CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie reportée....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 00:15:02

Bonsoir,

Je viens de voir sur le site psthc que le jeu subira un assez gros retard, et sur Amazon, sa sortie serait prévue le.........31 mars!

Quelqu'un aurait d'autres infos à ce sujet?

Merci

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
20 janvier 2015 à 00:19:27

La production des versions physiques du jeu aura du retard en Europe, Asie, Afrique.
La version démat sort à la date prévue.

Et nous n'avons pas d'informations concernant la disponibilité de la version physique. Mais selon Techland l'attente sera courte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 00:24:52

Oui, la version démat sortira en temps voulu, mais n'étant pas fan - comme beaucoup d'autres - de cette version, il faudrait donc compter sur le mois de mars?

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
20 janvier 2015 à 00:27:42

Pas nécessairement.
C'est certainement la date donnée par Amazon car ils ne savent pas quand ils recevront leur stock.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 12:04:35

:up:

Turbo-Singe
Turbo-Singe
Niveau 8
20 janvier 2015 à 12:11:32

Pourquoi upper ce topic ? On t'a répondu il me semble: il n'y a pas de date précise sur le réapprovisionnement des stocks pour le moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 12:20:12

J'ai uppé parce que non, je n'ai pas vraiment eu de réponse à proprement dit puisque tout le monde parle d'une sortie fin du mois malgré le retard annoncé (ou même mi-février d'après d'autres).

Donc je suis encore dans le doute absolu...

Turbo-Singe
Turbo-Singe
Niveau 8
20 janvier 2015 à 12:23:18

Et qu'est-ce que tu veux qu'on te réponde d'autre ? Nous n'avons pas de date précise de la part de Techland. Je sais que c'est chiant d'être dans le doute, mais il faut prendre ton mal en patience.

[sun7]
[sun7]
Niveau 8
20 janvier 2015 à 12:39:42

Le report est du aux évènements récent d’après un fournisseur d'un des dynamite game, apparemment dans un chap il y a des femmes voilé ce qui fait polémique, bref la version fr intégrale avec 2 mois de report.

Alors que la version UKV (jaquette en anglais) sera elle dispo, donc langue française inclus.

En bref je vais me le prendre flemme d'attendre deux mois pour avoir une jaquette fr...

Sun-Night
Sun-Night
Niveau 10
20 janvier 2015 à 14:47:45

Barbiatch a très bien répondu à ta question mec...si ça te convient pas la prochaine fois fait une recherche au lieu de créer un topic qui existe déjà...Pour le moment aucune date précise sur sa sortie physique...au pire regarde sur le site officiel du jeu pour en savoir plus...

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
20 janvier 2015 à 15:16:01

Le 20 janvier 2015 à 12:39:42 [sun7] a écrit :
Le report est du aux évènements récent d’après un fournisseur d'un des dynamite game, apparemment dans un chap il y a des femmes voilé ce qui fait polémique, bref la version fr intégrale avec 2 mois de report.

Alors que la version UKV (jaquette en anglais) sera elle dispo, donc langue française inclus.

En bref je vais me le prendre flemme d'attendre deux mois pour avoir une jaquette fr...

Non, ça c'était une théorie absurde inventée de toute pièce par les Français.
Maintenant nous avons le message officiel sur le Facebook de Dying Light qui permet d’éclaircir la situation. Normalement toute l'Europe est concernée ainsi que les continents que j'ai cité dans mon premier message.

Rafiix1196
Rafiix1196
Niveau 13
20 janvier 2015 à 15:26:59

topic a lock non ?

killerofhunter
killerofhunter
Niveau 2
20 janvier 2015 à 18:06:17

je voit que beaucoup vont attendre au moins un bon mois juste pour rentabiliser le jeux en le revendant qui plus est 10 a 20 e pendant que je l'aurait a 45 e sur le psn sisi (et oui moins cher q'uamazon et compagnie mais bon chaqun ses choix moi le 28 j'y jouerait peinard et jle revendrait pas logique tout benef pour le dematerialiser sur ce coup la

[sun7]
[sun7]
Niveau 8
20 janvier 2015 à 18:10:46

Perso je vois pas ou est le benef du demat, tu paye pour un fichier non physique que tu ne pourra jamais toucher prêter ou revendre et qui en plus est simplement stocker sur ton compte. le jour ou tel ou tel service en ligne va disparaitre, la personne avec son support physique rigolera au fond de la salle.

du moins c'est ce que je pense du support demat après chacun son opinion ^^

La vidéo du moment