CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECAP DU MULTI

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
12 janvier 2015 à 22:06:03

Petit récap vite fait pour ceux qui auraient la flemme de chercher un peu (et qui du coup perdent du temps à faire des topics exprès) :

Dying Light offre un SOLO et un MULTI.

Le SOLO permet de faire la campagne principale, les quêtes annexes (va me chercher un soda bro, le canapé est trop loin du frigo), ou encore de "survivre au kilomètre", c'est-à-dire de jouer san sobjectif précis, juste pour le plaisir de vous agiter et brasser de l'air.

Le MULTI fait... la même chose. Campagne principale, quêtes annexes, et ce dans une limite maximum de 4 joueurs !
:d) Pour ceux qui ont précommandé : le Be the Zombie est un mode permettant d'incarner un infecté spécial (le Hunter) qui peut envahir les parties des autres joueurs (qu'ils soient en groupe de 4, 3, 2 ou même 1 seul joueur) pour les traquer et les tuer avec vos supers pouvoirs réchauffés et déjà vu mille fois mais hyper badasses.
:d) The Bozak Horde : hum, accessible UNIQUEMENT en DLC, alors faites péter votre cochon-tirelire si vous voulez vous déboiter la rondelle dans le stade de Harran. Une grosse baston en arène, qui sera dispo en SOLO comme en MULTI (COOP, donc jusqu'à QUATRE joueurs en toute logique).

Voilà voilà :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2015 à 22:11:14

The bozak horde accessible a l'unité et/ou avec le season pass ? Une idée du prix du dlc ?

Message édité le 12 janvier 2015 à 22:15:08 par Pseudo supprimé
killer-locust
killer-locust
Niveau 23
12 janvier 2015 à 22:21:50

Le principe d'un season pass c'est de faire un "tarif de groupe", c'est-à-dire que le studio te "récompense" de leur faire confiance en prenant tous les DLC, avec un rabais, en général entre 10 et 30%. Donc oui, dans la totalité des cas que je connais, les DLC sont dispo à l'unité. Le season pass coûte 20€ donc, vu qu'il fait économiser 10%... tu peux faire une estimation assez précise du prix à l'unité des DLC. Moi perso je dis 10€.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
12 janvier 2015 à 23:29:46

Dans la totalité des cas ?
Très souvent il est impossible d'acheter un dlc à l'unité à cause de ces conneries de season pass.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
12 janvier 2015 à 23:39:55
  • plupart

(trop tard pour éditer)

Message édité le 12 janvier 2015 à 23:41:33 par killer-locust
SmOof_67
SmOof_67
Niveau 3
13 janvier 2015 à 01:35:04

yo
le be the zombie c'est un peut le même style que les invasions de Dark Souls ou les piratages de Watch Dogs?? :( si c'est le cas sa peut être marrant et stressant aussi ,enfin dans les 2 cas sa rajoute un petit plus au jeu :oui:

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
13 janvier 2015 à 06:19:54

Je me contenterais juste du jeu de base et au max de Be The Zombie s'il je l'ai gratos. ( Je prend chez Auchan )

Pedofake
Pedofake
Niveau 10
13 janvier 2015 à 11:45:38

Merci ! Je me demandais si la campagne était accessible en coop, ça fait plaisir :bave:

Sinon Batman Be the Zombie est un dlc exclu micromania, faut donc prendre le jeu à 69e si tu veux en "profiter" :(

Message édité le 13 janvier 2015 à 11:46:28 par Pedofake
thanatos_2014
thanatos_2014
Niveau 5
13 janvier 2015 à 16:38:35

Euh Faux j'ai be ze zombie et je n'ai aps acheté le jeux chez cette enseigne digne d'une véritable escroquerie!

HS: mais je me demande toujours comment ils font pour survivre ces escrocs!!!

Pedofake
Pedofake
Niveau 10
13 janvier 2015 à 19:05:57

Okay, tu l'as préco chez qui du coup ? :hap:

Ça peut être intéressant, y'a peut être des sites étrangers qui proposent ce dlc, enfin sinon chez techland ils le donnent aussi mais le prix n'est pas vraiment intéressant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2015 à 21:32:39

Ouais jvoudrai bien savoir ou tu peux avoir le dlc a part chez micro et sur le psn ...pis avec une preuve pas juste des mots x)

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
14 janvier 2015 à 11:13:31

Amazon
Steam
Sites de clé

Pedofake
Pedofake
Niveau 10
14 janvier 2015 à 13:03:06

Pour Amazon (fr) il est juste question du pack d'arme Buzz Killer et du costume Spécial Agent, truc rigolo deux minutes mais pas de Be the Zombie :(
Enfin à moins qu'ils ne l'indiquent pas mais l'offre quand même, bon ça serait bizarre puisque c'est plutôt un argument de vente.
Bon par contre sur amzon uk et de il est bien offert (écrit en gros sur la fiche du jeu tout ça tout ça), enfin c'est 69e en Allemagne et 58e pour l'UK (sans les fdp) respectivement 49e et 36e pour la version pc, ça vaut peut être le coup sur amazon uk du coup, même si le day one est à oublier c'est pas mauvais comme offre. :hap:

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
14 janvier 2015 à 13:25:05

Ouai jparlais d'UK
En France Micromania a l'exclu

Pedofake
Pedofake
Niveau 10
14 janvier 2015 à 17:31:01

Okay, c'est vrai que c'est pas mal intéressant là-bas :hap:

La vidéo du moment