CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Officiellement repousé ( explication )

Teillagorry
Teillagorry
Niveau 6
18 janvier 2015 à 14:35:41

Le 18 janvier 2015 à 13:24:10 sayan2013 a écrit :
serwol
MP

18 janvier 2015 à 04:25:48

Ou comment vendre au prix fort des versions demat et engranger un max de bénefs... Bon ça sera sans moi ce Dying Light.

C est exactement sa!!!
Bref moi aussi cela seras sans moi....ou alors je le gratte sur les torrents!!
Sérieux faut pas se foutre de la gueule des gens......trois ans qu il est annoncé le jeu....les journalistes et youtubers et jouent depuis longtemps ect ect!!
Bref je voulais me le prendre en attendant the order et bloodborne car franchement c est le désert c est abusé.....mais si il repousse la version physique cela seras sans moi,si ils croient que je vais débourser 25 euros en plus pour du déma,sans boite,sans revente,sans rien qui puis est blinde le stockage...moi le joueur a l ancienne....ben ils peuvent bien se le mettre bien profond ou je pense surtout avec leur prétexte bidon....on est pas tous sortie de la derniére pluie,et certain connaisse le milieu!!!

Bref des arnaqueurs qui essayent d enculer les plus crédules!!!

+1

C'est vraiment des enfoirés.
Qui peut vraiment vérifier qu'ils ont des problèmes des productions physiques ? Personne.

Elite77
Elite77
Niveau 10
18 janvier 2015 à 14:55:29

Impossible que sa soit pour favoriser le démat, le report du jeux physique doit leurs coûter chère + bonjour toutes les précos annulées aussi (à vous entendre parler), vous imaginez juste la quantité d'argent perdu à cause de ce report ?
Il y a pas de magouilles pour vous l'enfiler sérieux, en plus sur One en passant par les store étranger on peut l'avoir à 39 euros il me semble, donc pour le coup moins chère encore

Non à mon avis il y a eut une grosse érreur lors de la production et ils ont pas d'autres choix que de le reporté (genre aucun disque ne fonctionne) :ok:

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
18 janvier 2015 à 14:58:00

Les gens oublient vite qu'ils parlent de l'éditeur qui a accepté que son studio de développement abandonne les deux plus gros parcs de machines, soit une bonne part de ses clients, juste pour faire un jeu non nivelé par le bas.

Mais après, effectivement, c'est des escrocs.

Vous me donnez la nausée, sincèrement.

alex-456
alex-456
Niveau 30
18 janvier 2015 à 14:58:56

Je vois pas l'intérêt de faire sa,car le démat même si il "progresse" ne remplace pas les ventes physique,retarder la sortie physique va aussi retarder en grande parties la rentré d'argent,après ils parle d'un court délais,espérons que sa ne sois que de 2-3 jours,même si j'en doute...

Elite77
Elite77
Niveau 10
18 janvier 2015 à 15:01:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421589590-screenshot-2015-01-18-15-01-56.png

37 euros en ce moment sur le store Russe :ok: Et 46 euros avec le saison pass

Voilà le tutoriel pour l'acheter :

https://www.jeuxvideo.com/elite77/forums/message/721920469

De rien :)

Message édité le 18 janvier 2015 à 15:03:51 par Elite77
[romain-59]
[romain-59]
Niveau 31
18 janvier 2015 à 15:03:55

et si le jeu est gold soit disant ba ils auront le temps de tout distribuer en 2 semaines non :( donc 1 semaine après la sortie c'est tout

Message édité le 18 janvier 2015 à 15:07:20 par [romain-59]
Xenomorphe44
Xenomorphe44
Niveau 1
18 janvier 2015 à 15:12:17

genre repousser en afrique :ouch2: jsavais meme pas qu'il avait l'electricité la bas

RedDeadTony
RedDeadTony
Niveau 7
18 janvier 2015 à 15:51:49

Le 18 janvier 2015 à 15:12:17 Xenomorphe44 a écrit :
genre repousser en afrique :ouch2: jsavais meme pas qu'il avait l'electricité la bas

C'est comme penser qu'au Québec, on es tous des bûcherons avec une grosse barbe haha, voyons, informez-vous un peu :hap:

Xdovakhinx
Xdovakhinx
Niveau 10
18 janvier 2015 à 15:53:21

Le 18 janvier 2015 à 15:12:17 Xenomorphe44 a écrit :

idiot gros gamin :(

seursha
seursha
Niveau 10
18 janvier 2015 à 16:52:25

c est pas juste un desert :ouch:

sayan2013
sayan2013
Niveau 10
18 janvier 2015 à 18:18:44

killer-locust
MP

Les gens oublient vite qu'ils parlent de l'éditeur qui a accepté que son studio de développement abandonne les deux plus gros parcs de machines, soit une bonne part de ses clients, juste pour faire un jeu non nivelé par le bas.

