Bonjour, Bonsoir,
Je suis à la recherche de 3 personnes afin de faire les trophées online, surtout celui des 5 quêtes a faire avec les 3 mêmes personnes, et accessoirement les compétitions entre deux quêtes.
Au niveau de ma progression il ne me reste qu'une mission solo que je ne fais pas volontairement car j'aimerais d'abord avoir le reste de mes trophées manquant.
Il y a aussi 3 défis que je n'arrive pas a faire tout seul, dans le Bidonville il y a Psycho et Déjeuner Mortel et il me reste un défi A l'affiche dans la Vielle Ville.
Pour les trophées je suis pret a rejoindre la partie de quelqu'un d'autre si il souhaite avancer dans sa progression à lui, puis ensuite nous pourrions revenir sur ma partie afin de réaliser les défis que je ne parviens pas a faire si vous voulez continuer a jouer en coop.
Et pour finir même avec une seule personne une fois que j'aurais mes trophées je n'en ai pas encore trouver mais apparemment il y a des zones de quarantaine dans le jeu qui compterais pour l'obtention des quêtes annexes donc si vous êtes partant.
D'ailleurs en parlant de ça, quelqu'un a t-il le trophées des quêtes annexes ? Il faut faire les quêtes principales + annexes + défis + zone de quarantaine ? Est t-il vraiment buger ? J'ai lu ça sur le forum de PSTHC.
Merci de votre attention, si vous êtes intéressez n'hésiter pas a m'ajouter : mickael59230