.
crise de rire, ou de nerfs ? heureusement 25€ le jeu, ça va qu'il ne coute pas cher...
Plus qu'a attendre , que ces polonais se sortent les doigts du Q rapido !

sinon coté avis ,c'est du dead island riptide pure jus.
identique en quasi tout points.
juste une amélioration de l’ensemble, une simplification de certains autres points rednat le jeu moins lourdingue.
Une maturité accrue on pourrait dire aussi. Mais ça reste bourrin, avec le même type de missions.
quoique parfois les mission me semble copier coller sur farcry 3 dans l'esprit et la cinématique.
c'est plus joli que DI , plus réaliste dirons nous, couleur, ambiance.
le seul points qui change, c'est le mode parcourt très proche du très bon miror edge.
ce qui manqué sérieusement dans les jeux de base.
Le reste c'est kifkif et toujours aussi chiant de ne pas pouvoir faire de ONE SHOOT ! le côté redondant des armes à réparer etc, va vite me casser les noix. comme dans DI/riptide...
Et je suppose que le ONE shoot avec une bastos dans la tête ne sera pas non plus d'actualité .
Encore un point noir dans un tel jeu, car c'est quand même la base des jeux/film de zombies.
bref bourrin + console ,= ça. Faut faire avec et attendre les mods PC ;o)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2015 à 15:38:57

j'ai lu un article interessant comme quoi le jeu sature facilement le cpu , genre a 4ghz on s'en sort mieux qu'a 3.4 ghz au niveau des fps :)

DC-Full
DC-Full
Niveau 8
27 janvier 2015 à 15:39:53

Bon bah masse de freeze par moment c'est bien chiant,j'espere que ca va etre vite corriger suffit de voir le fforum steam ,beaucoup de gens ce plaignent aussi

Zakynaf
Zakynaf
Niveau 25
27 janvier 2015 à 15:40:02

J'ai remarquer que de plus en plus de joueurs avait des configs de malade genre GTX 780/970 + i7 mais comment vous faites, je croyais que c'était la crise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2015 à 15:46:16

Je vais faire mes reglages ce soir, autant c'est fluide pendant 1min puis drop de fps/ micro freeze , ça vient du jeu mais pas seulement je pense, beaucoup d'accès au disque dur de ram utilisée etc; ya moyen d'opti tout ça de son coté en attendant les patch :ok:

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
27 janvier 2015 à 15:55:53

Mes petit 4Go de RAM actuel vont me faire peur ce soir quand je jouerai à ce jeu :fou:

Vivement que ma CG revienne du fin fond des pays de l'Est , que je puisse dépoussiérer mon bon pc :-(

Glorious_PC
Glorious_PC
Niveau 10
27 janvier 2015 à 15:59:06

Voilà pour la distance d'affichage :

50% :d) http://i.imgur.com/JWhRwru.jpg

100% :d) http://i.imgur.com/q8xBfxY.jpg

Effectivement à part les arbres vert foncé qui disparaissent dans le fond, il n'y a aucune différences notable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2015 à 16:03:45

Oui vdd les options changent pas grand chose .. Ça sent le portage console pc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2015 à 16:05:05

Mathieu : 6,2 go d'utilisés pour ma part en élevé dehors , c'est rare que je vois ça ^^( sur evolve aussi jetais a 5-6go)

TheFrenchys
TheFrenchys
Niveau 9
27 janvier 2015 à 16:31:03

C'est sacrément moche quand même..

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
27 janvier 2015 à 16:39:23

C'est loin d'être une révolution, mais c'est encore plus loin d'être moche je trouve :(

baron_69
baron_69
Niveau 10
27 janvier 2015 à 17:05:52

je suis tout en ultra avec un i5 2550k oc + r9 290 + 8 go ram, je joue en 2560*1080 , parfois ça descends à 45fps mais rien de genant.

DC-Full
DC-Full
Niveau 8
27 janvier 2015 à 17:10:59

j'ai jouer une petite heure ou deux et bon mit a part les micro sacade de temps en temps ca marche plutot bien.Juste a fix ce soucie de sacade et les probleme de connection en "be the zombie" et ca sera parfait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2015 à 17:13:37

80 images par secondes sans la syncro verticale avec tout à fond sur une 970. C'est plutôt honnête et bien optimisé. J'ai juste un gros problème de son qui se ralentit de temps à autre et je suis obligé de relancer le jeu. D'autres personnes ont ce problème ? J'ai mis mon jeu en VOSTFR

Giamzeh
Giamzeh
Niveau 6
27 janvier 2015 à 17:16:22

Yo je suis en live sur PC : http://www.twitch.tv/giamzeh

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2015 à 17:19:10

Le jeu est loin d'être moche faut arrêter de dire des conneries c'est sur qu'en low 800*600 c'est pas beau :honte:
Les particules , les flammes , le vent , la lumiere, la fumée , les z ...tout est niquel et joli a regarder c'est juste mal opti point

Message édité le 27 janvier 2015 à 17:20:12 par Pseudo supprimé
Protect_dreams
Protect_dreams
Niveau 10
27 janvier 2015 à 17:28:06

Avec une 280X trix et un i7 4770 K. J'ai entre 32 et 50 FPS constant. J'ai juste mis la barre de la distance de vue à 50 % et le reste full Ultra.

D’ailleurs j'ai beau mettre les Graph en faible ou en Ultra c'est pareil en nombre FPS. Il ya que la distance d'affichage qui change le nombre FPS.

ça pue le vieux portage console. Mmmm je suis heureux de ma config :sarcastic:

Protect_dreams
Protect_dreams
Niveau 10
27 janvier 2015 à 17:29:04

Par contre je trouve le jeux tres beaux. Enfin disons que ça fait plaisir de voire un jeux Nex gen.

La vidéo du moment