Arrete un peu sérieux!
Tu crois sincérement qu ils ont annulé le jeu pour pas le nivelé vers le bas.....au détriment de se faire plus d argent??.... :sarcastic:
Non,ils l ont annulé car cela coincé quelque part...qu il était injouable,qu ils auraient perdu beaucoup plus de temps et de ressources qu ils ne peuvent ce le permettre a résoudre le probléme,car crois moi,ils aurais pus le sortir sur l autre gen ,meme que le jeu soit tout pourri dessus ect, ils l auraient fait,hé oui,et pour le fric,hé oui messieurs!!!!!

Et perso.....le jeu a été reporté combien de fois???....une?deux???.....et ils arrivent toujours pas a gérer leur calendrier???
Des imconpétents et des branleurs,la voila la vérité!
Perso je m en branle,c est juste du jeu vidéo,et qui puis est je voulais le prendre car il y a rien qui m intérresse avant fin février.....c est tout,mais bon faut admettre les faits,je ne vois pas pourquoi les joueurs devrais raquer pour des imcompétent qui n arrivent pas a gérer leur calendrier aprés des reports surtout et a moins de deux semaines de la sortie,cela me fait rire perso!!

Et au passage,c est pas comme si le moteur graphique niqué tout ni meme le moteur physique ni meme encore plus loin,c est pas comme si ils avaient pas l habitude avec celui ci! :o))
Et lol leur motif....ils avouent qu ils galérent a tenir leur calendrier meme aprés plusieurs report....avec un jeu qui a été annoncé...il y a trois ans avec deja des phase jouable a son annonce(donc deja avec facile un an de dev deja)!!!! :o))

Nan me fait trop rire en faite cette nouvelle gen et ces joueurs de maintenant.....ils feraient mieux d annoncer les jeux un an avant leur sortie (avec deja un degré de finissage acceptable)comme a l époque,en gérant leur com étalée sur l année ect......la les jeux ils sont annoncé quinze ans avant (façon de parler),et au final quand ils arrivent j ais meme plus envie d y jouer :o)) ou je suis passé a autre chose ou on se fait tout spoilé et on connais tout meme sans le chercher.....

Nan sérieux trop marrant maintenant,je crois sincérement que c est la derniére gen que je joue!
Et pis on va avoir les jeux annoncés pour le début de gen en fin de génération aussi,tranquille.....trois quatre bon jeux vraiment intéressant pour une gen bien....(humour...ou pas :sournois: )

sayan2013
sayan2013
Niveau 10
18 janvier 2015 à 18:24:04

Xenomorphe44
MP

CiterBlacklisterAlerte

18 janvier 2015 à 15:12:17

genre repousser en afrique jsavais meme pas qu'il avait l'electricité la bas

Mais pourquoi je viens ici et argumenter qui puis est moi?
Quand on vois le niveau(de certains,je présice,mais bon,beaucoup quand meme,faut l admettre aussi)!!

Nan c est normal les gars,prenez la version démat,j ais rien dis!! :sarcastic:
Et nan ils montent sur leurs vélos avec une dynamo relié a la console et la télé pour pouvoir jouer la bas...ils pédalent pour jouer...... :sarcastic:

[romain-59]
[romain-59]
Niveau 31
18 janvier 2015 à 18:28:44

Le 18 janvier 2015 à 18:18:44 sayan2013 a écrit :
killer-locust
MP

Arrete un peu sérieux!
Tu crois sincérement qu ils ont annulé le jeu pour pas le nivelé vers le bas.....au détriment de se faire plus d argent??.... :sarcastic:
Non,ils l ont annulé car cela coincé quelque part...qu il était injouable,qu ils auraient perdu beaucoup plus de temps et de ressources qu ils ne peuvent ce le permettre a résoudre le probléme,car crois moi,ils aurais pus le sortir sur l autre gen ,meme que le jeu soit tout pourri dessus ect, ils l auraient fait,hé oui,et pour le fric,hé oui messieurs!!!!!

