Salut ,je sais que je peux poster sur le topic des news donc désolé , mais je comprends plus rien du tout , avec le monde qui raconte un peu ce qu'ils veulent. J'aimerais quelque clarification donc:
Voila comment je compter prendre mon jeu au départ (comme tout les jeux a la base): Day One > Direction Auchan > Achat 50/55 euros > Retour Maison
. Voila maintenant, je fais jamais attention aux DLC , bonus etc... J'ai jamais acheté autre que jeux de base. J'ai entendu dire qu'il y'avait be the zombie + quelque bricole qui était offert pour le jeux physique a cause de son retard. J'aimerais savoir maintenant si il est obligé de précommander pour avoir les bonus ? Si oui , précommande = gratuit ? Il est possible de précommander a Auchan ? Et comment fonctionne une précommande ? (J'ai jamais précommander aucun jeux de toute ma vie). Répondez a toute les questions de manière clair svp. Comprenez que si j'achète le jeux a 55 euros (jamais plus, a Auchan du moins) alors qu'il est possible d'avoir des bonus en plus au même prix, j'aimerais en savoir plus. Merci d'avance