CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système de Level ?

destructor56
destructor56
Niveau 7
05 janvier 2015 à 14:57:49

Bonjour, est-ce que le jeu aura un système de level comme sur Dead Island ? Ce qui rendait ( de mon point de vu ) le jeu injouable en multi avec des potes quand 20 niveaux séparent les joueurs.
Et si quelqu'un a un peu plus de detail sur la coop locale, je suis preneur.

Merci bien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2015 à 15:02:56

Hello yaura des lvl pour l'agilité et d'autres pour la capacité a utiliser les armes/la force ou quelque-chose du style :ok:

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
05 janvier 2015 à 15:07:29

Il y aura des niveaux classique d'après ce que je sais.
C'est-à-dire qu'on recevra un point à dépenser à chaque niveau passé.
Lequel permettra l'achat de perks classiques : escalade, augmenter la force des coups, augmenter la santé, débloquer des nouveaux mouvements, etc.
En somme, comme Dead Island.

C'est un peu normal d'être largué, destructor, je connais aucun jeu multi "à niveau", où deux joueurs sont égaux sur le champ de bataille avec une vingtaine de niveaux d'écart (toutes proportions gardées). D'ailleurs ça n'aurait aucun sens si c'était pas le cas, car à quoi servirait le level up ?

Message édité le 05 janvier 2015 à 15:08:10 par killer-locust
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2015 à 15:29:57

Bah sur les vidéos on voit bien deux barre d'xp pourtant nan? Elles ont l'air de progresser separement et on voit bien une où le symbole semble représenter l'agilité , et l'autre des armes ..:doute:

destructor56
destructor56
Niveau 7
05 janvier 2015 à 15:30:33

Je sais bien, mais ils avaient peut être inventé un autre système ^^
Bah en fait, ce qui m'a fait lâcher assez vite Dead Island en multi, c'est que si mes potes avaient 15 niveaux de plus que moi, et bien je passais mon temps à être KO en une claque de zombie ( qui étaient 15 niveaux de plus que moi aussi du coup ) et moi il leur fallait 50 coup d'armes. C'était ça que je trouvais très très pénalisant et donc injouable.
Après, les compétences à débloquer etc etc ne me dérange pas, c'est seulement cet aspect là.

Bravo si vous arrivez à comprendre ce que je dis ^^

destructor56
destructor56
Niveau 7
05 janvier 2015 à 15:32:49

Ouai slashtaunts, mais les vidéos sont tirées du solo non ? Pas sûr que ça change grand chose si ils gardent le même système de D. Island mais bon ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2015 à 15:35:42

En toute logique j'aurai gardé le même système d'xp en multijoueur , vu que c'est de la coop , non ? En tout cas j'ai hâte de pouvoir répondre a ça avec le jeu sur ma TV :bave:

destructor56
destructor56
Niveau 7
05 janvier 2015 à 15:58:50

Bon et bien j'ai plus qu'à attendre le retour des joueurs.
Et savoir exactement comment ça fonctionne du coup.
J'ai envie de défourailler du zombie moi aussi !

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
05 janvier 2015 à 16:19:34

C'est pour ça que le système d'XP de Dead Island est bancal.
La progression aurait dû être uniquement basée sur la récupération de compétences particulières, mais pas sur la résistance des zombies, qui serait globalement restée la même durant tout le jeu

Dev92
Dev92
Niveau 9
05 janvier 2015 à 16:40:38

Perso les zombies sont tjrs au niveau du joueur, je m'explique...
J'arrive dans une partie ou il y a 2 joueurs de lvl 20, les zombies pour eux sont de leur lvl et quand je croise les même zombies, ils sont de mon lvl.
Donc du coups je vois pas comment les zombies peuvent avoir 15 lvl de + que toi.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
05 janvier 2015 à 16:54:13

Bizarre car quand je jouais avec mon pote avec qui j'ai fait les deux DI en coop, les zombies étaient toujours de mon niveau. Si moi j'étais 45, les zombies étaient à peu près de ce niveau (avec une marge de 2-3 niveaux), et mon pote était de niveau 30, donc devait se coltiner des zombies plus forts que lui !

destructor56
destructor56
Niveau 7
06 janvier 2015 à 23:37:03

Oui oui, moi je ne tombais pas sur des zombies de mon niveau en tout cas.
Peut être une histoire d'hôte de partie, un truc du genre.
Mais c'était franchement injouable.
Bref, si c'est le même système, je ne me ferais pas avoir cette fois ci. Sauf si il vaut vraiment le coup pour le solo... en occas' quoi.

Cocoloco57
Cocoloco57
Niveau 10
07 janvier 2015 à 10:11:01

Perso, je n'ai jamais eu de pbs avec Dead Island et mes potes non plus. Il me semblait que les zombies étaient en même temps de mon niveau et de celui de mon pote. Et avec n'importe quel écart de lvl entre nous.

Message édité le 07 janvier 2015 à 10:11:25 par Cocoloco57
killer-locust
killer-locust
Niveau 23
07 janvier 2015 à 12:14:56

Le 06 janvier 2015 à 23:37:03 destructor56 a écrit :
Oui oui, moi je ne tombais pas sur des zombies de mon niveau en tout cas.
Peut être une histoire d'hôte de partie, un truc du genre.
Mais c'était franchement injouable.
Bref, si c'est le même système, je ne me ferais pas avoir cette fois ci. Sauf si il vaut vraiment le coup pour le solo... en occas' quoi.

Dead Island c'était une trentaine d'heures de jeu assez facilement alors même day one ça vaut le coup, ou tu ne dois pas acheter beaucoup de jeux

BigBossjo94
BigBossjo94
Niveau 10
07 janvier 2015 à 20:33:27

Dans Dying Light on a bien deux barres d'XP: une pour l'agilité/parkour et l'autre pour la force/attaque/combat.
Celle pour l'agilité augmente quand on fait du parkour et débloque des capacités pour escalader plus vite, sauter plus haut, utiliser les Zombies pour sauter, et celle pour la force débloque des coups puissants et permet d'augmenter la force, elle se remplie en combattant, c'est simple.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
07 janvier 2015 à 20:42:12

Et on avait compris :hap:

BigBossjo94
BigBossjo94
Niveau 10
07 janvier 2015 à 20:47:02

Je le dit au cas ou, on sait jamais, et pour aider :p)

destructor56
destructor56
Niveau 7
08 janvier 2015 à 00:29:51

Bah le solo ... je l'avais trouvé un peu longuet tout seul, donc je n'avais pas été bien loin.

Oui, BigBossjo94, on avait compris ça, mais merci quand même ^^ D'ailleurs je trouve ce système très bien, tant que ça ne change rien aux ennemis

De toute façon vu le désert sur ma One en ce moment ( tout est déjà torché ), je pense que je vais me laisser tenter de toute manière Day One. :hap:

ZyvaZyva
ZyvaZyva
Niveau 10
02 mars 2015 à 10:50:30

J'ai une question à propos du leveling

Est ce que les monstres montent automatique au même niveau que nous comme dans Dead Islan et Oblivion :question:

MonSeigneur[6]
MonSeigneur[6]
Niveau 10
02 mars 2015 à 11:04:31

Non.

Par contre au début du jeu il te faut 2 minutes pour en coucher un seul. Mais ça va en s’améliorant.

Dans tout les cas, c'est mieux que l'auto leveling des zombie de Dead Island.

La vidéo du moment