Et perso.....le jeu a été reporté combien de fois???....une?deux???.....et ils arrivent toujours pas a gérer leur calendrier???
Des imconpétents et des branleurs,la voila la vérité!
Perso je m en branle,c est juste du jeu vidéo,et qui puis est je voulais le prendre car il y a rien qui m intérresse avant fin février.....c est tout,mais bon faut admettre les faits,je ne vois pas pourquoi les joueurs devrais raquer pour des imcompétent qui n arrivent pas a gérer leur calendrier aprés des reports surtout et a moins de deux semaines de la sortie,cela me fait rire perso!!

Et au passage,c est pas comme si le moteur graphique niqué tout ni meme le moteur physique ni meme encore plus loin,c est pas comme si ils avaient pas l habitude avec celui ci! :o))
Et lol leur motif....ils avouent qu ils galérent a tenir leur calendrier meme aprés plusieurs report....avec un jeu qui a été annoncé...il y a trois ans avec deja des phase jouable a son annonce(donc deja avec facile un an de dev deja)!!!! :o))

Nan me fait trop rire en faite cette nouvelle gen et ces joueurs de maintenant.....ils feraient mieux d annoncer les jeux un an avant leur sortie (avec deja un degré de finissage acceptable)comme a l époque,en gérant leur com étalée sur l année ect......la les jeux ils sont annoncé quinze ans avant (façon de parler),et au final quand ils arrivent j ais meme plus envie d y jouer :o)) ou je suis passé a autre chose ou on se fait tout spoilé et on connais tout meme sans le chercher.....

Nan sérieux trop marrant maintenant,je crois sincérement que c est la derniére gen que je joue!
Et pis on va avoir les jeux annoncés pour le début de gen en fin de génération aussi,tranquille.....trois quatre bon jeux vraiment intéressant pour une gen bien....(humour...ou pas :sournois: )

je te rejoins sur de nombreux points c'est quoi cette mode de dévoiler des date de sortie six mois avant pour ne pas respecter le délai et là le pire c'est qu'ils n'ont pas assez de stock pour approvisionner tout le monde c'est n'importe quoi donc la version digitale est préférable mais raquer 16 euros de + que la version boite ça fout les boules en + on ne sait pas quand les versions boites vont êtres dispo 1 mois - 2 mois après ça sorti c'est du jamais vu pas pro du tout . je me tâte à le prendre j'attend déjà les tests des différents sites s'il est favorable on verra si je le prend sur le store mais ça fait bien chier !

letapisdesouris
letapisdesouris
Niveau 10
18 janvier 2015 à 21:27:34

Dite sa veut dire que les version boite serons tres limité non ? il y aura peut etre juste un stock pour quelqu'un jour sa se trouve non ? :(

Mehdii-92
Mehdii-92
Niveau 18
18 janvier 2015 à 21:59:51

Je le prend sur le live es c'est regler il es prévu pour le 29 janvier sur le live

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 22:36:44

Tout ce tapage pour quelques jours de retard ... Vous avez rien d'autre dans votre vie ou quoi ???

byakuya44
byakuya44
Niveau 28
18 janvier 2015 à 23:09:07

Le 18 janvier 2015 à 22:36:44 angelus_1753 a écrit :
Tout ce tapage pour quelques jours de retard ... Vous avez rien d'autre dans votre vie ou quoi ???

Mec entre quelque jours et 2 mois a peut de choses prêt il y a une differences hein xd

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
19 janvier 2015 à 00:46:43

Ils se foutent de nous. Sans moi.

Admiral972
Admiral972
Niveau 10
19 janvier 2015 à 01:29:37

il est préférable d'attendre comment les chose evolue cet semaine pour mieux se positionner mais c'est n'importe quoi de pas vendre un jeux comme convenue lors de sa sortie

alex-456
alex-456
Niveau 30
19 janvier 2015 à 05:06:37

Le problème aujourd'hui c'est qu'il y a beaucoup de "tapage" pour pas grand chose,sur la page FB ils parlent "d'un court délais" autrement dit 2-3 jours voir 1 semaines de retard,le truck c'est d'attendre l'annonce officiel avec la nouvelle date pour la version physique.

:d) si effectivement le retard n'est que de 1 semaine,la sa sera a vous d'être patient.

:d) si le retard est supérieur a 1 semaine,la vous pourrez hurler a l'arnaque et tout ce que vous voulez....

Mais en attendant crier au scandale en affirmant que le jeux sortira dans 2 mois juste parce que Amazon a mis une date de sortie le 31 mars c'est ridicule,cette date et tout aussi valable que les "décembre 2015" pour les jeux n'ayant pas encore de date de sortie :hum: .....

Bref avant de s’enflammer attendons la nouvelle date de sortie pour les version physique qui DEVRAIS tomber cette semaine.