Salut à tous, un gars stream Dying Light sur PS4 pour ceux qui voudraient voir ce que ça donne.
http://www.twitch.tv/generaldrew
sa sens le spoil :/ ilk suis la quete
Tu stream encore?
Le lien du dessus est mort, en voici un autre et toujours sur PS4.
http://www.twitch.tv/siefe123
Merci je finis une partie et je viens
Par contre il n'est pas très fort
Il débute je pense ^^
Graphiquement sur PS4 il est plutôt beau je trouve.
Ouais franchement pas mal je m'impatiente de l'avoir
C'est monstrueux tu veux dire
par contre apparemment mieux vaut éviter les combats au contraire de dead island ou tu pouvais plus bourriner non ?
on dirait un bon mélange de dead island et de mirror edge vous trouvez pas?
Puis les voix des bots avec un espece d'accent russe, troublant quand même...
Killer ce que je peux trouver beau ne le sera peu être pas pour quelqu'un d'autres et vice et versa
Super beau
Le 23 janvier 2015 à 21:57:28 farcrylooser a écrit :Puis les voix des bots avec un espece d'accent russe, troublant quand même...Killer ce que je peux trouver beau ne le sera peu être pas pour quelqu'un d'autres et vice et versa
Le 23 janvier 2015 à 21:57:28 farcrylooser a écrit :Puis les voix des bots avec un espece d'accent russe, troublant quand même...
Pour ne pas trouver Dying Light beau faut avoir de la merde dans les yeux ou alors être un foutu élitiste qui ne supporte que le 4k
Le 23 janvier 2015 à 22:16:00 killer-locust a écrit :Le 23 janvier 2015 à 21:57:28 farcrylooser a écrit :Puis les voix des bots avec un espece d'accent russe, troublant quand même...Killer ce que je peux trouver beau ne le sera peu être pas pour quelqu'un d'autres et vice et versa Pour ne pas trouver Dying Light beau faut avoir de la merde dans les yeux ou alors être un foutu élitiste qui ne supporte que le 4k
Le 23 janvier 2015 à 22:16:00 killer-locust a écrit :
Dying Light est de toouuute beeaaaaaatéééééé !!!!
On est d'accord
Ok c'est juste que quand tu disais monstrueux plus haut, je pensais du genre naze quoi
Au temps pour moi
C'est Drd au cas ou
moi aussi je le trouve joli et surtout fluide
graphiquement très propre
Le 23 janvier 2015 à 22:23:57 farcrylooser a écrit :Ok c'est juste que quand tu disais monstrueux plus haut, je pensais du genre naze quoi Au temps pour moi C'est Drd au cas ou
Le 23 janvier 2015 à 22:23:57 farcrylooser a écrit :Ok c'est juste que quand tu disais monstrueux plus haut, je pensais du genre naze quoi
OMGGGGGGG comment t'es revenu en ninja comme ça Et sans ton smiley fétiche, impossible de te reconnaître Alors, bientôt Dying Light sur ton PC ?
Yep je pense le préco demain voir dimanche au plus tard
Moi revenir en ninja non
Faudra que l'on ce fasse un bout de chemin ensemble lorsque tu l'auras aussi